| FLOOD | |
|
+11Emma Von Brüke Bill Kaulitz Hanna Cohen Arsène Callington Ryan McCanty ExBillKaulitz1 Strify Gersan Zoey Crawford Jadden B. Crowl Shin Masato Tom Kaulitz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 29 Avr - 23:46 | |
| Mais ça pourrait être pire. | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 29 Avr - 23:55 | |
| Sérieux ? Comment ça pourrait être pire ? Elle sont en or tes pompes ? OO | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 29 Avr - 23:56 | |
| Bah non mais je sais que j'ai déjà regarder des chaussures qui couté dans les 700€ et elles étaient pas en or | |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 29 Avr - 23:57 | |
| Ya toujours pire de toute façon, c'est clair mdr.. c'est pas le chaussures en elles mêmes qui coûtent cher, dans ces cas là c'est juste la marque que tu payes à prix d'or. | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:01 | |
| Mouais et qui dit marque ne dis pas qualité mais bon....J'en vois pas l'interet .
Dernière édition par Alexiel Boken le Ven 30 Avr - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:03 | |
| Voilà et Bill pourrait se payer bien pire il est raisonnable je trouve. | |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:06 | |
| J'en vois pas l'intérêt non plus de payer une paire de chaussure à 700 euros xD mais bon il est obligé en quelque sorte, c'est ce qui fait aussi son image.. Et ouais, franchement ça va.. mais bon vu qu'il en a des centaines de paires de chaussures xD à la fin ça fait un paquet de tune | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:08 | |
| Mais attends tu trouve des habits très bien pas cher pareils pour les pompes ! (après tu donne un coup de ciseau de ci de là et quelque trucs en plus et c'est fini .) | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:21 | |
| Ouais mais sérieusement tu vois Bill s'habiller chez H&M toi ? | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:28 | |
| Pourquoi pas, il fournit déjà les t-shirts ! xD | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:29 | |
| Nan moi j'dis il devrait aller au marché c'est mieux y a des trucs bien aussi xD | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:29 | |
| Mdr ouais mais nan la presse le pourrirait.. Bill et ses vêtements c'est tout un mythe c'est pas pour rien qu'il est invité à des défilés et tout.. Ca fait partit de son image, même si tu peux retrouver les mêmes trucs dans des magasins pas chère.. C'est comme ça, il a une réputation à tenir en gros.. ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:50 | |
| C'est clair c'est la télé c'est comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:55 | |
| Désolé de m'incruster pour caser ma phrase mais je vais me coucher (en étant à jour dans mes RP, je ne pensais pas que ça serait possible mdr) Alors bonne nuit à vous tous, et à demain ^^ Soyez sages d'ici là ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 0:59 | |
| Bonne Nuiiit Strifyyy j'vais y aller aussi j'suis crevé j'répondrais demain ! | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:05 | |
| Bonne nuit Strifouille =D On est toujours sage ! Et pis à toi aussi Tom xD si tu files te coucher dors bien | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:07 | |
| Merci Lexie pour avoir fait de moi un mec en retard aux réponses xD Moi aussi je réponds à tout le monde demain ( dans l'aprem parce que le midi je mange avec un collègue normalement donc pas accès à l'ordi) @ 'Nena (j'adore vous donner des surnoms, désolé) : oui bien sur, vous tous vous êtes sages... je n'y crois pas une seule seconde xD | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:16 | |
| | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:21 | |
| - Strify Gersan a écrit:
@ 'Nena (j'adore vous donner des surnoms, désolé) : oui bien sur, vous tous vous êtes sages... je n'y crois pas une seule seconde xD 'Nena j'aime bien xD comparé à celui que je ne suis pas en mesure de me plaindre de toute façon ^^ dors bien | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:23 | |
| Tous les hommes vous lache ! Bill va dormir aussi | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:25 | |
| Pas que les hommes parce que j'y vais aussi
Bonne nuit à tou(te)s ! dormez bien =) | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 12:56 | |
| | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Ven 30 Avr - 13:07 | |
| Coucou Tom ^^ bon moi je pars de la bibliothèque xD à tout à l'heure et bon appétit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|