Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Heather Stark [Fiche Complète]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Heather Stark [Fiche Complète] Empty
MessageSujet: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:32

• Votre perso______*

Nom: Stark se prononce
Prénom: Heather se prononce
Statut : Manager ?'
Groupe : Ben... Ce qui va le mieux avec manager =).
Caractère : Heather est une personne qui aime la vie, et qui en profite. Elle est souriante, joyeuse, et optimiste, et elle arrive toujours à trouver un bon côté à la chose. Heather est cependant un petit bout de femme qui se fait respecter, et qui sait faire valoir son autorité. Elle est également très susceptible et a horreur qu'on la contredise. C'est une personne parfois moqueuse, et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, même si ça peut faire mal. Elle le regrette souvent après, mais elle ne va que très rarement s'excuser. Et oui, Heath' a un caractère bien trempé, et aucun homme ne pourra lui faire changer. Ni aucune femme soit dit en passant'... Et pour finir, Heath' ne croit pas à l'amour éternel, c'est donc pour celà qu'elle enchaîne les aventures d'un soir, histoire de dire que'.
Description physique : Heather est belle, et elle a tout pour plaire. Elle possède des longs cheveux lisses, et bruns très foncé, quasi-noirs, avec un reflet légèrement rougeoyent. Elle ne les attache jamais, et ils sont toujours en cascade dans son dos. Heather a également de très jolis yeux bruns foncés, eux aussi, qu'elle maquille généralement de khôl et d'eye-liner. Elle possède un anneau au nez, et un autre piercing qu'à la langue. Autrement, elle possède un style vestimentaire bien à elle qui correspont tout à fait à ce qu'elle est.
Histoire: Heather est née à côté de Berlin, dans une grande résidence, avec son père et sa gouvernante. En effet, à l'âge de trois ans, sa mère est décédée d'un cancer. Mais Heather ne peut pas se plaindre d'en avoir réellement souffert, car sa gouvernante l'a élevée comme une mère l'aurait fait, et Heath' la considère comme tel. Très tôt, Heath' est initiée au piano et à la guitarre, deux domaines dans quoi elle exelle. Elle prend également des cours de chants qui lui permettent d'entraîner sa voix. Elle commence à se faire conaître peu à peu des maisons de disques, et elle signe finalement avec une boite française qui s'est installée à Berlin. Elle devient alors l'une de ses rocks stars qui chantent contre les hommes, contre l'amour, contre les contes de fées. Très appréciée du public, la jeune femme enchaîne les concerts pendant plus de trois ans. Lors d'un concert donné pour ses dix neuf ans à Hambourg, la jeune femme fait cependant une mauvaise chute, et elle se retrouve avec un poignet brisé, ce qui met fin à sa carrière de chanteuse/guitariste.
Heather l'a très mal vécu malgré son producteur qui lui a promis que tout serait comme avant. La jeune femme a donc abandonné la scène et le public d'elle même, et une fois son plâtre enlevé, elle a fait ses adieux à la maison de disque, et a ses fans.
Heather a récemment déniché un poste de manager pour un groupe qu'elle connait plus ou moins. Elle sait qu'ils sont célèbre, elle sait qu'ils sont désirés dans toutes les villes du mondes, mais c'est tout. Elle n'a écouté qu'un ou deux extrait de leur musique, et elle a plutôt apprécié.

Star sur L'avatar: Hannah Beth

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: Léa
Comment avez-vous connu ce forum : Par le biais de google' =).
Autre : Non'.
Code OK ADMIN___¤

Dernière édition par Heather Stark le Mar 2 Sep - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:49

MON DIEU UNE FILLLLEEEE <33333

Bienvenue à toi et validée évidemment.

Si tu as des questions... Tom est là. En plus comme tu es notre manager =)
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:52

Hem... Oui, une fille'.
Ca à l'air de te surprendre ??'

Et merci =)'.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:53

Non, enfin je suis toujours très heureux de voir une fille... Enfin surtout Tom xD Mais comme y avait pas encore de fille sur ce forum tu es une bénédiction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:58

Ah'...

C'est là' que ça devient intéressant'.

[Yeux de 'Perverse'...]

Effectivement, je suis une bénédiction' dans ce cas là' =)'.
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:01

Hummm... Tu veux passer à la villa...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:03

Une invitation ne se refuse jamais, j'me trompe ?__?
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:13

Surtout une de Tom.

Tu postes en premier ? =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:26

J'ai posté =)'
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:37

j'arrive, je termine juste avec Alice xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

Prend ton temps', j'aurais mon heure de gloire' tôt ou tard'...

=)'
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:00

Hum on a tous notre heure de gloire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heather Stark [Fiche Complète]   Heather Stark [Fiche Complète] Icon_minitime

Heather Stark [Fiche Complète]
Page 1 sur 1