(Suite ¬¬ )
Histoire: [5 Lignes]
Tous des p*tin de fous .
L'A-DUL-TÈRE . On perd plein de monde . Pour des affaires
TELLEMENT . Pour quelqu'un qui
FRANCHEMENT . ON S'EN
FICHE . Mes parents sont en quelque sorte riche . Ouais parceque dans leurs cas on parle pas de personne qui on réellement travailler toute leurs vie pour avoir toute cet argent. Non c'est purement des lâches qui ont hérité de grand-pa . Lui c'était quelqu'un qui méritait d'avoir de l'argent .. enfin d'en avoir autant . Il travaillait tellement que j'lai même pas connu .
RHO LA MENTEUSE .. non en fait vous savez quoi ? C'est mes grand-parents qui m'ont apris tout ce que je sais . C'est grand-ma qui m'as montrer à cuisiner et savoir tout ramasser. C'est grand-pa qui m'as appris à me mefier et qui fait que maintenant j'ai des valeurs . Mon grand-père était depuis mon tout jeune age un super-héros .. Pour moi c'était lui Super-man . Clark Kent déguisé en un grand-papa tout doux et enmerdeur à souhait . J'ai deux frère aussi . Dont un jumeau ;
Kylian . Kiikii et moi on est identique .. Mais non il ressemble pas à une fille ! J'veux dire par là que la connexion dont parle tout le monde entre les jumeaux , elle est vraiment là entre moi et lui. C'est un con profondément débille .. ou un débille profondément con , c'est à votre choix car de toute manière ça reviens au même. Breff . Par moment j'le tabasserais .. et par d'autre j'lui frai
prèsque l'amour . C'est un con d'junky . C'est un con d'alcolo . C'est un con qui fou la merde partout ou il passe . C'est un con mon frère. Ya Frankley aussi dans la famille . Mais lui on va passer les présentations . Il est en prison c'tatardé . Ouais ouais c'est vraiment marrant de tirrer dans une ruelle sur un mec . Vraiment on a pas les même jeux hein :sarcastic:. Mes parents ne sont pas divorcé . Enfin ils ne sont pas plus enssemble . Mon père trompe ma mère .. et ma mère trompe mon père . Mon père couche avec la présidente du club des femmes battues et ma mère .. couche aussi avec la présidente des femmes battues . Ah lala les cons ! Le pire dans toute cette histoire c'est que Vicky (La présidente) prend son pied et se fou littéralement de leurs geules .
Quand je serrai plus grande je serai comme ma maman ! P*tin NON ! AHAH que je ris que je ris .
- Maiis grand-maaaa ..
- Maxyme j'ai dis Non
- Maiiiiiiiisss
- Arrête maintenant ça sufis !Vous savez quoi ? Quand mamy dit non .. chercher pas c'est non . Il ne reste plus qu'à demander à son mari , C'est à dire mon grand-doudounet .
- Grand-Pa .. ?
- Est-ce que ta grand-mère a dit oui ?
- Heuuu .
- Alors c'est non ma Juliette
- Mais tu sais même pas quesque je veux demander !
- Écoute ma chérie je lis le journal
- Vous êtes trop vieux jeu pour nous comprendre papyyMe voilà donc , moi Maxyme Ann Juliette , 6 ans , été 1995 assise sur les genoux de mon grand-père à le traiter d'encêtre .
My dear Juliette . C'est papy qui a choisis mon deuxième prénom , il adorait cette pièce mélo-dramatique . Croyant que j'allais devenir une jolie jeune femme féminie ( Comme il se trompait ) qui allait épouser un jeune et beau garçon au destin médiocre , rejeter de ma propre famille à la con . Je crois qu'il aurait adoré devenir acteur de pièce . Il avait toujours eu une vision grandiose de la vie . Que tout était spécial . Breff . J'étais donc assise et bien blotis contre lui , boue sur les joues , genoux écorché et branche d'arbre dans les cheveux à le harceler pour aller jouer avec Kylian dans le ruisseau . Depuis notre jeune âge on a toujours voulu aller dans des endroits pas possible . Jouer qu'on était des gangstas qui menaient la vie dure à tout ceux qui se dressait devant nous . Mon frère acourt vers moi et me tirre les cheveux et je me retourne pour lui mettre mon poing en plein nez . Ma grand-ma arrive en courrant avec une serviette d'eau froide pour mon jumeau qui tache sans gêne le beau tapis blanc .
Regarder le porc. Je soupire et redemande encore une fois .
- Super-Mannnnn .
- Chérie ne me prend pas par les sentiments !
- Mais on promet de faire bien attention !
- Comme si vous alliez vraiment le faire . Ne me prend pas pour un imbécile ma puce !
- MAIIIS PAPPYYYYY .
- Maxxyymme !
- On est plus des enfants ! Et puis je suis mature moi ! Ne vous inquiettez pas je vais surveiller Kylian !
- Ahahah . Tu est très drolle Juliette
- JENEBLAGUEPASGRAND-PAA ! è___é .
- Mais non mais non .Je soupire d'exaspération . Mon grand-père nous connait beaucoup trop . Je me doit donc de la jouer hypocrite .
- C'est bon grand-père . Moi et Kylian on va aller jouer dans le bac à sable .
- Vous allez rester dans la maison .
- T'ES TROP CHIANT PAPY!
- Surveille ton language ma Juliette
- ET PIS MON PRÉNOM C'EST MAXYME M-A-X-Y . heuu . M-E
- Bravo chérie tu l'as eu
- MAIS ARRÊTEEEUHVous savez quoi ? Bha on a pas été jouer dans le ruisseau . On a été jouer dans le sable mais pas dans le ruisseau . Mamy est sortie avec nous pour nous surveiller .. Beaucoup plus pour nous séparer et éviter les coups de poings mais la vielle est sortie quand même . J'étais déjà à mes six ans un ange incarnée . Moi et mon frère jumeau passion le plus claire de notre temps à s'en foutre en pleine geule . Mais bon c'est ça l'amour entre jumeaux ! Nous avons quand même pris notre revanche . Le lendemain nous y avons été . Tout ça à manquer finir en noyade et on c'est bien fait punir .. Mais il fallait bien que quelqu'un dans notre famille nous éduque . Frankley était déjà plus vieux que nous et détestait jouer au baby-sister . Ouais parceque moi et Kylian on le traitait d'attarder qui faisait une job de fille . Les soirée terminait avec des jumeaux attaché à une chaise dans le garde-robe . Jeux très amusant pour Frankley mais pas pour nous . Nous n'étions pas des anges et je crois que même moi j'aurais fait la même chose . De toute manière il n'était jamais puni parceque maman et papa se foutait carément de savoir si Kylian avait le bras cassé ou si j'avais des marques au bras à cause de la corde. J'aurais adoré me faire kidnaper à cet époque là . Ouais parceque je vaut beaucoup d'argent ! Et m'éloigner de mes cons de parent m'aurais fait un bien fou . Trop classe comme thérapie . Un kidnapign ! Reste qu'en vieillisant j'ai pas vraiment murit . J'suis encore à me battre avec mon frère . Lui qui me reste . J'me souviendrai toujours du jours ou Frankley c'est fait embarquer . Il avait vraiment une tête de maniaque. J'avais environs .. 13 ans . Âge très monumental dans la vie d'une fille . C'est les première années ou on rentre dans la classe des vieux . On est une pré-ado avec les hormones au plafond .On a un petit ami pendant .. un gros deux semaines et on le jette pour son meilleur ami , beaucoup plus beau et beaucoup plus con ! J'ai toujours eu le don pour sortir avec les hyperactifs de ma classe . Ouais vous en avez cernez un dans votre tête . La fille stupide qui embrassait du bout des lèvres le garçon qui courrait sur le dessus des pupitres pour se faire renvoyer et faire rire la classe .. bha c'était moi. J'ai toujours eu , et ça je ne sais toujours pas pourquoi encore , beaucoup de sucess avec ce genre de mec. Non non pas le petit intello qui reussis à trouver des fautes dans le dictionaire .. mon genre c'était ceux qui te faisais la sandwich dans les parties de ballon chasseur . Le mec qui pour te montrer son amour te lance à 1oo mille le ballon en plein visage et qui pour la st-valentin te fait un cadeau comme .. te prouver qu'il t'aime ,en déscendant la côte très à pique sur l'autoroute en skate ..
tout se sang c'est pour toi mamour . Faut dire que j'aimais bien lancer des oeufs contre les voitures avec eux . Breff . Je rentrais de l'école et en débarquant de la bus qui je vois ? Les copins les flics ! Pour moi ce n'était pas très spécial , ils étaient souvent à la maison à cause de mon crétin de frère . J'métais fait des connaissances .Il y avait Mathieu . Dieu que je le trouvais beau , bien sur il était dans la vingtaine et venait tout juste de commencer à travailler pour le cartier . Mais j'étais comme toute les filles de mon âges .. les hommes de 17 ans et plus m'excitait à fond . Il était si gentil avec moi , il m'avait même apporté une glaçe au capuchino .. ma préféré . Chaque fois qu'il venait il m'emportait un truc , il nous aimait bien et était toujours clément avec Frank'. Cette fois par contre il y avait quelque chose de plus .. Cette tête qu'il faisait , un aire grave , le rendait 1oo fois plus beau que d'ordinaire.
- Salut Maxyme .
- Salut Mathii ! y se passe quoi ?
- Cette fois c'est grave ma chouette .J'crois qu'on se verra plus pour un très long moment .
- Tu part ou ? J'peux savoir pourquoi tu part ?
- Nul part .. c'est Frankley qui part .
- Il a voller qui ?
- Il a voller personne
- Il a fait quoi à la fin ! Arrête tu me fait peur là
- Ta mère va t'expliquer une fois qu'on va partir .Sur cette dernière phrase , mon beau policier me fit un grand calin . J'étais complettement au ange , le visage rouge cramoisis , m'imaginant faire ma première fois avec un homme qui portait une arme à feu . Je déposa un breff baisé sur sa joue . Mon premier baiser à vie .. mon premier avec un mec autre qu'un de ma famille . Il sembla gêné de s'être fait embrasser par une pré-ado . Mais moi je voyais ça comme un amour caché enver moi . Trop stupide . Je rentra donc dans ma maison pour trouver ma mère en pleur .. qui m'explicas la situation . Mon frère avait tuer une jeune femme alors qu'il règlait des problèmes . Des problèmes de quoi ? je ne sais pas et de toute manière c'était pas à moi qu'on allait les dires !
16 ans et toujours pas envie de maturer . Les flics viennes encore régulièrement à la maison mais maintenant c'était soit pour moi ou pour Kylian . Papy et mamy avait rendu l'âme et nous avions eu tout leurs argents .. donc beaucoup d'argent . Changement d'école , changement de maison , changement de cartier , changement de policier . Domage car Mathieu était devenu quelqu'un d'important dans ma vie . Il avait reussis à me montrer quel genre de personne je devais être . Tout ça fut vite oublier quand je tomba dans cette vie de luxe ! Les flics ici ne sont pas aussi lâche .. enfin aussi gentil qu'à notre encienne vie . Au plus grand malheure de maman et papa , moi et Kylian on est pas de tout repos . Simplement on est pas des meurtrier nous . Vandalisme de vitrine en plein centre d'achat , Bagare dans les clubs alors qu'on a même pas l'âge d'y être . Graffitis . Vols à l'étalage .. truc normal pour des enfants qui veulent avoir de vrais parents ! reste que cette vie je l'aime bien . Les autres de mon âge ne sont pas tous de la même classe que moi , ils sont beaucoup plus stylé et ont de plus grande manière que nous . Mais ils ne sont pas si mal après tout , seulement des jeunes qui veulent s'amuser , faire la fête , faire du mal .
Si tu fait du mal . Fait le bien. Dépenser l'argent de papa en drogue ou en alcool . Porter les derniers trucs à la mode .. les truc In . J'les enmerde d'être aussi narcisique . Mais en même temps c'est eu qui m'enmerde en étant aussi parfait .
17 ans et c'est ma deuxième année ici . Tout ce passe bien .. Les flics me font moin de coucou et les visites au juge ont diminué . Moi et Kylian on compense en se tappant sur la geule . J'suis une vrai bagareuse moi ;D .J'me suis fait des copains et j'ai compris comment ça marche dans leurs monde . C'est pas le même que le mien mais on a reussis à combiner les deux . J'ai des copains avec qui trainer . Des copines avec qui magasiner . Des endroits pour fêter et m’droguer. Des intello pour les devoir qui veulent bien m'aider . Des con pour foutre le bordel et se barrer . Des potineuse pour tout me racompter . Un monde hyper grand pour voller . Ma vie va bien vous voyez ?[/b]
Star sur L'avatar: Brookelle McKenzie
Prénom: Bha ça je le dis pas T_T XD
Comment avez-vous connu ce forum :Eu en cherchant sur forum actif xD
Autre : //
Code [Dans le réglement] OK ADMIN__¤ XDD