Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Tom Trumper

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tom Trumper Empty
MessageSujet: Tom Trumper   Tom Trumper Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:35

• Votre perso______*

Nom: Trumper
Prénom: Tom
Statut: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Euuuuh Sosie de Teum What a Face
Groupe : [Voir bas du forum] Fan ou Groupie c'est comme tu veux u.u
Caractère : [5lignes] Tom est quelqu'un d'aussi vantard que le vrai. Il adore jouer sur sa ressemblance avec Tom Kaulitz ce qui fait qu'en fait il n'a aucune vraie personnalité. Ce n'est donc qu'un vrai profiteur qui ne pense qu'à sa gueule. Parce-que oui en plus monsieur est égoîste. Il n'a pas de coeur et donc aucun sentiment pour les autres. Il prend un malin plaisir à casser les gens, c'est comme une seconde nature pour lui. Il est très têtu, même s'il a tord il dira qu'il a raison. Il est sûr de lui et quand il veut quelque-chose il fait tout pour l'obtenir.
Description physique : [3lignes] Il est tout comme le vrai. Alors des dreads superbes, des fringues 10 000 fois trop grands pour lui mais qui le rendent tout de même sexy. Il attache ses dreads en queue assez haute et n'oublie jamais sa casquette pour sortir. Il a un piercing au labret décalé gauche. Enfin il doit tout de son style au grand Tom Kaulitz.
Histoire: [5 Lignes] Que dire sur ce pauvre petit garçon qui n'a aucune personallité? Il est né le 18 mars 1989. Oui en plus il a le même âge. Que qui? Que Tom Kaulitz bien sûr. Nous allons passer l'épisode de sa vie à l'école primaire parce-que savoir qu'il avait soulevé la jupe de sa petite camarade Anna pour voir ce qu'il y avait en-dessous on s'en fout pas mal. On passe directement à ses 15 ans quand il fait la connaissance de groupe Tokio Hotel. Et là ce fût comme un flash. Son idole, non mieux, son Dieu venait d'apparaitre devant ses yeux sur l'écran de télévision 36cm et couleur. Tom Kaulitz. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir ses ressemblances avec celui-ci. Il ne fit que s'arranger un peu mieux avec quelques opértions de chirurgie qu'il demandait à Noël ou à son anniversaire. Il a d'ailleurs attaqué son chirurgien pour ne pas avoir réussi à lui faire le même grain de beauté que Tom a sur sa joue droite. Voilà en gros la seule différence physique. A part ça monsieur fait tout comme son idole, il joue de la guitare et essaye de se faire le plus de filles possibles. Son humour n'atteint pas le niveau de celui du vrai mais il s'entraine. Famille présente pour lui et aussi assez richou mais pas trop. Enfin pour le moment il gagnait sa vie (ou son argent de poche hein) en posant pour des photos compromettantes pour des magasines.
Star sur L'avatar: Tom Kaulitz

• Votre Groupe_______*
    [Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]

Nom du groupe: //
Style de musique: //
Nom et Age du Leader:
Membres du groupe: [Noms et Ages] //
Nationalité du groupe: //
Particularités de chaque membre: //

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: Aurélie
Comment avez-vous connu ce forum : Par Padiiiiii
Autre : J'ai le droit de fantasmer sur un mec plus jeune que moi hein? Dites ouiiii xD
Code [Dans le réglement] OK ADMIN ___*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Tom Trumper Empty
MessageSujet: Re: Tom Trumper   Tom Trumper Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:45

Mais oui tu as le droit de fantasmer.