Tokio Hotel Life Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD) |
|
| ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom | |
| | Auteur | Message |
---|
Jadden B. Crowl Photographe
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: Marié(e)
| Sujet: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Ven 10 Oct - 19:20 | |
| On s'entend pour dire que le parc d'attraction c'est pour les minus . Non mais serieusement .. J'faisais serieusement pitier a voir dans ce manège , gros sourire au lèvres avec ma barbe a papa , entourée de momes qui devaient tous avoir 8 ans ; Ils sont de plus en plus grand ses enfants ! ; Chercher pourquoi , j'aime et j'aimerai toujours faire des manèges . J'ai la frousse juste d'y penser , Juste d'y comprendre qu'en 3 minutes cronos , j'aurai fais 3 tours sur moi même . Allez Max , Sourie tant que t'as pas encore vomis ! Faut dire aussi que l'extasy que j'avais gober il y avait de cela un bon 2o minutes allait surment décider de faire son effet juste au moment ou j'allais avoir le sang complettement dans l'autre bout de mon corps . Prenant mon appareille photo pour prendre un ou deux cliché de cette aventure ; Écouter .. c'est pas tout les jours qu'on va dans un manège accompagner de 32 enfants ! 1 tour , 2 tours , 3 tours . Sa y est .. J'ai envie de vomir tout se que mon petit corps peux contenire . Je regarde ma barbe a papa tandis que les barrière de sécurité se relève . Je me lève doucement pour sentire la brise fraiche du soir venir me refroidir un peu le visage . Le ciel me semble vraiment plus beau se soir et j'ai aussi cette impression que tout autours de moi ressemble beaucoup a une ambiance de film d'horreure . La poisse . Serieusement j'suis pas une chouchoute . Mais mon pire cauchemard se dresse juste devant moi . J'ai l'impression qu'il mesure plus de 3 mètres et que ses dents son aussi pointut que celle d'un requin . Il me tend un bouquet de ballon alors que je le regard complettement horrifier par son visage si imposant . J'déteste les cloons . En fait ils me foutent tous ; autant nombreux soient-ils partout dans le monde ; la trouille . J'ai toujours eu de mauvaise experiance avec les cloons .. Aujourd"hui il me semble beaucoup plus terrifiant que n'importe le quel . Les yeux rond et la bouche grande ouverte , je reste la a le regarder comme s'il tennait l'arme de ma mort entre ses mains . Ses sur que des ballons sa ne tue pas grand monde .. mais dans ma tête , OUI . ; Ecoute Max .. l'extasy en plein parc d'attraction c'est pas une BONNE IDÉE ! ; Le coeur battant a 5 mille a l'heure , Je prend mes jambes a mon coup pour tenter de m'échapper . J'semble vraiment étrange comme fille .. mais j'suis bien quand même .. enfin je crois . J'ai une bonne vie et je fais ce que j'aime ! J'suis photographe professionel pour les Tokio Hotel . Ils sont Marant . J'suis une jeune filles bien dans sa peau .. mais pour le moment je ne suis qu'une mauvaise fillettes de 18 ans . Tomber sur le derrière ; aussi jolie soit-il ; la barbe a papa toujours entre les mains . Et je regarde doirt devant moi la personne qui vien de faire complot contre moi -et pour le cloon- face a ma thactique .. " COUR ET TE RETOURNE PAS " | |
| | | Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Ven 10 Oct - 23:06 | |
| Tom avait encore une fois un jour de congé c'est a croire qu'il ne faisait que ça ces dernier temps, mais c'était tellement agréable. Non pas qu'il n'aimait pas les concerts et tout ce qui va avec, les fans en délires qui veulent votre corps, les crie, la réaction des gens lorsqu'ils jouaient de nouvelles chansons, mais un peu de vacances ne faisait jamais de mal. Pour une fois le guitariste ne s'était pas levé à 17h, non il s'était levé a 12h ce qui constituait un véritable miracle pour lui, comme pour son jumeau en fait. Pour il ne sait quelle raison il éprouva le besoin d'aller dans le parc d'attraction. Mais pour lui c'était affreusement compliqué il devait se camouflé de tel façon que personne ne puisse le reconnaître mais surtout de manière a ce qu'il puisse faire des attractions sans problème. Cela lui prit une bonne heure, surtout qu'il voulait garder son charme naturel... En arrivant au parc il commença par une attraction sympathique s'installant aux cotés d'une charmante demoiselle. Comme c'était assez mouvementé il s'arrangea pour tombé sur elle en lui faisait son sourire charmeur. Il remarque les joues de la fille rougir... Décidément c'était vraiment trop facile. Il partit ensuite faire autre chose laissant cette inconnue là ou elle était. Il arriva non loin d'un clown et fut surpris de heurter assez violemment sa photographe. Il sourit assez amusé, ça lui faisait toujours plaisir de foncer dans les filles, et baissa légèrement ses lunettes de soleils. "Et bien alors... On a un problème peut-être ?" Il l'interrogea du regard et balaya la foule du regard. Il n'y avait personne qui semblait inquiétant, il se demandé ce qui l'avait fait fuir comme ça. | |
| | | Jadden B. Crowl Photographe
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Sam 11 Oct - 20:02 | |
| Soulagement . Un pure soulagement . C'étais comme si dieu en personne venait me sauver face au purgatoire . Bien que Tom semblait se foutre de ma geule en plein publique , pour moi c'était un bonheure intense que de voir quelqu'un que je connaissais . Fermant durment les yeux suite a sa remarque , je sentis le sol se déraper sous mon corps . Me*de . Plutôt crever que de lui dire que moi Maxyme Sylivenn , j'avais la trouille des clowns . Secouant la tête de gauche a droite rapidement , je tenta de me relever , tout en essayant le plus possible de ne pas regarder cette chose affreuse qui se tenait derière moi . Une main se posa sous mon bras et une autre sur mon dos . Comme je savais pertinament que Tom était devant , l'image du satané clwons me touchant me frappa aussi violament qu'une gifle en pleine figure . Mes yeux s'agrandis alors que je me projettais vers l'avant d'une manière un peu diforme . Ahhh O_O . Non .. Non .. Heu .. Heuu .. Jettant un lèger coup d'oeil derrière moi , la vision du monstre s'en allant me fit soupirer de soulagement . ; Bha voyons ; Il fallait aussi trouver quelque chose a dire .. a faire . Pour me détendre de un et pour ne pas qu'il pose de question . On s'entend que c'est pas bon pour mon image que d'avouer ma plus grande peur . Moi , La fille pote . J'suis une Roff & Toff . Un dure ! C,est alors qu'une idée me traversa l'esprit . On Souriiiis Prenant une photo du jolie minois si idolatrer , mon sourir apparut enfin devant le ptit homme devant moi ; Comme si il était plus petit que toi T__T ; Je mordilla le bout de ma lèvre inferieur avant de poursuivre "naturellement" Alors comme ça même les stars s'amuse au parc d'attravtion ? XD | |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Sam 11 Oct - 23:40 | |
| Tom savait qu'il avait bien évidemment la capacité de soulager une fille mais de la a ce que ce soit uniquement grâce a son image ça le surprenait un peu. Ou alors il se serait sous estimé ? Impensable pour quelqu'un d'aussi mégalo que lui ! Il remarqua donc assez rapidement que la jeune femme avait un comportement plus qu'étrange. Le dreadeux leva un sourcil en la voyant se relevé assez rapidement. "T'es sûre que tu vas bien ? Je sais pas t'as l'air étrange." #Cette fille est totalement folle# Il n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus, voir d'en pensé plus lorsqu'il l'entendit lui demandé un sourire. Par réflexe il affichât un grand sourire en regardant l'appareil photo. Non mais qu'est ce qu'il faisait ce n'était pas du tout ce qu'il avait demandé là ! Réalisant qu'il se faisait avoir comme un bleu il fronça les sourcils et plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. "Tu ne voudrais pas non plus que je te fasse un autographe !" Il leva les yeux au ciel totalement désespéré. Non mais c'était ça elle éviter ses questions. Il préféra faire comme si il n'avait rien remarqué et répondit avec la tête la plus enjouée dont il était capable : "Oui ! Et même qu'elles y vont avec leur photographe adorer. Tu veux que je t'embrasse comme ça tu auras la photo qui vaut des million. Et si tu l'envoie a un journal tu pourra titré quelque chose du genre : La petite amie de Tom Kaulitz." Oui il raconté n'importe quoi mais ce n'était pas bien grave de toute façon elle aussi ! | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Lun 13 Oct - 18:51 | |
| Prenant un peu plus de confiance en moi-même suite au traumatisme intense que je venais de subir , Je posa mon regard sur le petit écrant de mon appareille , je secoua de la tête suite a sa remarque . Affichant une légere mou je leva de nouveau mon regard sur Tom Pour l'autographe on verra plus tard .. J'ai pas apporter mon stylo et du papier . Je rêvais la ou il se foutait réellement de ma geule ? Un pas vers l'avant , un deuxième et un troisième . Un sourire d'ange bien incruster au visage , je lui répondis sur un ton tout aussi angélique . Non mais quand même , fallait pas rêver non plus . Je suis tout de même encore jeune Monsieur la star !C'étais pas difficile a croire que si je faisais un truc aussi con .. J'allais plus pouvoir sortir de chez moi !On n'entend parler de lettre de menace ? J'srai pas surpris qu'ils viennent me les crier ou me les écrires sur le corps ses fans a lui TT . Déposant doucement ma main contre son épaule , je poursuivis Mais ça vaut rien ça ! Faudrait plutôt que tu me fiance et qu'ensuite j'prenne des photos de notre lune de miel . Les main remontant légèrement ma jupe et tournant doucement sur moi même ; Tu frai une mariée vraiment affreuse .. ; J'suis pas oubliger de porter du blanc non plus T_T J'frai surment la mariée idéal mon ptit Tom ! . J'suis pas jalouse XD | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Mar 14 Oct - 19:25 | |
| Tom avait bien contre lui prit la pose. Mais comme nous l'avons déjà dit c'était un affreux réflexe. Il leva un sourcil en la voyant faire la moue, un sourire satisfait se dessina au coin de ses lèvres. Elle n'avait pas de papier, mais qui a dit qu'il avait besoin de ça ? Un stylo suffisait largement ce n'était pas les idées qui lui manqué pour savoir où signé. "Ne t’inquiètes pas. J'ai un stylo et je peux te faire un autographe ailleurs que sur du papier." Et oui elle avait vu juste, il se foutait royalement de sa gueule. Mais il ne fallait pas le prendre mal il le faisait avec tout le monde ça faisait partit de sa personnalité. Même son jumeau n'échappé pas à ça, sauf que lui subissait ce genre de remarque depuis sa naissance. Y en a qui ont vraiment pas de chance quand même. En attendant elle venait de faire une remarque plutôt pertinente... De nature assez joueuse le dreadeux posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et plongea ses yeux pervers dans les siens. "Ah oui c'est vraiment une très très bonne idée. Mais qu'est ce que tu dirais si on laissé tombé le mariage et qu’on passait directement à la lune de miel ? J'ai toujours rêvé de montrer au monde ce que j'étais capable de faire." Oui parce que le mariage avec Tom ce n'était pas la peine d'y penser. Se retrouvé enchaîné avec une fille jusqu'a ce que la mort les séparent... Et bien c'était justement signé son arrêt de mort. "T'inquiètes pas je suis le mari parfait. Je pourrais te comblé à tous les points de vu, et je ne suis pas jaloux non plus." Il serra un peu plus la jeune femme contre lui avec un sourire malin toujours collé aux lèvres. "Tu veux quoi comme bague ma belle ?" Elle avait le choix il avait les moyens de lui payé un peu n'importe quel bague, bien qu'une en plastique ça l'arrangerait bien. | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Mer 15 Oct - 3:08 | |
| La jeune femme déposa le bout de ses doigs contre le menton du jeune guitariste tout en secouant légèrement la tête de droit a gauche .
« Mah.. Et puis quoi encore ? pour pas que j’me montre les seins en publique, on va faire ça dans la grande roue ?» Fallait tout de même pas exagérer la chose .. quoi que .. sentant son corps rapprocher de Tom la jeune femme acta une moue très exprèssive . SENSORIEL ; Il fallait avouer que se soir elle était beaucoup plus caline qu'a l'ordinaire . La shit qu'elle avait gobée en était pour cause principale . Maxyme n'étant pas une jeune femme très douce , il fallait avouer que ce soir ses geste était beaucoup plus délicat .« Mais faut pas faire des bobo quand même ! ._. »
Bas les pattes le prétendant idéal . J'suis une sainte moi ! On a pas se corps si fantastique juste en claquant des doigts Tom . Mes ptites fesses doivent rester incorompu jusqu'au mariage ! Et puis pour avoir une lune de miel y faut un mariage point barre . C'est pas de ma faute a moi si toi t'es fana des MTS !
Roulant des yeux Maxym claqua de la langue avant de se détacher de Tom . On croiraient rêver .. Si la situation auraient été vrai , probablement que le jeune guitariste n'en n'aurait pas crut ses oreilles .. Il aurait probablement passer a une autre fille en moins de deux par le fait même ! . Maxym poursuivit tout en reculant doucement .
D'ailleur moi je veux deux bagues . Une en bonbon parceque j'ai faim et parceque c'est vraiment bon .. Et une autre -de préférence pas en sucre parcequ'elle ne durera pas la soirée- pour la demande . Et je la veux bleu .. Non jaune .. NON .. J'la veux rose
Agrippant la main de Tom , Maxym se mit a tirrer doucement sur celle ci pour qu'il la suive . Elle lâcha rapidement sa main reprenant un court moment de lucidité.« T'es trèèès naturelle ma ptite Maxym >.< .. Qui se douterait que t'es pas ajun ce soir ; Ah mais nonn Mais nooon n.n » Elle arrêta brusquement son chemain pour se retourner .
Dis au fait .. ça f'sais longtemps que tu trainait ici ? | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Jeu 16 Oct - 0:33 | |
| Faire ça dans la grande roue ? Heureusement qu'elle n'avait fait qu'y pensé parce que sinon Tom aurait sauté sur l'idée. Il trouvait ça génial ! Non mais sérieux et en plus personne ne pourrais les voir si ils étaient seuls dans leur cabine. Ça lui donné envie c'était tout à fait dans son style. Mais passons. Sa futur non femme ne semblait d'un coup plus aussi compréhensive qu'avant. Par contre il manqua de s'étouffer de rire en entendant qu'elle était une sainte. Il avait déjà tout entendu mais ça ça battait des records ! "Attends chérie je te jure que je vais très bien, à tous les points de vu, et je ne tient pas a me reproduire si tu vois ce que je veux dire. Ce qui implique que je n'ai pas le genre de problème que tu prétends que j'ai. Quand à tes jolies petites fesses aussi jolies soient-elles, je ne suis pas partisan de la sodomie... Enfin pas totalement, donc ne t'inquiètes pas pour elles on fera ça a l'ancienne." Il lui fit un petit clin d'oeil complice. Tom n'avait effectivement aucun tabou sur tout ce qui était sexualité. Il en parlé tout le temps, il adorait ça, c'est comme les voitures c'était si bien une voiture ! D'ailleurs noté que c'était féminin, en gros il aimait les femmes. Toute forme de femmes ! Il fut déçu de la voir se détaché de lui. "Tu veux deux bagues ? Je crois que je vais pouvoir faire ça pour toi. Si tu veux y a une attraction là-bas où tu peux gagné des lots j'suis sûr qu'ils ont de très belles bagues... De toute les couleurs !" Tom se disait de plus en plus que cette fille n'était pas nette mais d'un coté ce n'était pas vraiment nouveau. Il fut surpris quand elle lui prit la main et il s'approcha de la jeune femme. Il posa une main sur son épaule et plongea ses yeux dans les siens. "Je sais que tu n'es pas nette..." De toute façon elle aller se vendre toute seule donc autant la poussé a sa perte ! | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Jeu 16 Oct - 5:13 | |
| La jeune femme fronça les sourcils quand celui-ci se mit a rire . ; Non mais quand même .. J'suis plus vierge mais ya pas la ville au complet qui est vnu me faire coucou ; Affichant une moue plus qu'exagérée la jeune femme répliqua rapidement
Tomii Tomii .. De toute manière c'est un ONE WAY . Même en me supliant a quatre patte et avec tout les compliment possible tu n'aurais jamais rien obtenue n.n Mais bon .. on parlera des préparatif de l'amusement après les fiancailles . J'attend mes bagues mon coeur !
Maxyme plongea son regard petillant dans celui de Tom avant d'ajouter sur un tont émerveillé
La tête que les filles vont faire quand j'vais leurs racompter que Tom m'as gagné une bague de fillancaille en guise d'amour ! Ahhhhhhh .
Accentuant sur le "Gagné" la jeune femme completta avec un coup de tête . Bha ouais fallait quand même que ce soit lui qui joue ! . Max frissona avant de baisser les yeux un court instant , son sourire disparut .Elle ne c'était pas attendut a ce qu'il lui fasse la remarque aussi brusquement.C'était tout même mal et elle le savait . Mais dieu qu'elle aimait ça . C'était se sentire en vie . Autant pour se prouver qu'elle n'était pas prête de mourire ; autant pour se montrer que des sensations aussi magiques existaient aussi dans les mauvaises choses . Se pinçant la lèvre inferieure , la jeune femme leva son regard pour y venir confronter celui du guitariste devant elle . Ne sachant quoi répondre Maxym se surprit a sentire -et apprécier- la chaleur que Tom produisait sur son épaule avec seulement sa main .Ses serieusement magique cette merde. Secouant sa tête comme pour se réveiller , Max' se remit a sourire pour détendre un peu la situation .
C'est pas comme si c'était la première fois ? .. C'est pas comme si c'était mal non plus ne ?
Elle agripa le t-shirt de Tom et tirra délicatement sur celui-ci a quelque reprise comme un enfant qui demandait toute l'attention ! Ses yeux s'agrandire alors qu'elle appercevait ce satané Clown pour la deuxième fois . Son corps pencha légèrement vers l'arrière comme pour échapper a un jenesaisquoi ;Réflexe . Maxyme s'empressa de poursuivre ..
Vite un Clown . On doit partir >.< ..
Ses yeux devint encore plus grand alors que sa bouche s'entre ouvrait tandis qu'elle comprenait son erreur .
Hannn . Je blague >.< .. Tommm .. Tu dois me gagner mes bagues , allez viens ! | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Ven 17 Oct - 23:27 | |
| Il n'avait pas non plus dit que toute la ville était passée sur elle. Il n'avait pas encore vérifié cette information. Elle semblait croire que jamais il ne lui ferait quoi que ce soit. Non mais elle croyait que c'était noël. Tom pouvait avoir tout ce qu'il voulait en particulier lorsqu'il s'agissait de fille, du moins c'est ce qu'il pensait. "Écoutes chérie lorsque nous serons en train de faire notre lune de miel je doute que tu me repousse. Tu auras bien trop envie de moi, crois-moi le désire ne se commande pas. Et pour ce qui est de tes bagues ne t'inquiètes pas on va te les trouver vite fait." Le dreadeux tenta comme il pouvait de garder son sérieux lorsqu'il la vit faire une tête totalement émerveillée... Bien qu'en fait ça n'aller pas du tout. Il prit un air sérieux. "Futur chérie, tu sais que si tu racontes à tes copines que tu te fais Tom Kaulitz ça ne va pas du tout le faire. Elles vont être jalouse et en plus on ne touchera plus l'argent pour le scoop... Ce qui est quand même la raison pour laquelle on va se mariés. En plus de la nuit de miel, évidemment. " Il se tourna vers le stand et constata qu'il y avait effectivement de très jolies bagues à gagner pour la demoiselle. Mais avant il devait régler ce petit problème qu'elle avait. Il ne savait pas si elle fumée, si elle se piquée, ou si alors elle avalé des trucs et a vrai dire il s'en foutait pas mal, tout ce qui comptait c'était le résultat final. Et il n'était pas très beau. Il n'aimait pas profiter des faibles d'esprits ce n'était pas drôle. "Écoutes, ce n'est pas mon problème, mais tu devrais savoir que de notre coté nous n'aimons pas trop tout ce genre de truc. Après tu fais ce que tu veux de ta vie je ne suis pas ta maman." Il tira un peu la gueule lorsqu'elle tira sur son t-shirt, model unique, pour lui dire qu'il fallez partir a cause d'un clown alors là... Il se retient autant qu'il le put et explosa de rire. "Tu as peur des clowns ?" Il reprit son sérieux et se tourna de nouveau vers l'endroit pour gagné cette stupide bague. Il attrapa une petite balle. "Ouais ouais... Je te crois." Il tira et explosa une petite poupée un peu plus loin. Ce genre de truc c'était trop facile. | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Sam 18 Oct - 0:11 | |
| La jeune femme secoua vivement sa tête en signe négatif . Fallait surtout pas croire qu'elle allait simplement dire ; Ha bha oui Tom t'as tout a fait raison ! ; .. Non . Les deux poing bien posé contre ses hanche Max semblait entrer en guerre . elle avança pour venir se poster a trois centimètre de son visage , ses yeux river dans ceux de Tom avant d'ajouter Mon poussin faut quand même pas rêver ! Une fille comme moi peut résister a n'importe qui ; N'importe quand . J'paris 100 balles que j'pourrais rester une nuit complette dans la même chambre que toi sans que rien se passe . A lire paisiblement la bible avec mon petit chapellet pendant qu'tu me ferais les truc les plus sensuel jamais vue sur cette terre ! A_A .. Maxyme elle est prèsque chiante quand elle veux pas ! .. Elle prit une pause pour réfléchire . En fait si tout ça aurait été réel la jeune femme aurait probablement gardée tout ça secret . Il avait raison .. Les fans de Tokio Hotel étaient de vrai dingues .. enfin , c'était généraliser pour tous mais fallait avouer que des fois .. En tout cas elle n'aurait pas souhaiter être a leurs place . De toute manière comme si tu avais vraiment BESOINS d'argent toi ! Bon .. d'accord .. On garde notre liaison secrette .. Mais une fois publier que j'te vois dire que c'est des photos truquée ! J'veux pas faire la une des journaux pour me faire traiter de "Pauvre fille sans vie qui rêve d'être dans les bras de Tom Kaulitz!" .. Maxyme fit la moue alors qu'il lui disait son point de vue sur cette merde qu'elle prenait . Un point pour Tom .. Zero Pour Maxyme . Il est vrai que c'était pas jolie a voir .. enfin fallait dire que les effets allaient partir au bout d'une heure encore . Au rythme de pillule qu'elle avalait dans une journée , son système c'était beaucoup trop habituer pour que les effet durent le temps normal . C'est mal ? Ouais .. Mais c'est bien ? OUAIS . Il avait raison aussi sur le fait qu'il n'était pas sa mère . Non mais j'veux dire .. J'veux pas t'impliquer dans ce merdier non plus . Et j'vais pas essayer non plus de jouer la petite Junkie en détresse . Simplement . Enfin bon le sujet est clos . J'suis pas encore morte et j'mourerai certainement pas par ça . On aurait prèsque dit qu'un enorme poid venait se poser sur ses épaules . Fermant tragiquement les yeux la jeune femme répétait des "non" a quelque reprise . LA HONTE . Affichant une moue exagérée , Maxyme ressemblait encore une fois a une petite gamine de 5 ans . ; T'aurais pas envie d'être mature des fois ? T_T .. ; NON n.n ; Non . >.< C'est juste .. Celui la il a l'aire mauvais .. Et pis moi j'ai peur de rien . Nein .. encore moins des Clowns Okais ? ! Maxyme croisa ses bras en attendant que Tom lui gagne ses petite bague . Prenant une autre bouchée de sa barbe-a-papa la jeune femme applaudis silencieusement alors qu'il venait de foutre une balle en plein front de la petite poupée .. Mah .. Juste une ! .. Tom .. un homme comme toi aurait dut facilement démolire trois avec une seule balle ! tu me déçois un peu la ! .. Ils auraient tout de même put prendre quelque chose de moins mignon a torturer ! | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Lun 20 Oct - 19:20 | |
| Et pourtant le dreadeux s'attendait à ce qu'elle lui donne raison. Il fit un petit sourire en coin lorsqu'il la vit planter ses yeux dans les siens. Comme si cela aller lui faire peur tient. Il soutient son regard et leva un sourcil. Enfin il fit tout de même une drôle de tête lorsqu'il l'entendit l'appeler : "mon poussin". "Mon poussin ? Ah mais ma biche tu sais très bien que tu ne peux pas me résister. Tu m'aimes tellement ça crevé les yeux depuis bien longtemps. Et si tu veux on peut tester ça quand tu veux tu viens dormir dans mon lit et cinq minutes après tu me saute dessus. C'est mathématique tu n'y peux rien princesse ! Et pour ce qui est de la bible... Je ne suis pas du tout croyant, même si je suis tout a fait d'accord avec le fait que la femme doit être soumise à son mari !" Et oui Tom connaissait bien ses fans, il faut dire qu'ils les avaient tellement observé... Il n'avait pas fait que les observer d'ailleurs, mais avec le temps il savait parfaitement que la première qui l'approcherait se ferait massacré par les autres. C'était si beau la célébrité, il était obligé de se cacher pour coucher le pauvre ! "Je n'ai pas besoin d'argent, mais toi oui, et comme je suis quelqu'un de très généreux l'argent qu'on va gagné servira à payer les frais du mariage. Et tu pourras garder le reste mon amour. Et ne t'inquiètes pas tu ne passeras pas pour une folle... Enfin en principe, de toute façon j'approuverais ces photos !" C'était un peu ça le problème avec la drogue. Les effets diminués et c'est pour cela qu'a la fin tout le monde finissait par en crevé avec une superbe overdose ! Tout cela pour dire que le dreadeux n'approuvait pas et que de se marier avec une droguée ce n'était peut-être pas bon pour sa réputation ! "Oui jusqu'a ce que tu en meurs. Mais tu sais que ça va finir par me concerner. Et oui mon ange si on se mari la femme partage tout avec le mari..." Comment ça il avait légèrement oublié de dire que le mari partagé tout avec la femme aussi ? Non, non pour lui tout s'arrêté là ! Bref, pour le moment il était en train de se foutre d'elle puisqu'elle avait apparemment peur des clowns... Chacun sa croix ! Un sourire amusé était collé sur ses lèvres. "Oui... Bien sûr, c'est vrai qu'il a l'air méchant, tu veux que je te protége ? Je peux lui péter la gueule si tu veux !" Mais Tom était un sadique, certes il aurait beaucoup plus aimé taper sur quelque chose de viril mais ce n'était pas de sa faute si il n'y avait que des petites poupées et non pas des loups assoiffés de sang. "Écoutes chérie je te gagne tes bagues c'est tout ce qui compte et je ne voudrait pas que les gens se rendent compte que je suis un Dieu... On se ferait trop remarqué et ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?" Il tourna la tête vers elle, une nouvelle balle dans les mains, prêt à dégommer une nouvelle poupée. "Tu veux peut-être que je te gagne une poupée en plus ?" Après tout il n'était plus à ça près ! | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Mar 21 Oct - 7:37 | |
| La jeune femme retint un léger rire avant de balancer sa tête de droite a gauche . Négatif . C'était beau de rêver tout de même . Claquant de la langue , Maxyme répliqua Attend mon coeur ; T'aimerais beaucoup trop que j'vienne passer une nuit avec toi . Et puis ya rien de mathématique ! C'est sur que si t'étais quelqu'un d'autre .. peut-être que j'te sauterais dessus .. mais la .. ya pas grand chose pour me conquérire .. TOM T'AS PAS HONTE ! Elle afficha un air outré tout en lui donnant une toute petite claque sur le bras suite a sa remarque sur la femme. Lui tournant le dos comme pour le bouder , Maxyme soupira longuement de désespoire. C'était bien le tom qu'elle connaissait . Elle pouvait certainement en dire des connerie dans une journée .. mais lui .. c'était a ce demander si il était capable de ne pas en dire d'en une journée ! Pour ça faudrait qu'il occupe sa bouche a autre chose que parler .. et ça il doit déja le faire . Donc j'devrai aussi partager les tâches ménagère ? .. Parfait alors ^^ . Non mais serieusement .. j'ai l'aire d'un petit microbe comme ça mais .. En fait les petit microbe sont très résistant . J'vais essayer d'arrêter un beau jours . Quand la motivation sera la xD . Reste que pour le moment ya rien qui valle vraiment la peine . La jeune femme ouvrit grand les yeux d'espoir lorsqu'il pronnonça le mot "protège" .. mais elle secoua vivement la tête encore une fois . Être minable c'est craindre . Craindre c'est être faible .. et les faibles ne sont pas résistant . Je suis une batante parce que j'existe . J'existe pour me battre dans ce monde coromput . il n'est jamais trop tard pour affronter la vérité en face . Même les battants on une faiblesse quelque part . Parce qu'ils sont tout simplement humain .Elle pivota sur elle même pour lui faire face encore une fois . Son regard bleu présentait une tel force de détermination . pendant quelque seconde on avait put y voir une flame se noyer dans l'eau de ses yeux . Le feu contre l'eau ne représentait pas toujours un combat inscèsant .. mais aussi un completment qui donnait naiscance a la force .La force de croire .Maxyme tirra simplement de la langue . J'veux pas que tu lui pette la geule tom j'veux que tu le t .. >.< . Meuhhh . Heyy J'ai dis que j'avais pas peur des clowns ! Et puis c'est pas t'es petit bras qui vont me protèger contre cette horri .. ce clowns , même si .. et je dis bien SI , j'en aurais peur .. et puis . puis .. puis ouais è_é C'était peine perdu que de reussir a la faire avouer sa peur . Même si elle se trompait légèrement sur ses propos , la jeune femme préferait passer outre sur sa franchise pour laisser place a de l'orgeuil mal placé . Maxyme vint prendre place contre le rebord du stand ou ils étaient , fesant dos au petite poupée que son futur mari dégomait une a une . Elle hocha délicatement de la tête tout en essayant de garder son équilibre sur ce petit morceau de bois qui la tenait au dessus du sol . Et pis quoi encore !? Une baisé pour avoir gagner tout en jouant comme un simple mortel !? Si maintenant on peu même plus vouloir montrer au reste du monde que son fiançé est merveilleux ! Et j'vais pouvoir être fiert de toi quand moi ? Quand tu va exciter des centaines de fans pendant un concert en jouant avec ta guitare ? Croisant les bras , la jeune femme détourna la tête du jeune homme qui se tenait a sa droite . Feignant la tristesse et la rage , Max posa son regard sur le décord qui l'entourait . C'était serieusement beau . La nuit s'approchait mais tout en gardant une clairté imposante . Les gens défilaient autours d'eux comme s'ils n'existait pas . Un point pour le peuple .Non , ils n'existaient pas . Ils n'étaient que deux jeune con qui se chamaillait en riant toujours et encore pour rien . Une guerre aimante pour simplement combattre . Parce qu'il n'y avait aucune haine mais seulement des rôles pour s'amuser . Elle prit tout simplement une photographie de l'ambiance . Cette inspiration qui montait en elle la consumait pour le bien de sa personne . Tu va lâcher la drogue un jours ? Surment .. surment pas .. Tant qu'elle m'apporte cette vision qui est semblable a celle de ce soir .. j'vais continuer de l'aimer . Tant que j'aurais pas trouver une autre manière de voir le monde avec cet même amour , je vais continuer de l'aimer . Elle se tourna légèrement , prenant encore un cliché de Tom qui lançait sa dernière balle . "Tu veux peut-être que je te gagne une poupée en plus ?"
Oui .. Ce fut court et prèsque enfantin . La jeune femme avait répondu d'une voix douce et tranchante . Avant de se retourner pour regarder ailleur . Complettement dans son monde artistique . | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| Alors comme ça Max n'était pas du genre à croire aux mathématiques ? Pourtant si il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas contester c'était bien les règles de mathématique. La seule qu'il avait retenu c'était celle qui disait que les filles ne pouvaient pas lui résister... Ah moins que sa photographe ne soit pas une vraie femme, dans le cas contraire elle ne lui dirait pas non le moment voulu. "Ma princesse je sais que tu rêves devant mon corps parfait, que ça te fait bien mal de te dire que tu ne peux pas le toucher, le lécher... Il ne faut pas avoir peur de tes fantasmes, je te jure qu'on les fera tous et que je ne te repousserais pas pour quelque chose d'un peu particulier !" C'était évident si elle ne voulait pas lui sauter dessus c'était uniquement parce qu'elle avait peur de lui déplaire. Mais elle ne devait pas être timide ! De toute façon a son contact elle aller forcement se décoincé. Un petit sourire malin apparu au coin de ses lèvres lorsqu'il la vit se retourné comme pour bouder. Que c'était mignon tout ça. Il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et la colla à lui, ne lui laissant pas vraiment le choix. Mais voilà, il se rendit compte que pour la première fois de sa vie il venait de dire une connerie ! "Je pense qu'il faut quand même que certaines choses restes à la femme seule. Tu te rends compte si elle devait absolument tout partager ! Mais de toute façon il y a les femmes de ménages pour ça donc si ça t'amuse on peut partager les corvées aussi." Il fit un grand sourire bien conscient que n'importe quelle fille qui passerait dans la rue serait d'accord pour faire ses corvées à sa place... Tout ça pour un petit autographe ou même une photo. Vraiment les filles étaient totalement folles de nos jours. Tom ne fit pas de remarque sur la drogue si elle voulait se tuer toute seule c'était son problème, lui, en attendant, faisait comme si il ne savait rien. Tom se retient le plus possible, il y mettait véritablement de la bonne volonté mais de la voir galéré toute seule dans ses propos s'en était trop pour lui. Il explosa, purement et simplement, de rire, se pliant en deux pour essayer de reprendre son souffle. Il n'avait jamais vu ça de sa vie ! Il respira lentement et essuya une larme qui avait coulé le long de sa joue. "Ah oui bien sûr. Mes petits bras comme tu dis ils peuvent le tuer, si c'est a ça que tu pensé. Et ne fait pas comme si j'avais le même corps que mon frère, on sait très bien que Bill n'est pas capable d'ouvrir une canette de coca alors que moi je t'en écrase 10 avec un doigt !" Il se rendait compte de plus en plus que cette fille n'était pas forcement un bon plan pour être sa femme. Si elle aimait se montré ça n'aller plus du tout. Le dreadeux tourna lentement la tête vers sa future et joua rapidement avec son piercing tout en la regardant dans les yeux. Cependant il était presque touché qu'elle reconnaisse son talent pour la guitare, même si c'était plus que légitime. "Écoutes, tu sais très bien que je n'ai pas le droit de m'exhiber. Imagines que je le fasse, après toute les personnes présente dans ce parc vont vouloir me toucher et même si tu veux être fière de ton homme tu ne veux pas ne plus jamais le toucher. Donc on attendra effectivement que les filles tombe dans les pommes en me voyant arrivé avec ma guitare ! Et pour le baiser je suis d'accord..." Il lui fit un petit clin d'oeil et repartit à son activité. Pendant que Maxyme était en train de profiter de la vie lui se tuer a la tache ! Le pauvre, elle n'avait pas honte le faire travaillé comme cela alors qu'il avait déjà était obligé de composer hier ! En plus elle voulait une poupée. Bon pas de problème avec ça, mais aussi étrange que cela puisse paraître il s'arrêta net. "Chérie, je ne peux pas te gagné une poupée si tu ne me donne pas un baiser pour me donner du courage." Il s'approcha d'elle, lui fit son regard de chien battu, et attendit son baiser. Si elle devait devenir sa femme autant qu'elle s'habitue à poser ses lèvres sur les siennes. | |
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom Jeu 23 Oct - 23:37 | |
| Maxyme prit quelque seconde avant de bien comprendre la situation . Il venait a l'instant de dire qu'elle avait probablement des fantasmes étranges . Du moins qui sortaient du sexe ordinaire . Soupirant longuement , la jeune femme s'approcha du jeune guitariste . Se positionant sur la pointe des pieds , Maxyme approcha doucement sa bouche tout près de celle de Tom , un regard malicieux bien incrusté dans ses beau yeux bleu poudre. La jeune femme plaquat doucement sa main contre le torse du garçon avant de répliquer d'une voix mielleuse , prenant le temps de bien pronnoncer chaqun de ses mots .. Waw .. Serieusement c'est vraiment .. vraiment bien que tu me mette aussi alaise que ça Tom . Donc .. toi ; Moi et un déguisement d'infirmière .. ça te tente ? La jeune femme arca un sourcil face a sa tentative de rattrapage .Elle l'avait bien eu pour une fois . Elle sentit doucement deux mains se poser sur ses épaule et son corps se faire tirrer contre Tom . Levant doucement la tête , Maxyme resta quelque temps dos a celui ci . Elle se retourna donc pour lui faire face encore une fois . Et bha dis donc . C'était bien la première fois qu'elle touchait autant Tom qu'aujourd'hui . Un grand sourire s'afficha sur son visage porcelaine . Donc .. On partage 50 / 50 .. Alors .. je m'occupe de néttoyer les trucs électronique .. comme le ménage de virus et nettoyer les disques de Playstations .. et bien sur j'massur qu'ils fonctionne bien par la suite .. et toi .. tu fait le lavage , la vaisselle et les poubelles ^^ .. T'es vraiment généreux mon coeur ! Maxyme pouffa de rire face a sa remarque . C'était vrai que Bill était le prince des poux . On pouvait facilement dire que même elle avait beaucoup plus de force que le jeune androgyne. Mais fallait quand même pas pousser sur le fait que Tom avait une force de sur-homme ! Elle reprit son serieux lorsqu'elle réalisa qu'encore une fois , il riait ouvertement de sa peur des clowns .u_U . Elle repoussa quelque peu le jeune homme , les yeux plissé par le mécontentement ; Comme elle est mignone ^^ . Elle posa ses deux mains contre ses hanches . TOM Y_Y .. SI TU CONTINUE A RIRE DE MOI JE VAIS TE .. ARG T_T Levant les deux mains dans les aires , Maxyme devait imprérativement se retenir . Fallait quand même comprendre qu'avec Kylian , elle avait prit la mauvaise habitude de tapper simplement pour rire . Mais avec les autres garçons . C'est mal et vraiment sans classes XD La jeune femme tourna légèrement la tête pour le voir . Une petite moue au visage , elle soupira de nouveau . C'est bon .. J'dois m'habituer a vivre ma vie dans l'ombre ;_; . Et je Tom la coupa net . Elle ouvrit grand les yeux face a sa réponse . Le voyant s'approcher , la jeune femme vint complettement rouge . Les joue en feux , elle semblait prèsque paralisée . C'était con . Juste un baisé . Ya rien de mal et rien de représentatif . Heuu . heuu Avalant difficilement , Maxyme approcha elle aussi ses lèvres du guitariste . posant sa main sous son meton . Encore quelque seconde . Elle ferma rapidement les yeux juste au moment ou leurs lèvres se frolèrent . Complettement con . Elle n'avait pas a se sentir ainsi face a TOM . Comment rater une soirée ? Être gêné en embrassant un ami T_T . De toute manière , s'en était honteux . Une autre fille aurait probablement manger complettement la bouche du dreadeux .. et elle . Elle se contentait de rougir et de rester muette . Elle recula vivement sa tête , le regard fix sur le sol . Elle balbuta nerveusement . ALLEZ .. Gagne la qu'on parte è_é | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom | |
| |
| | | | ; Regarde moi je suis a l'envers .. Ouaouho PV; Tom | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|