Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Avec Tom K. Lun 3 Mar - 18:50
Si vous êtes assez fou pour vouloir un sujet [Ou un autre sujet xD] avec le pervers de service...
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Tom K. Mer 5 Mar - 12:32
OH UN PERVERS CELIBATAIRE XD ok j'me calme. Après deux jour d'attente, je viens poser ma candidature pour avoir un sujet avec le roi dla casse Kaulitz XDDDD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: Avec Tom K. Mer 5 Mar - 12:34
Han que c'est joliment dit xD Tu veux le faire où ? =D
Invité Invité
Sujet: Re: Avec Tom K. Mer 5 Mar - 12:43
y'a plein de réponse tordu pour ta question XD mais bon .. hum ... parc ? je sais pas moi xD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤