| FLOOD | |
|
+11Emma Von Brüke Bill Kaulitz Hanna Cohen Arsène Callington Ryan McCanty ExBillKaulitz1 Strify Gersan Zoey Crawford Jadden B. Crowl Shin Masato Tom Kaulitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 16:51 | |
| Vous avez rien de mieux que les cours en tête ? |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 16:59 | |
| Euuuuh... Moi perso, j'ai ma soeur qui me soûle avec ses cours, depuis hier elle va à l'école, ça m'énerve, c'est un moulin à parole, surtout que j'ai super mal au ventre, ça me saoule encore plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:01 | |
| Lol moi c'est pareil ma soeur a passé ses rattrapages elle parle plus que de ça.. Au fait c'est toi qui a fait ton avatar ? Il est trop magnifique *-* |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:05 | |
| Oui ^^ Ouais, c'est vrai que Shin est magnifique =D & Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:08 | |
| Oui c'est avec cette coiffure que je l'ai vu en vrai pour la première fois *-* |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:22 | |
| =) pwah l'heure elle passe trop vite c'est hallucinant x) |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:25 | |
| Bah oui j'ai regardé l'heure tout à l'heure et pis il s'est passé une heure entre x) j'ai l'impression que ça faisait que 10 min |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:27 | |
| Bah, j'ai pas vu ma journée passer en fait, j'me suis réveillée à 6h50 (malade) et il est déjà 16h30... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:28 | |
| Arf au moins tu te coucheras tôt ce soir x) moi je me suis levée à 14h --' et ce soir j'arriverais jamais à m'endormir |
|
| |
Shin Masato The Shinator
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 17:34 | |
| Si je me sens pas bien, c'est ce qui risque d'arriver >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:16 | |
| Je suis entrain de faire mumuse là xx) dans la villa --' |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:31 | |
| Oui je vois ça il est étrange le lit dans la chambre d'ami xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:34 | |
| Oui xx) toute façon il sert à rien parce que ya jamais personne qui ira dedans.. |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:42 | |
| Nan ya mon lit pour ça J'arrête xx) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:52 | |
| Bah si tu veux prendre le lit d'ami xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:53 | |
| Pff xx) nan tu coucheras à la cave alors oO tiens j'ai pas fait de grenier x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 18:56 | |
| TU FAIS DORMIR TOM KAULITZ DANS UNE CAVE ! Ah nan smort j'dors pas avec les rats ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 19:00 | |
| --' Bah t'as le choix le grenier ou mon lit avec Adrian dedans *-* x) mais j'te toucherais pas promiiis =DDD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 19:03 | |
| Bon ca devrais aller alors. J'vais prendre le lit finalement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 19:07 | |
| Je réalise un de tes rêves ? *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Mar 2 Sep - 19:11 | |
| Arf nan quand même pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |