Invité Invité
| Sujet: Pressing Dim 24 Juin - 20:32 | |
| Besoin de nettoyé vos vêtements ? Vous avez frapper à la bonne porte ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pressing Dim 24 Juin - 20:38 | |
| * Bill poussa la porte de la boutique et se diriga vers une vendeuse, la sac de t-shirt toujours dans les mains. Il interpella la vendeuse et lui montra les t-shirt. Elle ouvrit de grands yeux et commenca par dire qu'elle ne pouvaitrien faire. Elle changa d'avis quand elle se rendit compte qu'elle était devant Bill kaulitz. Elle lui promis de faire tout son possible. Il devait venir chercher les vêtements dans une semaine. En attendant Tom n'avait rien à se mettre. Il se trouve que dans se pressing, il vendait aussi quelque vêtements, surtout des marques, des trucs pour jeunes. Bill furetait entre les t-shirt, les regardant les uns après les autres dans l'espoir d'en trouver quelque uns qui plairait à Tom. *
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pressing Dim 24 Juin - 20:50 | |
| * Avril entra dans le pressing avec une mini jupe et un pantalon a la main. Elle vu une silhouette famillière ... *
" -Mais c'est Bill dis moi ?!
* Vive la discretion --'.*
" - Mais Bill, qu'est ce tu fous ici ? Mais t'es meme pas camouflé ? Ni meme accompagné ? Mais t'es devenu Fou ou quoi ? "
* Elle commancait à paniqué et ce rendit compte qu'il ny avait personne dans le pressing à par eux et la vendeuse ( qui les regardaient bizarement )... Elle se calma *
"- Je suis venu déposer une jupe a moi et un pantalon a Gustav. Il ne sait toujours pas manger sans se tacher celui la !! Et toi qu'est ce que tu fais la ? " [ C'est ma Premiere ... SANS COMMENTAIRE ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pressing Dim 24 Juin - 21:37 | |
| * Bill se retourna rapidement quand il entendit la voix de leur manager : Avril ! Elle avait paniqué pendant quelques secondes mais maintenant c'était Bill qui paniqué, il ne pouvait pas lui expliquer qu'il avait taguer de rouge les t-shirt de Tom et que lui avait piètiné son blouson et enteré ses chaussures ! *
" En faite heuu...Je suis ...tu vois Tom...un t-shirt et ... bref ! Comment va Gustav au faite ? "
* Avait-il réussi à échaper à la question ? Surement pas, Avril n'était pas du genre à se laisser faire. *
" Heuuu t'as raison c'est un vrai goinfre =D "
* Bill lui sourit le plus naturellement possible ! * |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pressing Lun 25 Juin - 0:28 | |
| * Bill courait comme un tarée dehors pour échapper à Avril, il avait acheter 3 t-shirts pour Tom. *
* Il couru encore un moment en espérant que Avril ne l'ai pas suivit, il s'arrêta à bout de souffle devant un coiffeur. Les gens le regardait bizarrement. *
* Il leur sourit bêtement et décida d'apeller Avril pour s'excuser, il dirait qu'il avait oublié un redez-vous super important. *
" Allô Avril ? hum c'est Bill ! J'suis désolé d'être partit si vite, j'avais un RDV, tu passe à la maison ce soir si tu veux heuu... "
*Il paniqué de nouveau * |
|