Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: dans la nuit Ven 18 Avr - 13:54 | |
| *Passer inaperçu. Ce n'était pas vraiment dans ses plans. Tom aimer que les gens le remarque. Il était naturellement doué pour s'imposer. D'un coté pour qu'un guitariste devienne aussi connu il fallait impérativement qu'il soit très doué ou alors qu'il ait un charme fou. Évidemment Tom faisait partie des deux catégories, un magnifique guitariste qui joue avec sa magnifique guitare... Qui vous regarde de ses yeux magnifiques. Aucune filles n'avait la possibilité de lui résister ça lui paraissait tellement évident ! Mais voila que Max parlé de malheur. Une égratignure sur sa merveilleuse Cadillac ? C'était la fin du monde oui.* "Je n'ai jamais voulu passer inaperçu, de toute façon même dans une toute petite voiture on me remarque. Mais dès que j'ai vu la Cadillac je me suis dit que c'était elle la voiture de ma vie. Ce n'était pas possible autrement. Facile à conduire, elle fait tout ce qu'on veut... Tout le monde devrait avoir une Cadillac !" *Et le pire c'est qu'il parler sérieusement. Sa Cadillac il l'aimer autant que sa Gibson. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps il avait révélé sur un chat qu'il était marié... Deux fois ! A sa guitare et a sa voiture. Inutile de préciser qu'entre eux trois c'était l'amour fou.* | |
|