| présentation de GiGi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 8:31 | |
| Nom: Moritz hagen Listing Prénom: Georg Age: 21 ans Statu: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] membre de tokio hotel Groupe : [Voir bas du forum]Caractère : [5lignes] Georg est quelqu'un de très joueur et drôle, cependant nous pouvons le déclaré champion de la sieste même si Bill est un sérieux concurrent, il aime dormir et ne rien faire de la journée, c'est un feignant haute catégorie. Il se dit cool, beau et romantique, il est particulièrement narcissique. C'est un GRAND dragueur, un peu bourrin sur les bords, mais au moins quand quelqu'un lui plait, il ne se casse pas à fusiller le demoiselle du regard comme certain... Description physique : [3lignes] Georg n'est pas particulièrement grand, il fait beaucoup de sport et en conséquence est assez musclé. Il a les yeux vert, les cheveux chatain et BOuclé, mais il se les lisse chaque matin. Histoire: [5 Lignes] Georg est né, un certain jour, comme tous le monde x). Il est fils unique et ses parents sont divorcé. La basse n'est pas quelques choses qu'il a voulue faire dès son plus jeune âge, mais un activité qu'il a partiqué parce que des amis voulaient monté un groupe. Malheureusement ceux-ci étant pas assez sérieux, ils n'ont pas fait long feu et se sépare, mais Georg continue la basse. Il rencontre pas très longtemps après un jeune batteur, Gustav, avec qui, il devient ami. Evidement tous le monde connait la suite, Gustav et Georg Rencontre Bill et Tom, ils deviennent inséparable et monte le groupe qui deviendra plus tard un véritable phénomène. Star sur L'avatar: Georg de tokio hotel x)
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe: Tokio Hotel Style de musique: pop rock Nom et Age du Leader: Bill Kaulitz 19 ans Membres du groupe: [Noms et Ages] Tom, Bill, Gustav et Georg Nationalité du groupe: Allemande Particularités de chaque membre:Le chanteur confond prise électrique et peigne x) Le guitariste fait des trucs pas catho avec sa guitare XD Le bassiste est juste magnifique! Le batteur est trop timide Prénom: Sarah x) ou Yuki si vous vous voulez xD Age: 14 piges Comment avez-vous connu ce forum : J'y étais déjà avant en tant que Georg et je l'avais connue heu....oui par un MP sur un autre forum XD Autre :Code [Dans le réglement] ___¤
Dernière édition par Georg Moritz Hagen le Lun 8 Sep - 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 12:26 | |
| Oh j'avais reconnu ta meniere d'écrire son nom xD Bah comme tu étais déjà là avant tu n'étais pas obligé de refaire une fiche mais c'est quand même bien de l'avoir fait. Re bienvenue Geo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 13:28 | |
| merci crevette x) fiou je l'avais oublier le surnom geo >< |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 16:19 | |
| xD et moi ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas dit crevette mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 18:18 | |
| Chouette un Georg *__* Couchez Strify ! (nan pas coucher dans le sens sexuel du terme... <- bon maggle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 18:48 | |
| han crevette avoue que je t'aie manqué xD han bien Fyfy, ton groupe c'est pas cinema bizarre pour rien hein X') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Lun 8 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 19:30 | |
| waaaah un sosie OO Pardon >< Vous étiez tant désespéré pour être étonné de mon retour ou quoi? xD |
|
| |
Shin Masato The Shinator
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 19:48 | |
| c'est l'seul à être bizarre le fyfy xD Hellow & re bienvenuueuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 20:29 | |
| han quel chance vous avez ouai x)
en même temps tokio hotel n'est pas mieux loti avec les jumeaux --"
bref mirci beaucoup (L) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 20:46 | |
| Ce n'est pas Strif' qui est bizarre, c'est moi ! (et la meuf elle s'en vente en plus -___- ) Faut pas me fuir, je suis gentille et je ne mort pas ! Promis ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 20:48 | |
| Non ca on sait que tu mort pas surtout Geo hein... ET ILS ONT QUOI LES JUMEAUX LA ! Pour info Geo tu dois plus connaitre grand monde ici xD On a changé de Bill, en fait il reste que moi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 21:07 | |
| Je mord Geo mais que quand je suis moi et que c'est le Vrai ^^ Et dans mes rêves Et dans ma fic aussi
Nan je vous jure tout va bien dans ma tête Bon j'arrête le HS, je vais me faire virer après ! Bon retour sur le Fow ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 21:21 | |
| On s'en fou c'est la fiche présentation xD Mais t'as oublié dans ma fic aussi... Bref en gros partout où tu passes mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Mar 9 Sep - 21:30 | |
| han heureusement que je connais au moins crevette xD Han tous le monde à changeait? c'est bien sa T.T du coup je vais me retrouver solo nan mais vous allez voir vous pourrez plus vous passer de moi Huhu strify continue à mordre le vrai hein, tu es mieux comme sa et.....les trucs spéciaux aussi x') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Jeu 11 Sep - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Jeu 11 Sep - 21:48 | |
| wam 2B3 XD tu es mieux en Bill tu sais quoi bref quelqu'un veut faire un rp avec moi? :'( |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de GiGi Jeu 11 Sep - 22:03 | |
| Bien sur mon Geo, j'vais pas te laisser sans RP xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de GiGi Ven 12 Sep - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de GiGi Ven 12 Sep - 15:07 | |
| J'ai posté à la fontaine mon petit xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de GiGi | |
| |
|
| |
| présentation de GiGi | |
|