Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Café   Café Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:46

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:58


    Ouvrant les yeux, Adrian se retrouva dans le noir totale, il fronça doucement les sourcils se demandant où il était...Il regarda à côté de lui et tappota sur le corps inerte qui s'y trouvait, un corp de femme apparement x), il se souvint alors de ses exploits de la veille qui le fit doucement sourire. Il se pencha sur le corps de l'endormie pour récupérer son téléphone qui était posé sur la table de nuit et il regarda l'heure. 3h ? bon ben il était l'heure d'y aller. Le jeune androgyne souleva doucement la couverture, il enfila son boxer puis ses vêtements et sortit de l'appartement de la belle après avoir laissé un petit mot d'adieu. Il rentra chez lui par un taxi puis partit directement dans sa chambre pour finir sa nuit. Il se déshabilla pour se retrouver en boxer et se glissa sous la couverture de son lit.

    Le soleil traversa la pièce aux alentours de 11h, c'est ça d'avoir oublié de fermer les volets avant de s'endormir..Bref, la lumière chatouillant le nez du beau brun, ce dernier se réveilla doucement, ouvrant faiblement ses deux petits yeux avant de soupirer de bonheur. Rien de mieux que de se faire réveiller par le soleil. Il inspira longuement puis s'étira bruyament avant de se lever. Par reflex, il posa sa main sur son boxer pour remettre tout le panier à fruit en place puis se dirigea vers son armoire pour prendre des vêtements dans ses bras. Il partit ensuite en sautillant dans la salle de bain et fila sous la douche avant de se sécher et s'habiller. Ceci fait, il se plaça devant le lavabo pour s'arracher quelques points noirs x) puis se fit une petite beauté..Fond de teint, crayon noir, gloss...Et pour les cheveux la coupe en lion.

    Maintenant tout beau, il se dirigea vers le salon et s'allongea sur le canapé pour regarder une émission débile à la télé, il se releva sur le coup des midi pour manger une pizza. Adrian passa l'après midi seul chez lui à écouter de la musique notament son groupe favoris. Aux alentours de 16h, il se décida pour sortir un peu et pourquoi pas aller faire un peu de shopping. Il prit donc un taxi direction le centre commercial puis commença à faire les magasins pour renouveler sa garde robe. Après avoir dépensé un bon bout de son argent, il se dirigea vers un café histoire de remplir le petit creux qu'il avait dans le ventre. Dans le fond du café, il trouva une table pour deux qui était libre, il s'avança vers cette dernière et s'asseya à la table. Son regard se posait un peu partout puis s'arrêta sur l'espèce de menu qui se trouvait devant lui. Il le saisit entre ses mains mannucurés et fit une petite moue en se demandant quoi prendre..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

*Tom avait quant à lui passé sa matinée à dormir. Il faut dire que le dreadeux était un gros dormeur et que dès qu'il en avait l'occasion il passer sa journée au lit... Seul en train de dormir, ou accompagné d'une charmante créature, peu importait le plus important c'était qu'il retrouve la joie de ses draps. Il avait donc fait des folies de son corps toute la nuit, et avait dépenser une petite fortune dans les différents alcools qu'il avait fait boire à la pauvre fille... Non pas que sans ça il n'aurait jamais réussi à la mettre dans un lit, mais c'était tellement plus fun lorsqu'elle oublié qu'elle s'était faite avoir par le guitariste de Tokio Hotel. Au moins elle ne se souvenait que du début de la soirée et ça pouvait lui donner des espoirs pour la suite. Par conséquent elle revenait toujours. Sauf que pour le dreadeux une fois qu'il avait consommer c'était périmé donc pas la peine de s'intoxiquer en couchant deux fois de suite avec la même fille.
Mais là n'était pas la question, il avait émergé de son sommeil vers 14 heures et avait traîné ses pieds jusque dans la cuisine pour se manger un bol de céréales ainsi que quelques prunes pour faire passer le tout. Seulement il avait envie de plus, il avait envie de prendre un bon café, et de manger quelque chose d'un peu plus raffiné. Comme sa villa ne contenait ni café digne de ce nom, ni petit gâteaux il décida de se rendre par ses propres moyens dans le centre commercial. Pas de chance pour lui le café qu'il visait été bourré de monde et il doutait d'y trouvait une place. Il n'était pas question pour autant de faire demi tour, il était Tom Kaulitz et il prendrait une consommation ici même si il n'y avait plus de place !
Le voila donc s'aventurant rapidement entre les tables, à mesure qu'il marché il se sentait de plus en plus déprimé jusqu'à ce qu'il voit... Son frère ! Bill ici ? C'était étonnant il était pratiquement sûr de l'avoir laisser dormir. Il s'approcha de ce qu'il pensait être son jumeau et s'assit à coté de lui le plus naturellement du monde. Rappelons que comme il était encore un peu dans les vaps il n'aller certainement pas se rendre compte que c'était un sosie.*

"Alors frangin qu'est ce que tu fais ici sans moi ?"

*Il n'avait pas remarquer que la manucure de Bill avait miraculeusement changé pendant la nuit, en même temps il ne prêtait pas attention à ce genre de message.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:38



    Adrian était en pleine concentration, ses yeux parcourraient les lignes une à une s'arrêtant de temps en temps sur certaines images qui avaient l'air délicieuses. Continuant ses petites moues, il avait envie de tout prendre et de ce fait avait beaucoup de mal à faire son choix. Oui, c'est quelqu'un de très indécis, une fois il veut ça puis ensuite ça, bref difficile à cadrer. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une voix masculine mais qu'il avait l'impression de connaitre s'adressa à...lui ? Le jeune androgyne releva doucement les yeux et ces derniers devinrent globuleux lorsqu'il remarqua des vêtements larges. Relevant un peu plus son visage, son regard se posa finalement sur cette bouille qu'était celle de Tom Kaulitz...Le guitariste du groupe qu'il adulait. "Frangin", ces mots lançaient des petits échos dans la tête du brun qui hésitait entre se faire passer pour Bill ou directement avouer qu'il s'agissait d'un imposteur x). Mais après avoir repris ses esprits, le faux chanteur afficha un petit sourire en coin avant de laisser place au personnage..

    "J'ai fais quelques achats..Et maintenant j'ai soif"

    Joueur ? Oui, on pouvait dire ça comme ça, il avait envie de savoir si Tom allait réaliser qu'il ne s'agissait pas vraiment de son frère...En tout cas il était assez fière de lui d'avoir réussi à se faire passer aussi bien pour le vrai Bill Kaulitz. Enfin pourvu que ça dure. Le bel androgyne tapota ses ongles mannucurés sur la table et lorsque le serveur arriva, le brun s'empressa de commander avant qu'il ne reparte à une autre table

    "Un café et une gauffre avec de la chantilly.."

    Il laissa son menton relevé avant de tourner sa tête vers le guitariste pour le laisser commander lui aussi, après tout si il était venu là c'était pas pour rien...Il avait surement soif ou alors faim il y avait pas besoin d'être son jumeau pour le savoir non ? A moins que le dreadé ne soit venu que parce qu'il croyait avoir vu son jumeau qui n'était en fait qu'un simple fan à l'apparence très ressemblante au chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:24

*Bill avait un petit air étrange d'un coup. Il semblait presque étonné de voir son jumeau ici, pourtant il savait qu'ils avaient leur habitudes dans ce café. Toujours fatigué Tom ne prêtât pas vraiment attention aux petits détails qui pourrait tromper le faux chanteur, mais quand il vit ses yeux devenir globuleux il ne put se retenir bien longtemps et affichât un énorme sourire qui se voulait presque fière de son jumeau. Si il avait des yeux aussi globuleux c'était obligatoirement parce qu'il avait fait la fête toute la nuit, et c'était pareil pour la voix qui avait une teinte legerement différente de l'original.*

"Bah dis donc t'as l'air d'avoir fait la fête hier soir t'as vu ta tête on dirait que t'as pas dormit une seule secondes... T'as les traits tirés... D'ailleurs t'as été super discret ce matin je t'ai pas entendu te lever, t'aurais au moins pu me prévenir que t'aller faire des courses... Je serais venu, tu sais que j'aime faire mon marcher dans ce centre."

*Il affichât un sourire qui voulait tout dire, en général Bill ne supportait pas entendre son jumeau se venté à longueur de journée qu'il se faisait toute les filles possible imaginable de la création. Le poulpe attrapa le menu qui se trouvait dans les mains de l'imposteur et regarda rapidement ce qui pouvait se trouver là... Hum oui il voyait parfaitement ce qu'il aller prendre, la même chose que d'habitude. De toute façon son régime alimentaire se limité à : pâte, calamar, kaiserschmarren... Comme il n'était pas l'heure des pâtes et du calamar il se contenterais du troisième.*

"J'vais prendre un kaiserschmarren et un chocolat viennois..."

*Oui c'était surprenant qu'il prenne un chocolat mais il adorait ça alors comme il n'était qu'avec son frère il n'aller pas se priver. Il rendit un peu négligemment le menu au serveur avant de se tourné de nouveau vers son pseudo frère.*

"Allez je sais que tu en crève d'envie, montre moi ce que tu as acheté de beau de toute façon tu ne résistera pas jusqu'à ce soir."

*Oui Tom était généreux et donner la possibilité à son jumeau d'étaler ses achats.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:15

    Le jeune androgyne avait retrouvé un visage neutre, son sourcil droit était tout de même surrélevé sous les paroles de celui qu'il prenait comme son jumeau. Il faisait désormais attention à chacune de ses manières histoire de ne pas trahir le personnage incarné..D'ailleurs jamais il n'aurait pris un café et une gauffre mais il se souvenait que c'était une des choses qu'aurait surement pris Bill. Adrian s'était donc forcé à prendre ça pour ne pas se faire repérer. A la fin du petit roman de Tom, le faux Bill détourna son regard comme exaspéré par ce que disait le jeune guitariste, il finit par lui dire

    "J'suis sortis oui..pourquoi ? J'ai pas le droit ? Et nan j'ai pas les traits tirés c'est le fond de teint qui donne cette impression pis t'façon ça te regarde pas si j'ai les traits qui sont tirés ou pas"

    A la suite de cette mini agression, le jeune imposteur releva son visage vers le serveur qui était toujours là et qui attendait la commande de Tom. Adrian attendit patiement en continuant de tapoter ses ongles sur la table, il aimait bien faire ça, signe d'impatience...Signe de supériorité, ah tout ce qu'il aimait x). Le dreadé allait prendre un ... quoi ? Adrian se retint de froncer ses sourcils ne comprenant pas ce qu'étais un kaisermachin. Bref, il verrait bien par la suite. C'était quand même pas simple de jouer un rôle que l'on ne connait pas personnelement surtout quand la personne d'en face le connait par coeur. Par reflex, le brun suivit du regard le serveur qui venait de tourner talon et un petit sourire en coin perça ses lèvres. Il détourna aussitôt le regard en entendant la voix grave du guitariste qui refaisait surface. A sa demande, un plus large sourire orna ses lèvres et il prit le sac entre ses doigts mannucurés avant de le poser sur la table

    "Mh alors"

    Il plongea une main dans le sac et en ressortit trois tee shirt au même style et d'ailleurs l'un d'entre eux était le même que Bill, oups la gaffe...Voyant l'erreur, Adrian dit aussitôt sur une voix qui se voulait calme et posée

    "J'ai racheté celui là parce que j'l'avais troué"

    **J'aurais pu trouver mieux..**

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:19

*Visiblement le manque de sommeil ne réussissait pas à son jumeau c'est qu'il était presque désagréable le bigre ! En général Bill se foutait de ce que Tom pouvait lui dire sur son physique il était courant que les deux jeunes s'engueulent pour ça. Déjà rien qu'avec leurs style vestimentaires totalement différents ça ne se passait pas tous les jours bien. Aux yeux du guitariste ce que mettait le brun était abominable et aux yeux du brun bah... Pareil. Mais avec le temps ils avaient fini par s'y habitué et puis c'était de bonne guerre quoi. Tom se trouva donc semi étonné que son jumeau râle pour une si petite remarque.*

"Ça va t'énerves pas t'es pas non plus obligé de te tartiné de fond de teint quand tu sors. D'ailleurs en général tu préfères ne pas en mettre t'étais si crevé que ça pour en avoir besoin ?"

*Tom était du genre à ne pas comprendre ce qu'on lui disait. A chaque fois qu'on lui disait quelque chose il comprenait exactement le contraire sauf quand ça l'arrangeais évidemment. Si c'était des choses comme : "Oh Tom tu es un Dieu vivant" il le comprenait parfaitement, sans aucun problème. C'était Tom quoi.*

"Et tu as parfaitement le droit de sortir seulement après vient pas pleurer qu'on ne passe pas assez de temps ensemble. Ça m'a juste surpris que tu te casses de la maison comme ça, alors que tu voulais qu'on prenne un bain ensemble hier soir."

*Ce qui était bien c'est qu'il savait qu'il pouvait dire n'importe quoi à son frère. Il y avait des disputes entre eux mais ça ne durait jamais bien longtemps. La preuve l'androgyne était déjà en train de mettre le sac qui contenait ses précieux achat. Tom savait qu'il y en avait pour un moment dès qu'on parlait magasin son frère ne pouvait pas se retenir, un peu comme quand on lui parlait de fille... En voyant le contenu du sac il ne put reprimer un sourire. Il avait encore acheté des tee shirts comme si il n'y en avait pas assez qui traîner dans toute la maison. Mais en en voyant un qu'il connaissait déjà le guitariste leva un sourcil et jeta un regard interrogateur au chanteur.*

"C'est pas possible Bill tu l'as racheté rien que pour ça ? Mais tu sais que tu aurais pus le donner à maman ? Et comme ça tu aurais eut les moyens d'en prendre un nouveau, a moins que tu n'en ai fait des confettis, dans ce cas là dit moi tout de suite qui est la fille qui à fait ça."

*Tom voyait des filles partout, lorsqu'il manger, lorsqu'il dormait, lorsqu'il faisait ses courses, lorsqu'il faisait ses concert, bref partout quoi, c'était une véritable obsession. Le serveur arriva alors avec leur commande. Oui il savait que les Kaulitz n'aimaient pas attendre et qu'il avait intérêt à les servir en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:48



    Oups, Bill ne se serait pas énervé pour si peu ? Pourtant voyant les interviews, les vidéos, certains gif, enfin on avait l'impression qu'il était toujours là pour péter une crise pour rien x). Enfin après ce n'était peut être qu'une simple image, comme quoi il en apprenait pas mal en se faisant passer pour Bill. A ce sujet, il n'ajouta rien peut être de peur de s'enfoncer d'avantage, c'est vrai que là il avait gaffé, ce n'était pas le moment de se faire repérer. D'ailleurs il était entrain de se demander comment il allait réussir à se sortir de là, Tom risquait de lui tomber dessus..Ou alors il comprendrait et rigolerait mais ça risquerait de le toucher directement dans sa fierté donc ce serait étonnant. Une nouvelle découverte O.O celle du bain, un bain ensemble, les Kaulitz prenaient des bains ensembles ? C'est charmant x)...Encore une fois Adrian ne répondit rien et par chance le serveur arriva pour apporter les commandes des messieurs. Le jeune androgyne rangea ses tee shirt dans le sac puis il le posa à côté de lui avant de répondre enfin à son faux jumeau

    "Mais..t'inquiètes, de toute façon je saurais même pas la reconnaitre"

    Mensonges sur mensonges, ce serait de plus en plus difficile d'en sortir. Surtout qu'Adrian était quand même pas ultra fort là dedans, tellement l'habitude d'être franc. Mais il était vraiment surpris de ne pas avoir été découvert...Il se racla doucement la gorge et se lança, il allait quand même pas lui mentir jusqu'à ce qu'il le rammène chez lui --'..Après ce serait la honte. Bref, mais comment lui avouer, lui dire qu'il se fout de lui depuis presque dix minutes ? Que ce n'est qu'un simple fan ? Ben là pour l'autographe c'était mort.

    "Mh..Tom j'ai un truc à te dire"

    **Mais heu tu restes gentil hein ?**

    Légèrement gêné, le brun se pinça les lèvres avant de passer doucement sa langue sur ses lèvres et baisser les yeux sur sa gauffre..Tout d'un coup il avait moins faim x), il avait aussi un peu peur de se prendre le chocolat chaud de Tom dans la tête...Ebouillanté par T.K. vous imaginez ?

    "Voilà..Je..je suis pas Bill"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

*Tom était de plus en plus surpris par le comportement de son petit frère. C'est vrai alors comme ça il couchait avec une fille suffisamment sauvage pour pouvoir lui avoir exploser un tee shirt et en plus il n'était même pas capable de la reconnaître ? Ça ne lui ressemblait pas du tout. En général il n'oubliait jamais le visage d'une fille avec laquelle il avait passer la nuit. Bon c'est sûr que dépassé un certain nombre ça devient dur mais là quand même. Le dreadeux ne chercha pas à comprendre et planta sa fourchette dans son kaiserschmarren, une sorte de petit pain avec du chocolat et de la chantilly. Il en mangea un morceau tout en réfléchissant à ce qui était en train d'arriver à celui qu'il pensait encore être son frère.*

"Tu serais même pas capable de la reconnaître ? Et bien dit donc, t'as bu combien de litres d'alcool ? Je t'avais dit de ne pas finir le stock de vodka de notre anniversaire."

*C'était évident la seule chose qui pourrait empêcher Bill de se souvenir du visage d'une fille c'était parce qu'il est totalement bourré. Et c'est sûrement parce qu'il avait la gueule de bois qu'il était étrange ce matin. Enfin matin tout est relatif pour un Kaulitz c'était encore le matin, pour le reste de la population on était en fin d'après midi. Étrange pour étrange le jeune brun semblait un peu mal à l'aise, et en plus il avait quelque chose à lui dire. Tom le regarda attendant la fin de la phrase tout en continuant de manger ce qu'il avait commander. Quand il entendit que Bill n'était pas Bill il s'arrêta direct.*

"Comment ça ? T'as un problème de personnalité tu veux voir un psy ?"

*Il plongea ses yeux dans ceux du faux chanteur et comprit tout de suite en voyant son regard. Effectivement ce n'était pas Bill ! Mais comment il avait fait pour se planter à ce point là ? C'est vrai que les fans étaient capable de tout, d'ailleurs il avait bien croisé sa copie conforme au parc...*

"Ah je vois... Tu seras gentil, jusqu'à ce qu'on quitte cette table tu seras lui histoire que je ne passe pas trop pour un con tu vois..."

*Il marqua un court blanc avant de reprendre la parole.*

"Tu veux un autographe peut-être ? Une photo... Quelque chose ? Et si un jour tu croises le vrai Bill ne lui dit pas hein."

*Un secret en commun avec Tom Kaulitz, quel fan n'en aurait jamais rêvé ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:10


    Afin d'enlever cette gêne qu'il avait en lui, le jeune Adrian prit sa cuillère entre ses mains et commença à faire quelques tours dans le liquide de son café. Il continua ses petits mouvements circulaires jusqu'à ce qu'il relève son regard vers le jeune dreadé qui venait tout juste de planter son regard dans le sien. Entre fondre et serrer les dents inquiets, le jeune androgyne avala doucement sa salive, voir un psy ? Nan tout allait bien chez lui, il ne se prenait pas pour Bill enfin là ce n'était qu'un jeu mais dans la vie générale il ne copiait le chanteur que dans son look. De toute façon il ne saurait pas le copier dans sa façon de pensée, ni dans sa façon de vivre et encore moins dans son caractère pour la simple et bonne raison qu'il ne le connaissait pas. Les images, ce que les journalistes disent, Adrian n'était pas assez idiot pour croire à ce genre de chose. D'ailleurs ça l'avait toujours intrigué de savoir comment Bill était réellement..Enfin il ne le saurait sans doute jamais.

    Enfin bref, le jeune dreadé reprit la parole et apparement il avait compris que ce n'était qu'un imposteur, un sosie..Bref que ce n'était pas son jumeau. A sa phrase un petit sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres, il ne l'avait pas pris trop mal, beaucoup mieux qu'Adrian l'avait imaginé en tout cas..Sur un ton légèrement amusé, il répondit sans trop réfléchir

    "Y a pas de soucis"

    Il pouvait de nouveau être lui même sans essayer de se faire passer par quelqu'un d'autre malgrés son look. Il élargit un peu son sourire à la demande de Tom qui lui proposait un autographe ou une photo, pas d'appareil, dommage ce ne serait qu'un autographe mais bon ce serait déjà ça. Il se pencha pour fouiller dans son sac et sortit son porte feuille où il y avait une photo de concert où on voyait le groupe, il lui tendit en répondant

    "Je veux bien..T'inquiètes je dirais rien à ton frère si je le croise un jour..Et puis, t'as quand même douté beaucoup alors t'es pas un si mauvais frère que ça"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:49

*Ce Bill n'avait pas l'air aussi méchant que ça. Enfin il avait le même physique que son frère mais beaucoup en aurait profité pour se foutre de la gueule du grand Tom Kaulitz. Celui qui se prenait pour un Dieu qui avait une confiance en lui à toute épreuve et qui se foutait royalement de ce que les autres pouvait penser de lui. Si en plus il savait qu'il ne fallait pas croire ce que disait les magazines c'était certainement le fan de Tokio Hotel le plus intelligent que Tom aura eut la chance de croiser sur son chemin. Mais passons, cet imposteur dont du coup il ne connaissait pas le nom, semblait être un peu amusé de la situation. D'un coté il y avait de quoi, il avait vraiment dû être con pour confondre son frère avec un de ses fans. Même si là il fallait avouer que la ressemblance était frappante. D'ailleurs il se demandé jusqu'où il avait pousser la ressemblance. Bill avait une dentition assez particulière et avoir voulu faire la même aurait était du suicide...*

"C'est sympa de ta part."

*Toujours remercier les fans quand ils étaient gentil avec nous. Surtout quand ils n'étaient pas hystérique. Tom essayer le plus discrètement du monde de regarder les dents du sosie, mais c'était un peu compliquer. Bref le gars voulait bien avoir un autographe après tout il lui devait bien ça et puis il en signait tellement qu'un de plus ou un de moins ça ne changerais pas grand chose il allait juste s'appliquer un peu plus que la moyenne et lui demander son prénom, chose qu'il ne faisait jamais en temps normal. Fallait pas rêver non plus. Il attrapa la photo de concert que le fan lui tendait. Ça va il avait déjà signé pire elle était pas mal, enfin ça voulait quand même dire que le gars se baladé partout avec sa photo de concert. Le plus beau moment de sa vie certainement.*

"Hum oui je suis le meilleur frère du monde c'est bien connu. Et sinon tu t'appelles comment ? Parce que je ne vais pas marquer Bill sur la photo..."

*Il dégaina son feutre spécial pour les dédicaces qu'il avait toujours dans sa poche en attendant une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:11


    Et oui, Adrian était quelqu'un de sympas mais attention, pas avec tout le monde..Disons que là il s'agissait de quelqu'un de particulier, un membre du groupe qu'il adulait, il n'allait donc pas jouer aux méchants...Pas tant qu'il n'aurait pas son autographe en tout cas x) après il verrait bien. Bref, le jeune androgyne se balladait toujours avec cette photo dans son porte feuille oui parce qu'il avait toutes les photos qu'il aimait là dedans...Une de sa soeur, de sa mère, de son père enfin bref, une de Bill et une du groupe sans oublier la sienne bien entendu. Bref, il en profitait comme ça pour la faire signer ça ferait toujours un petit plus. Et puis c'était surtout un signe pour lui montrer que tout ça avait bien été réel, que ce n'était pas qu'un simple rêve et qu'il avait bien eu Tom Kaulitz en face de lui.

    "Oui..Enfin faut pas exagérer hein ?!"

    Le jeune brun sourit doucement amusé puis il répondit finalement à la question posée bien que le fait qu'on l'appelle Bill lui faisait toujours du bien pour sa fierté...Ben oui quelle fierté de se faire appelé Bill et d'arriver à se faire passer dix minutes pour lui.

    "Adrian..sans e"

    Bah oui sinon c'est pour les filles x), ce n'est pas que l'androgyne doutait des capacités intellectuelles de Tom mais disons que ça ferait mauvais genre si il commettait une faute dans son prénom..Le bel androgyne lâcha donc la photo du bout de ses doigts pour ensuite regarder son assiette, dire qu'il s'était forcé à commander la même chose qu'aurait surement pris Bill rien que pour ce foutu jeux..Enfin qui n'aimerait pas manger une gauffre après tout x). Adrian posa son doigt sur la crème chantilly par simple reflex, prit un petit peu de cette crème et glissa son doigt dans sa bouche en jetant un coup d'oeil à la main du guitariste tellement habituée à signer des autographes..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:59

*D'un coté le premier qui avait le malheur d'être méchant avec notre gentil Tom se prendrait sûrement une remarque dans la gueule si ce n'est pas le coup de point du guitariste. D'un autre coté il fallait être vraiment très fort pour arriver à lui faire péter un câble et ce n'était certainement pas un de ses fans qui y arriverait. Enfin en attendant Adrian n'avait pas l'intention d'être désagréable puisque de toute façon il était en présence de son guitariste favori. Qui serait assez fou pour envoyer balader le frère jumeau de la personne qu'on venere ? Personne a moins d'être totalement fou.*

"Je n'exagere jamais."

*C'était la phrase preferé de Tom Kaulitz. Dire que dans les interview, les émission télé, les magazines, il n'exageré jamais. Alors oui il se faisait un million de filles, se prenait effectivement pour un Dieu vivant et... était parfait tout simplement. Mais là n'était pas la question en entendant le nom du jeune homme Tom se mit à gribouillé un autographe avec cette nouvelle information, s'appliquant le plus possible pour que sa signature ressemble à quelque chose. Il admira ensuite son oeuvre. C'était beau, c'était grand, c'était fort. Il avait prit la peine d'écrire : Pour Adrian, amicalement, Tom Kaulitz. C'était l'autographe du siecle aucun autre fan au monde n'en aurait un pareil. Il le tendit à Adrian assez fiere de lui.*

"Voilà, j'espere que ça te vas."

*Il regarda ensuite le jeune homme avec une certaine bienveillance et repensa aux t-shirt. Il avait bon gout, Bill aurait certainement prit les même si il les avaient croisé sur sa route. Une question lui traversa l'esprit.*

"Et sinon tu ressembles à mon frère comme ça depuis longtemps ?"

*Oui ca pouvait être interessent de savoir depuis combien de temps des fans aussi extremes pouvaient connaitre le groupe.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:16

    Non, c'est tellement bien connus, Tom n'exagère jamais..Enfin c'était peut être aussi ce qui faisait son charme. Et puis le fait de se prendre comme ça de haut c'était peut être seulement une carapace à moins qu'il soit vraiment comme ça..Adrian ne se concentra pas plus longtemps sur cette reflexion, il posa son regard vers la photo qui était désormais signée de la main de T.K. un magnifique autographe d'ailleurs qui faisait pétiller le regard du beau brun qui le remercia par un simple sourire.

    "Tu t'es appliqués..Merci"

    Peut être qu'il avait fait ça juste pour être sur qu'Adrian ne répèterait à personne son erreur du départ en le confondant avec son frère mais..Autographe ou non, Adrian n'aurait jamais rien dit de toute manière apart sous un coup de colère sait on jamais si il a besoin de se vanger il aurait au moins cet argument là x). Enfin il n'en était pas encore là étant donné que le dreadé était tout ce qu'il y a de plus aimable avec lui. Il s'interessait même à son fan ce qui n'accentua que plus le sourire du faux chanteur.

    "Je pourrais pas dire exactement je suis comme ça..Ca s'est fait progressivement en fait..Les ongles, le maquillage..Et puis après on en veut toujours plus alors les cheveux, la chirurgie pour la forme des yeux, du nez..Les dents..Ma machoire, mes dents ce sont les parties de mon visage qui ont été refaites en dernier..Ca date de six mois à peu près..Donc je lui ressemble vraiment à 95% disons que depuis six mois mais j'ai pas tout fait d'un seul coup.."

    Oui, il aurait vraiment fallut être dérangé, être fou pour tout refaire d'un seul coup, ce n'était pas à cause de l'argent mais même moralement...C'est dur les pansements, se voir quelques temps dans un sale état même si après le résultat vaut le coup..

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:37

*Qui pourrait dire ce que pensait réellement Tom Kaulitz a part Tom Kaulitz lui même ? Ça se trouve au fond de lui il était vraiment comme il le montrait ou peut-être que c'était un brave garçon qui se la raconté juste de temps en temps parce qu'il avait un peu trop confiance en lui. Allez savoir peut-être qu'un jour quelqu'un arriverait à percer le secret de Tom Kaulitz. Bref la photo était signée et le fait qu'il se soit appliqué ne semblait pas être passé inaperçu. Tant mieux au moins il ne s'était pas appliqué pour rien. C'est vrai ça lui aurait fait mal si l'androgyne avait récupéré la photo et l'avait fourré négligemment dans sa poche.*

"De rien, c'est normal"

*Tom était un gars surprenant quand il voulait. Étrangement il était toujours tout ce qu'il y a de plus aimable avec les fans peut importe leur sexe ou la tête qu'ils pouvaient bien avoir. C'était important pour lui d'être gentil de temps en temps, bon il pouvait toujours jouer le gentil avec son frère, et il l'était contrairement à ce que le brun pouvait faire croire, mais les fans c'était important aussi. C'était eux qui leurs donnait de la joie de vivre, eux et personne d'autre. D'ailleurs il avait bien l'intention de payer cette gaufre et ce café à Adrian.*

"Hum je vois. De toute façon tout faire d'un coup aurait était du suicide et je pense que les chirurgiens t'auraient rembarré. Mais si tu es comme ça depuis six mois tu dois suivre le groupe depuis un sacré bout de temps. Ça fait plaisir. Et si tu veux mon avis t'aurait dû éviter les dents, Bill a une dentition pourrie. Mais on va dire que c'est ce qui fait son charme."

*Le dreadeux haussa les épaules et prit une nouvelle bouchée de son kaiserschmarren. Ça se manger vite cette chose c'était incroyable. Il se posait vraiment beaucoup de questions sur le jeune homme qui était en face de lui c'est vrai que c'était assez intrigant.*

"Je me demande ce que tu fais dans la vie. Tu pourrais faire doublure officiel de Bill je te jure que les gens n'y verrons que du feu."

*Du moins d'un point de vu physique parce que niveau voix il n'était pas certain qu'ils aient la même. Bill avait une voix inimitable c'est tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:36


    Mais non elle n'était pas si pourris que ça sa dentition x), légèrement de travers, un peu décalée, et les dents qui partent soit à gauche soit à droite mais sinon ses petites dents étaient bien blanches, bien propres alors c'était pas si moche que ça et comme il le disait lui même c'est ce qui faisait son charme. Adrian n'aurait jamais pu avoir le même look que Bill si il ne s'était pas refait faire les dents.

    Niveau voix, disons que quand il se forçait il parvenait pratiquement à l'égaliser mais il fallait qu'il se concentre, par contre pour chanter c'était une autre affaire...Enfin quand il se laissait aller il avait sa propre voix, faut pas tout changer non plus. Bref, à sa dernière remarque l'androgyne ne pu s'empêcher d'étaler un large sourire sur ses lèvres, sosie officiel, c'était sympas de sa part en tous cas, ça montrait qu'il n'avait pas fait tant d'effort, dépenser autant d'argent pour rien. Sur un ton de plaisanterie, le beau brun lui demanda avec ce petit sourire taquin

    "Tu dis ça parce que tu m'as confondue avec lui ? Même si ce n'était que l'espace d'un instant bien entendu"

    Quoi que ? Si Adrian n'avait rien dit peut être qu'il n'aurait rien vu mais forcément au bout d'un moment il se serait fait trahir par son caractère parce qu'il ne connaissait pas la vie du chanteur tandis que Tom la connaissait parcoeur, en même temps c'était son jumeau.

    "Et..dans la vie, ben apart profité en fait je fais pas grand chose..Je manque pas d'argent j'ai de la chance alors bon j'en profite"

    Et oui la seule chose que lui avait donné ses parents c'était de l'argent, pas d'amour disons qu'il compensait qu'avec les sous...Adrian ne s'en pleignait pas parce que du coup il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans bouger le petit doigt mais disons que le manque d'amour de ses parents lui avait toujours laissé un vide dans son petit coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz


Nombre de messages : 6279
Age : 35
Localisation : In Die Nacht
Date d'inscription : 18/06/2007

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

*Oui une dentition ne pouvait être pourrie que quand elle n'était pas bien lavée. Mais rappelons que Bill avait confier une fois qu'il oublié très souvent de se laver les dents. Bravo pour le glamour quoi. Mais ce n'était pas de leur faute avec un emploi du temps comme le leur ils ne trouvaient pas toujours le temps de brosser leurs petits dents. C'est pour ça que le dreadeux avait toujours un sachet de pastille à la menthe dans sa poche. D'ailleurs elles étaient tellement forte qu'il n'avait pas besoin de parler pour qu'on le sente. Enfin il n'était pas le seul à le faire, c'était le petit secret des Tokio Hotel. En attendant, Tom avait la possibilité de se laver les dents puisqu'il était chez lui, et il comprenait parfaitement que pour ressembler totalement à son idole il fallait se refaire les dents.
Disons que Tom n'avait pas vraiment eut l'occasion d'entre les sosie chanter, et il ne pensait pas en avoir l'occasion avant un bon moment. D'un coté il n'aller pas non plus l'encourager à chanter comme Bill, il ne manquerais plus qu'il soit aussi doué, ce qui était pratiquement impossible, et il pourrait très certainement lui piquer sa carrière. Et ça pour le guitariste qu'il était ce n’était pas bon du tout. Lorsqu'il entendit le brun se moquer gentiment de lui, il sourit à son tour devant sa stupidité passé.*

"Si moi je peux te confondre, n'importe qui le peut. Et puis j'aurais bien fini par m'en rendre compte, il y avait des trucs étranges..."

*Bah oui quand même si Tom l'avait confondu aussi facilement c'était uniquement parce qu'il venait de sortir de son petit lit douillé. Mais qui sait, si il avait était au maximum de ses capacités il ne se serait peut-être pas laisser avoir aussi facilement. Tom connaissait son frère et d'un coté il valait mieux. *

"Tu ne fais rien ? Tu as bien de la chance j'aimerais bien avoir un peu plus de vacances moi aussi tient. Tu voudrais pas prendre notre place de temps en temps sur scène j'connais un de mes sosie, comme ça Bill et moi on pourrait profiter un peu plus de notre villa..."

*Oui tous les membres du groupe étaient au bout du rouleau, ils avaient terriblement besoin de vacances les pauvres chéris. Malheureusement cela n'arrivait pas souvent. Les gens pensaient que faire de la musique était une partie de plaisir mais pas du tout. Il leurs arrivait certains soir de ne pas avoir envie de monter sur scène, et pourtant ils n'avaient pas le choix.*
Revenir en haut Aller en bas
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:20


    [En désooolé oulala j'ai du retard sur ce topic x)]

    Le jeune androgyne s'amusait avec son café en faisant tourner sa cuillère à l'intérieur du liquide afin de le faire bouger de manière circulaire. Il releva les yeux vers le beau dreadé qui venait de lui dire qu'il avait de la chance de ne rien faire..Dans un sens c'est vrai mais dans l'autre...Disons qu'il s'ennuyait souvent, il était seul et sa vie ne ressemblait en fait à rien..Au moins lui avait un but, quelque chose tandis qu'Adrian apart être la copie de quelqu'un ben il était pas grand chose.

    Adrian sourit plus largement et sincèrement à la suite de ses paroles. Devenir le sosie officiel en quelque sorte de Bill Kaulitz ? Jamais on ne lui avait fait cette proposition. Il faut dire qu'il n'avait encore jamais rencontré un membre du groupe, ou un de leur producteur donc ça allait pas être un fan qui aurait pu lui dire un truc comme ça.

    "Je sais pas si j'en suis capable"

    Le jeune Stitch serait il entrain de douter de lui ? Ce n'était pas quelque chose d'habituel mais pour une fois dans sa vie il avait l'impression qu'il pouvait avoir un avenir..Certes ce n'était pas commun..Mais pourquoi pas.

    "Ah tu as un sosie aussi ? Et..il te ressemble bien ?"

    Surrement x') sinon ce ne serait pas un sosie mais est ce qu'il se contentait seulement de quelques dreads et des vêtements ? Ou était il aussi passé par la chirurgie ? Oui, Adrian était du genre très curieux, c'était d'ailleurs un de ses plus gros défauts...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Empty
MessageSujet: Re: Café   Café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. HOME .:. :: Divers :: The Jar :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser