Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Strify Gersan

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation Strify Gersan Empty
MessageSujet: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:00

• Votre perso______*

Nom: Gersan
Prénom: Strify
Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Chanteur dans un groupe concurrent : Cinema Bizarre. Mais n’a rien contre TH
Groupe : [Voir bas du forum] Concurrence
Caractère : [5lignes] Il semble être arrogant, sûr de lui mais en fait cela lui sert à cacher son hypersensibilité. Il a besoin de montrer qu’il existe, tant pour le prouver aux autres que pour s’en persuader lui-même. Son style androgyne est à la base de cette souffrance. Non il n’est pas gay ! Mais il n’est pas 100% hétéro non plus… Enfin c’est un vrai bout en train, faire des gaffes et dire des conneries, c’est sa spécialité ! Ça le rend parfois lourd, mais ce n’est jamais méchant. Il aime bien râler aussi, mais c’est juste pour faire chier ceux qu’il aime.
Description physique : [3lignes] Son style a changer des dizaines de fois! Mais son androgénéïté (ça se dit ça ?) à toujours été présente. Pour l’instant, il s’est arrêté à une coupe dégradée et effilée blonde sur le dessus et le devant des mèches, brun ailleurs. Maquillage souvent discret, il est parfois plus accentué lors de séance photo pour le boulot. Ses couleurs de prédilection ? Le Noir, le Blanc, l’argent et surtout : LE ROSE… ou le bleu à paillettes
Histoire: [5 Lignes] Ses parents sont allemands, il est allemand et à toujours vécu là bas. Une vrai pipelette dès son plus jeune âge, très curieux de la vie en général. A l’école, c’était un vrai fainéant, rejeté la plupart du temps par les autres, ce qui l’a fait se rebeller pour prouver son existence, y compris contre les profs. Adolescent, son rêve était de Vivre la vie parisienne, avec la mode, les boîtes, les aventures en veux-tu en voilà. Et puis il a découvert la musique, et surtout le chant; il a alors pris confiance en lui, affirmant son look décalé. C’est à une conférence sur les Manga qu’il a rencontré d’autres personnes avec qui il formera un groupe Cinema Bizarre qui monte petit à petit dans le cœur des ados.
Star sur L'avatar: Strify, de Cinema Bizarre

• Votre Groupe_______*
    [Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]

Nom du groupe: Cinema Bizarre
Style de musique: Glam Rock
Nom et Age du Leader: Strify, 20 ans
Membres du groupe: [Noms et Ages] Strify, 20 ans (chant)/ Luminor 23 ans (clevier + 2ème voix)/ Kiro 19 ans (basse)/ Yu 20 ans (guitare) et Shin, 18 ans (batterie)
Nationalité du groupe: Allemande
Particularités de chaque membre: Entre manga et gothique, déconneurs et proches de leurs fans, chacun sait se faire aimer.

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: Mélina (alias Méli)
Comment avez-vous connu ce forum : Heu… L’admin est ma meilleure amie ^^
Autre : Je suis une grosse quiche, ça compte ?
Code [Dans le réglement] OK ADMIN___¤
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

La vache elle est pistonnée !!!!

Bienvenue Méli xD Et validée évidemment.
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

Je me suis faite harcelée pour m'inscrire aussi ^^
Merci ma Poupoulinette <3
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

La signature est enfin là,
Amen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

Oui, l'accouchement fut difficile (tient ça me rappelle un truc sauf que cette fois ci je ne suis pas morte au passage) mais on y est arrivé !
Shin Masato
The Shinator
Shin Masato

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:24

Aaaaaaaah Strifyyy!!! Shin est plus tout seul!! =D

Bienvenute X3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:25

Danke mon batteur préféré !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31

C'est trop beau ils se sont enfin retrouvé après tant d'année de séparation <33

<--
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:37

Bienvenuuu heu =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:38

Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:41

Bienvenueee
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

Merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Strify Gersan   Présentation Strify Gersan Icon_minitime

Présentation Strify Gersan
Page 1 sur 1