| Adriana Lima | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adriana Lima Sam 29 Mar - 13:52 | |
| Nom: Lima Prénom: Adriana Age:18 (je l'ai rajeuni un peu xD) Statu: Fan de Tokio Hotel.Rêve des les connaître.Caractère :Adriana Lima a tendance à avoir du caractère mais pourtant se laisse vite tenter.C'est une fille facile mais qui n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Description physique : Adriana Lima est mannequin.Elle a les yeux bleus,les cheveux bruns et une bouche très belle.Elle s'occupe très bien d'elle. Histoire: Adriana Lima,née il y'a 18ans de cela, a été abbandonnée par son père qui laisse donc sa mère seule pour l'elever.Adrianna comprend très vite qu'elle doit trouver sa vocation pour avoir quelque chose dans la vie.Elle fait donc des conours de mannequinat car tout le monde l'a poussée à le faire.Mais sans aucun résultat,jusqu'à que à 16ans,elle rencontre une agence de mannequinat qui lui fait faire des photographies.Elle doit poser des fois nues mais sa ne lui dérange pas.Elle touche alors des millions et des millions d'euro.Adriana Lima a trouvé sa vocation et un fort succés.Elle en est fière. Star sur L'avatar:Adriana Fransesca Lima |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Adriana Lima Sam 29 Mar - 14:12 | |
| Et en plus maintenant elle a 18 ans xD <33 Bienvenuuue et validée evidemment, si tu as besoin d'une villa ou tout autre choses call Tom info service =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Lun 31 Mar - 12:56 | |
| et bah moi je dis CANON! bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Lun 31 Mar - 19:27 | |
| --' xD' Bienvenue a toi ! Tom arrête de draguer =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Mar 1 Avr - 13:29 | |
| Tom a dragué? bah ptain c'est subtil je trouve moi |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Adriana Lima Mar 1 Avr - 18:31 | |
| Mais je suis un homme subtile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Mar 1 Avr - 19:49 | |
| J'essaierai de ne pas m'étouffer hein --' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Jeu 3 Avr - 13:42 | |
| Tom est tellement mystérieux, romantique, c'est l'homme parfait incarné....ha non sa c'est moi parce la crevette est une espèce de bourrin pervers sans gène x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Jeu 3 Avr - 20:54 | |
| Tom romantique ? Haaan j'crois pas la ! Georg oui =D |
|
| |
| Sujet: Re: Adriana Lima Ven 4 Avr - 19:25 | |
| Han mais attend y a pas plus meugnon que moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Sam 5 Avr - 19:38 | |
| J'en doute pas , mais de la a dire romantique faut pas exagérer non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Sam 5 Avr - 21:33 | |
| ha Justine qu'est ce que tu es gentils, trop adorable moi je dis
Mais t'inquiète pas crevette après tous c'est pas parce que tu es pas romantique que les filles ne défile pas dans ton lit xD |
|
| |
| Sujet: Re: Adriana Lima Lun 7 Avr - 20:43 | |
| Voila d'ailleurs j'en ai plus que toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adriana Lima Lun 7 Avr - 20:51 | |
| Je vous gène pas trop la sa va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adriana Lima Mer 9 Avr - 23:46 | |
| Nan bah écoute moi ça va bien et toi ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adriana Lima | |
| |
|
| |
| Adriana Lima | |
|