Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Shinator est là! ( Mais il a pas fini) Mar 2 Sep - 0:08 | |
| Nom: Masato Prénom: Officiellement Tim, sinon Shin Age: 18 ans Statut: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Batteur dans un groupe, ça va? Groupe : [Voir bas du forum] Concurence Caractère : Il est d'un carractère quelque peu exentrique, n'hésitant pas à se mettre en valeur, pourtant, ce sont les filles qui font ça, mais lui aussi, il est quelque peu androgyne, mais ça, ce n'est pas son caractère! Nan, il est un peu drageur dans le fond, après avoir passé des années à courire les jupons, ça fait l'un de ses traits principaux! Aussi non, il peut être intelligent, c'est pour ça qu'il ne touche pas à la drogue et ne fume pas, mais il boit quand il va en soirée! Que dire de plus? Pour apprendre sur lui, il faut le suivre, jours après jours! Ah ouais, c'est aussi un vrai clown à ses heures Description physique : Shin à un style bien à lui, exentrique, n'hésitant pas à se mettre en valeur par n'importe quelle manière qu'il soit! Que ce soit en mettant des bas collants et des jupes, ou en osant les pantalons "slim" et les bottes... Il à un type très particulier, qui séduit parfois, qui attire l'attention d'autre fois, et encore qui attire les moqueries, mais il s'en fou, tant que son look lui plait, il ne se détériore pas par le jugement des autres! Il met souvent du maquillage, ça lui affine ses traits déjà bien formés, il est grand et mince. Récemment, il à fait quelques rajouttes, ce qui lui fait un charme en plus, séducteur? Non, je ne pense pas, mais il veille beaucoup à son look!Histoire: Shin est né dans une famille Japonaise, vivant sur le territoire Allemand. La vie n'est pas spécialement plus facile à vivre là bas, mais le paysage et le travail est plus gai, du moins, c'est ce que leur a répondu ses parents quand il leur avait demandé pourquoi ils habitaient en Allemagne, plutôt qu'au Japon! Enfin, ce fut un avantage! L'allemand habitue aux langues étrangères, et les cours sont très poussés, bien que lui, les cours, c'était pas son dada! Nan, lui, il aimait les sorties, boire un peu tous les soirs, et ses parents ne disaient rien quand il rentrait, généralement bouré comme un bourrin! Je vous raconte pas le lendemain, quand il avait cours! Mais lui, sa vie nocturne lui plaisait! Un peu plus tard, il s'adonna corps et ames à la batterie, un joujou extraordinaire qui faisait de sa vie un petit rêve! Ca lui fit aussi des bras d'acier, et un charme plus qu'énorme! C'est à partir de ce moment là que les filles, il les collectionna, prenant goût aux sorties accompagnées, et c'est là qu'il fit la rencontre de sa meilleure amie. Bon, c'est vrai, au départ, il avait essayé de coucher avec elle, mais elle lui avait bien fait comprendre qu'il n'y avait pas que ça dans la vie, le remettant à sa place bien comme il faut! Il avait toujours le mot à tout, mais bon, là, il n'avait su quoi répondre, et c'est là que se créa quelque chose entre eux! Son meilleur ami lui, il le connaissait depuis tout petit! Ils avaient grandis ensemble et se voyaient très souvent, un peu logique, ils fréquentaient le même bahu! A l'âge de 18 ans, ses études étaient terminées, et, à la grande surprise de ses parents, il réussit ses années avec une mention positive! Tranquille le pépère! Il fait partie d'un groupe qui monte, les cinéma bizarre.Star sur L'avatar: Shin des Cinéma bizarre
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe: Cinéma Bizarre Style de musique: Rock Nom et Age du Leader: Strify 19 ans (je crois) Membres du groupe: [Noms et Ages] Shin 18 ans, Strify 19, Luminor 22 ans, Kiro 18, Yu 20 Nationalité du groupe: Allemande Particularités de chaque membre: Ils se ressemblent tous, rooh x3Prénom: Kelly Age: Je sais pas compter! Comment avez-vous connu ce forum : Par Padi & Billoute, mais j'vous promet qu'en tombant dedans, j'me suis vraiment fait mal aux fesses. Autre : ? Code [Dans le réglement] OK ADMIN___* :boisson: | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Shinator est là! ( Mais il a pas fini) Mar 2 Sep - 11:15 | |
| Bienvenue et Validé ^^ Pense à ta feuille de personnage. | |
|