Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Keisuke Gordons

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:33

• Votre perso______*

Nom: Gordons
Prénom: Keisuke
Statu: Contre TH car ... concurrant
Caractère : Keisuke est une personne vraiment très étrange . Personne ne peu vraiment dire si il est sympa, gentil, méchant, cool, drageur ou autre mot de comparaison car il à un caractère bien à lui . Parfois on le confont à un fou . Il semble planer 24h/24 . Seul ces véritables amis (ami = personne qu'il aime bien et à qui il a accepter de dire un mot), qui peuvent en dire long sur lui . En faite il fait tout simplement peur . Parfois il dis rien et pendant quelques minutes il regarde quelqu'un avec un regard noir et froid et il dis quelque chose de complêtement incompréhensible comme : "bientôt tu verras" . Personne n'a jamais chercher à comprendre car se serais une perte de temps et des migraines de tête en plus .

Description physique : Keisuke à des cheveux mi long noir, des yeux noir très profond et très destructeur et surtout très captivant . il à une tibanbelle de boucle d'oreille sur la même oreille . Il porte plusieurs bague et anneau et ses ongles sont recouvert le plus souvent de noir . De temps en temps il aime bien mettre des pupille rouge . sa lui donne un air étrange et bizzare . Son style vestimentaire est assez classe . Il s'habille généraklement de noir mais avec une chemise blanche . Son regard est toujours vide et remplit de question .

Histoire: Keisuke est née dans une famille plutôt riche, enfin très riche en réalité . Sa famille toujours classe, belle et possédant tout ce que les gens pourrais rêver d'avoir, lui il les possédé . A 5 ans, il avait déjà son avion personelle, c'est pour dire . mais la seule chose qu'ilm n'avait pas c'était l'amour de ses parents . Remploit de richesse, il ne fesait gère attention à leur fils et keisuke grandissa donc dans la solitude . Personne ne l'entendit jamais parler dans sa famille sauf un jour, ou il vu à la télé un gas habiller de noir, un chanteur de métal, chanter une chanson qui semblais émerveiller le jeune garçon de 10 ans qu'il était . Depuis il s'habilla que de noir ou de blanc de temps en temps, s'acheta une guitare et joua avec chantant les plus belle mélodie de métal qu'il entendait . Par la suite il se fit des trou pour les boucles d'oreille et encore autre chose qui lui passait par la tête . Son seul but, créé un groupe de musique .

Star sur l'avatar : Daisuke, chanteur de Kagerou

• Votre Groupe_______*

Nom du groupe: Visual Kei
Style de musique: Métal
Nom et Age du Leader: Keisuke - 19 ans
Membres du groupe: je suis le seul pour l'instant ...
Nationalité du groupe: japonais
Particularités de chaque membre:
Keisuke : complètement déconnecter du monde

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: hahaha
Comment avez-vous connu ce forum : topsite
Autre : /
Code : Ok____¤

Dernière édition par Keisuke Gordons le Dim 4 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Bienvenuuuuue =DD

Par contre, le code du réglement n'est pas le bon... Relis bien le réglement (jusqu'au bout ^^)
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

Bienvenue ! Bravo Gustii xD'
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

HéHéé =D
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:39

Ouais Gusti président !
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:41

Mdr, J'suis né pour ça (H)
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

Donc je disais avant que mon post soit tué ...

Bonne présentation pas de probleme juste....

C'EST QUOI TOUT CES AVATARS A LA MAUVAISE TAILLE !

Justine qu'est ce que tu m'as fait là :edw:

Donc a part le code et la taille d'avatar qu'il faut changer tout va bien... Je te valide apres...

Bienvenue quand même !
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

Voilà j'me suis occuper du code .
désolé d'ailleurs mais comme tout les règlements sont un peu pareil j'ai lu en coup de vent . et pour le vava j'arrange sa tout de suite.

voilà tout est fait .
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

Parfait validé. Si tu veux un appart ou villa tu demandes pas de probleme =) Si tu as des questions je suis là ! [Ich bin da !]
Invité
Invité
Anonymous

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:53

Bienvenue!
houla toi tu as un air très...très louche.... scratch
Contenu sponsorisé

Keisuke Gordons Empty
MessageSujet: Re: Keisuke Gordons   Keisuke Gordons Icon_minitime

Keisuke Gordons
Page 1 sur 1