| Mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Mise à jour Ven 7 Mar - 14:35 | |
| Ici se trouve toute les mise à jour faite par les admin =) | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 7 Mar - 14:37 | |
| Donc Mise à jour du 7 Mars 2008 : ¤Ajout de smiley =) :héhé: ¤Mise à jour du réglement ¤Amélirotation du modèle de présentation ¤Changement des images dans le boite de messagerie. :herisson: Ahahaha xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Lun 5 Mai - 21:06 | |
| Mini mise a jour du 5 mai 2008 : ¤Changement de la phrase du jour xDDDDDD ¤Virage de l'annonce pour Georg et Bill. :herisson: Oui ca me fait rire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Sam 10 Mai - 23:11 | |
| Mise à jour du 10 mai 2008 : ¤ Retour de la Chatbox [En bas =)] ¤Création de nouveaux groupe. ¤Changement de la taille d'avatar. On passe au 200*400 les enfants =) [J'vous laisse environ une semaine avant de vous faire allumer =)] :herisson: Liebe Herisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 24 Fév - 17:46 | |
| Mise à jour de je ne sais plus quand xDDD ¤ Remise à zéro O_O ¤ Changement dans le réglement ¤ Autorisation du 200*320 ¤ Changement de la musique xD Mise à jour du 24 Février 2009 : ¤ Le modo devient Co Admin (champagne ^^) :herisson: | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Sam 17 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 22 Juin - 21:29 | |
| Mise à jour du : 22 juin 2010¤ Nous tenons à marquer notre très forte amitié avec le forum Ich Bin Da, mais comme la page merde, nous ne le noterons qu'ici jusqu'à ce que votre merveilleux admin se décide à tout bien mettre comme il faut =D ¤ Notons aussi que Bill Kaulitz - mon petit frère chéri ♥ -, suite à 5 heures de harcèlement moral (et peut-être autre mais ça c'est privé) ainsi que sa "petite princesse des neiges" - Hanna Cohen pour les incultes - passent modos =D FÉLICITATIONS *lance des confettis* Si vous voulez les voir virer, faites le 1 =D Ou alors alors voyez avec Tom (donc moi pour ceux qui n'ont pas suivi) et Strif Strif ! Passez une bonne journée et vous avez le droit de vous plaindre. =) | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 22 Juin - 22:01 | |
| Toutes mes félicitations aux amoureux pour leur promotion !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Jeu 1 Juil - 19:23 | |
| Mise à jour du 1er Juillet 2010 : ¤ Changement dans le réglement -Ce serait mieux d'aller lire Ici - ¤ Encore des Smileys =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 1 Oct - 12:52 | |
| Mise à jour du : 1 Octobre 2010 : ¤ Alors changement de ville. Nous ne sommes plus à Berlin mais à Hamburg. Certaines parties du forum ont donc changé. Vous avez maintenant des nouvelles catégories -comme le port- et le nom des quartiers ont eux aussi changé. ¤ Afin d'y voire plus clair je met les anciens sujets en archives. Sauf si vous voulez que je les laisse ! Une manière de repartir du bon pied. ¤ En cadeau bonus vous avez un recensement ! Pensez à y passer =) Voila, voila. C'est tout ! Bisous à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour Ven 6 Mai - 22:46 | |
| Mise à jour du 6 mai 2011 : ¤ Hanna Cohen, alias petite princesse des neiges -xD- change de maman O_O En gros le personnage reste mais la personne qui le fait change. Alors merci d'être gentils avec la toute nouvelle Hanna qui n'a encore rien fait Evidemment, nous sommes triste de ne plus avoir notre ancienne Hanna avec nous et nous la remercions du temps qu'elle à passé près de nous On l'aime toujours ♥ Merci de votre attention xD Et passez une bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour | |
| |
|
| |
| Mise à jour | |
|