| Tschüss Tobias, träum von mir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 14:50 | |
| Bah du coup j'sais pas y en a un qui avait commencé a s'inscrire mais il a plus jamais remit les pieds ici T_T En bref, j'pense que si il revient pas je remet ENCORE Bill sur le marché mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 14:52 | |
| Mais moi j'étais inscrite au touuuuuut début du forum, je jouais Bill, justement...
mais j'ai dut arrêter tous mes RPG à un moment, et quand je suis revenue, ben j'étais supprimée, enfin, normal quoi xD |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 14:55 | |
| T'es sûr que c'était ce forum ? Bah écoute si tu veux faire Bill ca me dérangerais pas plus que ça si l'autre est encore mort. Mais si tu veux gardé Gus spa plus mal xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 14:57 | |
| Ben oui, c'était l'adresse que j'avais gardé ... Mais bon peut-être qu'après celui où j'étais a été supprimé.
Oh ben si l'autre ne se manifeste pas, je serais bien capable de faire les 2 =D |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 14:59 | |
| Han les deux. Je serais pas spécialement contre xD Du moment que tu postes en fait. Non peut etre que l'autre a été suppr va savoir mdr. Parce que je connais l'autre Bill et a moins que tu me caches des choses xD Mais dans tout les cas c'est pas grave. Je T'aime bien moi mdr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 15:41 | |
| Non non, j'suis clean moi =D
Ouai, 2 persos, je pense que je serais capable, je suis assez dispo sur l'ordi, généralement ^^
Oh, mais je t'aime bien aussi, vous avez tous l'air sympa sur ce fo' =) |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 20:49 | |
| Oui les gens sont sympa tant qu'ils nous laissent pas tombé ou qu'ils ne nous oublient pas xD De toute facon la seule personne un peu sadique c'était le co admin qui n'est plus [Minute de silence xD] Enfin voila, j'attend de savoir ce qu'est devenu Bill²²² et on improvise =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 3 Mai - 21:54 | |
| [Ok, je respecte cette minute de silence mdr]
No prob' ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 4 Mai - 12:48 | |
| Madame voulait qu'on suprime tout les sujets de Bill --' ! Je lui et dit qu'elle était folle et normalement elle poste aujourd'hui ! Sinon je lui dit qu'on supprime tout ! Mais je viens de lui redonner l'adresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 4 Mai - 13:04 | |
| Oui je viens de voir que Bill avait posté un topic ! Tout s'arrange lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 4 Mai - 13:05 | |
| C'est pas gagné encore hein ! xD' Gustiii' tout content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 4 Mai - 13:12 | |
| Ouais bon ben pour aujourd'hui, ça s'arrange
Après, pour demain... j'sais pas, hein ! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 20:57 | |
| Sauf que *mode admin on [Il était en off ?]* Le sujet ne respecte pas les règles et l'avatar et pas a la bonne taille =) xD Bah je fais mon boulot on m'en voudra pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 21:35 | |
| 'Key -___-"
Ca aurait été trop beau mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 22:38 | |
| Nan mais quand je dis que je veux pas de sujet comme *Arrive* personne m'écoute. J'suis un Admin non écouté :edw: xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 22:44 | |
| Siii moi je suis tout ouïe ! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 23:08 | |
| Ouais nan mais toi tu es l'exeption qui confirme la regle xD Je crois que t'es un des seuls a pas t'être planté O_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Lun 5 Mai - 23:09 | |
| Waw, trop fier ! *o*
mdr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Jeu 8 Mai - 12:25 | |
| Attend y a de quoi, je vais t'offrir quelque chose pour ça xD Demande ce que tu veux à Tonton Tom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Jeu 8 Mai - 13:33 | |
| Euuuuuuh..... =DD
Tu m'laisses réfléchir, j'te dis plus tard !! mdrr |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 10 Mai - 20:52 | |
| xD D'accord tu auras du temps ! Merci d'avoir participé xD [Nan j'déconnes mais fait gaffe quand même =D] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Sam 10 Mai - 23:36 | |
| Je suis pommé dans la conversation encore xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 11 Mai - 1:08 | |
| Faut que tu relises tout x) |
|
| |
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 11 Mai - 14:12 | |
| Arrete ca c'est l'horreur xD Mais on ne devrais pas plutot parler dans le sujet flood ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. Dim 11 Mai - 16:32 | |
| Euhhh... Oui, peut-être "^^ Maiiiis... on est dans la partie Flood là ! =DD
Mais oui, j'avoue.. peut-être pas le bon topic ! xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tschüss Tobias, träum von mir. | |
| |
|