Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 1:53
Han celui de Bill en concert là <33
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 1:57
x) je prends ça comme un compliment =)
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 1:58
Il faut j'en connait d'autre qui veulent me convertir...
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 1:59
Ah xx) et ils perdent leurs temps ?
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:00
Oui et ils s'en rendent même pas compte =)
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:00
Ah oui c'est des idiots alors x)
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:07
Merde m'étais planté de sujet xD
Donc oui magnifique avatar je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:08
Mdr c'est pas grave j'avais compris
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:21
Su tout les forums elle veut mes perso elle vas pas me faire chier sur celui là a ne pas en vouloir XD Laissez moi faire XD Elle aimera toujours pas le twincest mais elle aime mes Bill. Bon il se peut qu'elle sorte Ayu pour profiter de tout les avantage, Bill gratuit sans twincest mais entre Ayu et Tom mon Bill se pose pas la question lui.
Monologue de la soirée <3 I love me XD
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 2:39
Qu'est ce qu'elle vient flooder sur ma gallery
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 10:50
STOP LE FLOOD DANS LA GALERIE !
[Oui c'est moi qui dit ça...]
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 10:54
C'est vraiment magnifique ce que tu fais!
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 10:55
Taggle le sosie XD. Non mais les jeunes de nos jours mdr Bref tu veux une remarque constructive c'est beau mais le cadre noir sa rends bien sur les forums noirs.
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 15:05
Merci =)
Et le vrai c'est tout à fait faux justement moi j'aime pas les forums en fond noir...Parce qu'on voit plus qu'un bout de la création
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 15:07
Ouais mais ca se fond dans le fond c'est ca qui est INNOVANT.
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 15:09
Ouais du coup ça se fond tellement bien que t'as l'impression que c'est une création ratée xxx)
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 15:18
J'essayerais tes créas sur fond noir je te dirais.
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 19:13
Je m'ennuyais alors j'en ai refais x)
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 19:15
Oh le N°2 je l'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: _Chatoune_ Mar 2 Sep - 19:16
Il est zoomé à bloc xx) Merci x)
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]