Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| Arriver en Allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arriver en Allemagne Dim 4 Mai - 17:57 | |
| Welcome to Germany Willkommen in Deutschland Bienvenidos a Alemania Добро пожаловать в Германию
Keisuke écouta la voix à l'interphone indiquer le pays dans lequel il venait d'arriver . Keisuke parlait beaucoup de langue, enfin connaissait beaucoup de langue mais neles parlait jamais, il n'aimait pas parler pour rien dire et même pour dire quelque chose, il ne parlait pas ... C'était quelque chose de concret chez lui . le japon alait beaucoup lui manquer malgrè le fait qu'il ne semblais y porter aucune attention. Dans la vie il avait toujours eu deux chose qu'il aimait profondément : la musique et sa ville . La musique, sa se voyait, sa ville, il l'ignorait pour la simple et bonne raison que pour lui, montré toujours tout de lui ne fesait que paraitre moins interessant alors que quelqu'un qui s'interesse à sa personne peut toujours découvrir de nouvelle chose sur son compte si il ne dis rien de ce qu'il aime ...
erlangen Sie Ihr Gepäck in der Theke haupt-wieder, bitte, recover your baggages at the bar main, please veuillez récupérer vos bagagues au comptoir principale .
Keisuke se dirigea vers le comptoir principale comme le voix du haut parleur l'indiquait et prit sa guitare qui avançait sur le tapis roulant . Avec, il y avait qu'un simple sac de voyage et rien d'autre . Tout ce qu'il avait véritablement besoin se trouvait dans sa main et autours de son cou, pour citer : Sa guitare et son médiator . Keisuke se dirigea vers une jeune femme qui tenait un stand de patisserie . il commanda un café et se mis assis à la table . Il demanda à une serveuse un catalogue ou il montrait les différent appartement et maison à vendre ou louer mais finalement il préféra dormir à l'hotel ... c'est toujours mieux, il n'y à pas besoin d'acheter de meubles ... Keisuke, après avoir bu son café se dirigea vers la sortie et appela un taxi . un taxi s'arrêta devant lui mais quelqu'un le bouscula ...
|
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Arriver en Allemagne Lun 5 Mai - 23:05 | |
| *Tom était passez a l'aéroport avec sa superbe Cadillac. Il devait impérativement déposer son infâme cousine pour qu'elle retourne au Japon. Ce n'était pas une grosse perte, il était plutôt content de la voir partir. Et oui imaginez vous 3 semaines avec une fille qui raconte n'importe quoi, qui trouve que vous n'être rien d'autre qu'un poulpe sur pâte et qui refuserait presque de faire des cochonneries avec vous ! Non mais où va le monde quoi. Depuis quand on lui refusait quelque chose à lui : Le grand, le beau, le fort, l'unique : Tom Kaulitz. Bref, il avait foutu la semi blonde dans l'avion, en avait profiter pour draguer toute les hôtesses de l'air qu'il croisait sur son chemin et s'apprêter a retrouver la seule femme de sa vie beaucoup plus léger. Notons que les deux seules femmes de sa vie ne sont autres que sa Gibson bien aimé et sa superbe Cadillac. Dans son délire, et son impatience à retrouver sa voiture il percuta un gars. Encore Japonais apparemment, faut croire que ça le poursuivait. Il s'excusa rapidement avec un rapide faux sourire et s'arreta en voyant que l'homme avait une guitare à la main. D'un coup il était beaucoup plus gêné.* "J'espere que je n'ai pas habimé votre guitare." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arriver en Allemagne Mar 6 Mai - 18:34 | |
| Le jeune homme qui l'avais percuter pour rentrer à sa place dans le taxi lui fit un vague sourire presque de force pour s'excuser mais fut vite arrêter quand il aperçut dans les main de Keisuke sa guitare gentillement emballer dans son étuit . Keisuke regarda étrangement le jeune garçon au cheveux coiffé étrangement, quoi que lui ... il n'avais pas trop à parler ...
- J'espere que je n'ai pas habimé votre guitare.
Keisuke regarda étrangement le jeune garçon au cheveux coiffé étrangement, quoi que lui ... il n'avais pas trop à parler ... et regarda d'un oeil sa guitare qui semblais n'avoir rien eu . En même temps, le cops même de Keisuke avait été touché, pas le reste . Keisuke se demandait vraiment qui il pouvait bien être pour se sentir génée uniquement pour la guitare et pas pour lui, alors que c'était lui, être humain de naissance, à ce qu'on lui à dis, qu'il avait fais obstacle . le chauffeur du taxi semblais s'impatienter de voir les deux inconnu à ses yeux rester sans parler devant la porte ouverte de sa voiture . Keisuke se déplaça de la voiture pour laisser le jeune garçon entrer à sa place, il en prendrais une autre . Il ne voulait pas s'impatienter et n'avais pas que sa à faire ... de plus, en parlant de guitare, il avait envie d'en jouer ... |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Arriver en Allemagne Jeu 8 Mai - 12:48 | |
| *Tom resta planté comme un con devant cet inconnu japonais ou chinois il ne savait pas trop, de toute façon c'était dans la même partie du monde pas de quoi s'affoler... Sauf que c'est pas vraiment le même genre de mentalité et qu'il y avait plus de chance que ce mec soit japonais que chinois. Mais pas de réflexion intellectuelle pour aujourd'hui sinon sa tête aller exploser. Il attendait une réponse quelconque du garçon qui n'avait visiblement pas envie de parler. Il passa sa langue sur son piercing et décida de faire un geste pour lui. Quelque chose qu'en général il ne gardait que pour les filles... Et les jolies filles en plus, pas n'importe quoi.* "Heu, si vous voulez je peux vous raccompagner, j'ai une Cadillac... Ça me dérange pas et comme ça je me serait excusé." *Il était méfiant quand même le dreadeux. Il lui arrivait de lire les journaux et il savait que faire du stop c'était assez dangereux. En plus comme le gars ne parlait pas... Ça se trouve il aller le tuer, et il finirait mort dans le coffre de sa propre Cadillac... Le rêve absolu !* "Enfin c'est comme vous voulez." *Il décrocha ses yeux de la guitare de l'inconnu pour lui lancer un regard interrogateur. En fait il ne parlait peut-être pas allemand tout simplement !* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver en Allemagne | |
| |
| | | | Arriver en Allemagne | |
|