Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Modèle de Présentation Lun 1 Sep - 23:45 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: ♫ Prénom: ♫ Date & Lieu de naissance: ♫ Age: ♫ Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] ♫ Groupe : [Anti/Concurrence/Fan/Groupies/Habitants/Psychopathes]
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : [5lignes] ♪ Description physique : [3lignes] ♪ Histoire: [5 Lignes] ♪ Star sur L'avatar:
Votre Groupe______* [Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Viel zu viel Liebe an der Musik... ♠ Nom du groupe: ♠ Style de musique: ♠ Année de naissance: ♠ Nationalité du groupe: ♠ Popularité: [Très connu, pas connu...]
Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥ ♠ Nom et Age du Leader: ♠ Membres du groupe: [Noms et Ages] ♠ Particularités de chaque membre:
♥ Prénom: ♥ Age: ♥ Comment avez-vous connu ce forum : ♥ Double compte : [ ] Ja [ ] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [ ] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : ♥ Autre : ♥ Code [Dans le réglement]
- Code:
-
[list][font='Monotype Corsiva'][color=red][color=red][b][size=29][/b][/color][color=red][b]V[/b]otre [color=red]Perso[/color]______*[/color][b][/size][/b][/color][/font] [/list] [size=24][font='Monotype Corsiva'][color=#365f91]Hey Du! Pass![/color][/font] [/size] [list][b]♫ Nom: [/b] [b]♫ Prénom:[/b] [b]♫ Date & Lieu de naissance:[/b] [b]♫ Age:[/b] [b]♫ Statu:[/b] [i][Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...][/i] [b]♫ Groupe :[/b] [i][Anti/Concurrence/Fan/Groupies/Habitants/Psychopathes][/i] [/list] [size=24][font='Monotype Corsiva'][color=#365f91]Petit Android, dis-m'en plus...[/color][/font] [/size] [list]♪ [b]Caractère [/b]: [5lignes] ♪ [b]Description physique[/b] : [3lignes] ♪ [b]Histoire: [/b][5 Lignes] ♪ [b]Star sur L'avatar:[/b] [/list]
[list][font='Monotype Corsiva'][color=red][color=red][b][size=29][/b][/color][color=red] [b]V[/b]otre [color=red]Groupe[/color]______*[/color][b][/size][/b][/color][/font] [size=9][Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !][/size] [/list][size=24][font='Monotype Corsiva'][color=#365f91]Viel zu viel Liebe an der Musik...[/color][/font] [/size] [list]♠ [b]Nom du groupe:[/b] ♠ [b]Style de musique:[/b] ♠ [b]Année de naissance:[/b] ♠ [b]Nationalité du groupe:[/b] ♠ [b]Popularité:[/b] [i][Très connu, pas connu...] [/i] [/list]
[size=24][font='Monotype Corsiva'][color=#365f91]Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton [strike]porte-monnaie[/strike] coeur ♥[/color][/font] [/size] [list]♠ [b]Nom et Age du Leader:[/b] ♠ [b]Membres du groupe[/b]: [i][Noms et Ages][/i] ♠ [b]Particularités de chaque membre:[/b] [/list]
[list][font='Monotype Corsiva'][color=red][b][size=29][/b][/color][color=red][b]V[/b]ous [L'auteur]______*[/color][b][/size][/b][/font] [/list] [list][b]♥ Prénom:[/b] [b]♥ Age:[/b] [b]♥ Comment avez-vous connu ce forum :[/b] [b]♥ Double compte :[/b] [ ] Ja [ ] Nein [b]♥ Parrain :[/b] [ ] Ja [ ] Nein [b]♥ Si Ja [See ya' xD] son nom :[/b] [b]♥ Autre :[/b] [b]♥ Code[/b] [Dans le réglement] [/list] Avant de jouer attendez validation par un Admin. | |
|