Nom: Crowl depuis son mariage. Mais basiquement Williams .
Prénom: Jadden Breanna ( Se prononce avec accent anglais ;; Jayddenn
&& Brianna.)
Statu: Photographe du groupe
Groupe : Fan
Caractère :
Comment décrire quelque chose qui en fait ne mérite pas d’explication.
Quoi ? Je veux simplement dire qu’en fait il n’y a absolument rien a dire sur
une fille comme moi ! En sommes je suis simple .Voila .
Quoi ? C’est bon. Vous avez gagner .. simplement parce que
vous insister , je vais me présenté .. enfin tenter d’expliquer a quoi s’attendre en ma présence. D’un premier lieux , je suis vraiment timide . Donc .. au premier abords je ne parle pas .. je me contente de rougir contre mon grés. Complètement contradictoire quand après quelques rencontre , on voit a quel point je peux discuter longtemps sur le même et unique sujet. Une pie .. voila ! Ma mère optait plutôt pour le surnom de blablaCrowl ! Complètement dépourvue de sens en fait. Elle a simplement rajouter mon nom de famille a la suite du blabla .. Quelle imagination débordante ! Ce n’est certainement pas d’elle que je tiens ma créativité. De toute façon , peu importe ce que les gens peuvent bien dire , moi et ma mère sommes des personnes totalement différente. J’en témoigne par plusieurs aspects. J’aime le mauve alors qu’elle adore le rouge ! N’importe quoi , c’est cul cul comme couleur préféré ! La couleur de l’amour ! Et puis quoi encore. Elle est plutôt du genre parapluie et moi me balader sous cette eau abondante. Je suis naïve aussi .. rien avoir avec ma maline de mère ! Je ne sais en aucun cas m’y prendre avec les garçons .. et encore moins savoir quand ils me font de l’œil ! Ma mère est une croqueuse d’homme .. elle m’as raconter comment elle a .. Mm .. Embobiné papa et .. Mon dieu .. Moi c’était différent je . Sam était plutôt du genre a me payer des verres .. faible en alcool mais je ne tient jamais l’alcool alors .. J’étais plus subjective .. plus le type de fille qui se croient sensuelle au moment présent .. elle font des yeux « provocateur » qui en réalité ressemble a des yeux qui lutte contre le sommeille .. j’ai sortie un truc .. « Je sais ce que vous vous demandez ! Qu’es-ce qu’un endroit comme moi fait dans une fille pareille ! » N'oubliez pas que j'étais sérieusement dans les vapes !. Il m’as trouver vraiment mignonne a ce moment la .. Ou plutôt idiote et il a crut .. voila ! Non en fait il m’as simplement ramener chez moi pour que j’aille me coucher et rien n’as suivit le planning. Faut dire que l’alcool a un effet plutôt étrange sur moi .. une bonne raison de rester loin de tout ses clubs et réserver l’alcool aux événements spéciales et me contenter dans ses rares moments a un seul verre ! De toute façon , rien au monde ne pourrait un temps soit peu me rendre sexuellement attirante .. Les hommes détestes avoir des relations avec des filles comme moi. Hormis l’amitié bien sur. Premièrement .. je suis intelligente . Probablement la plus terrifiante visions de ma personnalité. Ensuite je suis trop sensible . Rien de tel qu’un pot de crème chantilly pour me consolé – Quel classique ! – Quand je pleure ..
je pleure. Il y a quelque chose de plus intimidant pour un homme que de se retrouver devant une madeleine ? Laissez moi vous dire .. NON ! Et puis je mange beaucoup trop souvent .. une femme qui prend du poids sans se préoccuper de sa ligne ? J’entend déjà les vomissements . De toute façon je n’arrive pas a prendre un gramme. Par ou continuer .. aucune estime de sois , aucun caractère
.. ou plutôt ça c’est un point fort . Je ne proteste jamais pour faire les corvées ou encore si Sam devait faire un truc et qu’il ne l’as pas fait . Donc on élimine le manque de caractère .. pour le manque d’estime .. j’pourrais facilement attirer les manipulateur ou encore le genre de type qu’on voit au nouvelle qui ont tuer leurs femmes après les avoirs battue pendant 1o ans .. Les autres se demandent comment il a réussit a la garder autant de temps .. mais moi je sais . Parce que je serais exactement le profile type ! Bon revenons a .. mes coté peu enjouant pour les mâles de notre espèce.Non je le prend aussi très a la légère parce que de toute façon je suis déjà marié et qui plus est .. j’ai un enfant .. de deux ans. Encore deux point important que je devrais garder pour moi quand je rencontre quelqu’un ! Ou .. non . Je suis fier de ma fille et je suis heureuse de partager cette fierté avec Sam .. c’est un bon gars et en plus je sais qu’il aime Chelsea du plus profond de son cœur. Bien .. Passant ses deux faits vraiment importants .. il y a encore une chose qui révulse totalement les hommes. JE RÊVES ! Non attendez .. pas seulement quand je dors .. mais je suis une idéaliste bornée . Je veux dire qu’il est impossible de me faire croire qu’il n’y a qu’une alternative .. et qu’elle est mauvaise. Le monde ne tourne pas rond autours de moi et .. je dois impérativement y remédier. Finalement .. je suis peut-être quelqu’un d’intéressant a côtoyer. Si l’on n’aime un genre de mélange entre l’obstination et la rigolade .. De la maturité enfantine .
Description physique :
Jadden possède un visage plus qu’enfantin . Des petite joue
ronde et un sourire vraiment angélique. C’est pourquoi les gens s’étonne chaque fois qu’elle mentionne son enfant. Puisqu’elle semble elle-même en être encore une. Petite de taille et de poids , elle n’as rien d’une top model . C’est bien pourquoi son emplois se résume a
les photographier ! Ses longs cheveux noir encadre sa peau légèrement bronzé. En sommes , sans pour autant représenter les canons spécifique de la beauté , elle garde un charme unique. Celui de la simplicité. Sa garde-robe tourne uniquement autours de ses robes bouffante et de ses longs manteau au couleurs variante.
Histoire: J’ai toujours été une bonne fille . Enfin , je crois. Toujours eu d’excellente note a mes examens , j’étais le genre d’étudiante assidue et je ne manquait jamais aucun cours. Probablement que c’est l’une des bonnes raisons pour expliquer comment j’ai put obtenir le boulot que j’ai présentement ! Le fait est que .. qu’en fait je n’ai jamais vraiment profité de ma jeunesse . Je n’ai fait qu’une seule bêtise dans ma vie , celle qui pourtant a fait de moi la personne que je suis. Celle qui en fin du compte a donné un réel sens a ma vie. Je suis , moi Jadden Breanna Crowl , une jeune maman de 21 ans tout juste. Comment bien expliquer un écart de conduite. Mes parents sont
tombés a la renverse lorsqu’ils ont apprit la nouvelle . Fallait avouer que je
venais de commettre exactement la mème erreur qu’ils avait commit pour ma conception.Fallait bien s’y attendre puisque j’étais le portrait craché de ma mère .. Physiquement et mentalement. Nous avons toujours eu une sorte de liens vraiment fort. Un duo vraiment compliqué a suivre ors d’une conversation .Pendant mes études je suis peu sortie dans les club. Et en fait , ce fut la première et la dernière. Sam et moi sommes marier depuis mes 19 ans . Il est en quelque sorte mon seul semblant d’amour que j’eu connus dans ma vie .. non , nous ne sommes pas amoureux l’un de l’autre . Simplement .. D’après nos parents respectifs , ils en étaient mieux pour notre futur de se marier. Ou plutôt beaucoup moins compliquer pour le moment ou Chelsea serait qu’une toute petite créature ! De toute façon , il n’y a pas vraiment problème qui se pose puisqu’il part toujours en Amérique pour son travail .. et encore , moi j’emporte ma fille partout ou je vais .
Ma fille a deux ans . Deux ans et probablement la chose la plus
attachante qu’il soit possible d’exister sur cette terre. C’est tout de
même dur de coïncidé , mon travail , celui de Sam et notre enfant. Je
ne regrète certainement pas sa venue sur terre. J'ai tout de même du
prendre quelques précaution . On n'accepte jamais les femmes avec
enfants pour ce genre de Travail . J'ai honte . Tellement honte.
Pourtant je dois toujours pincer mes lèvres fermement l'une contre
l'autre pour m'empêcher quelques révélation. Je dois toujours prétexter
quelques histoire invraissemblable pour pouvoir emporter Chelsea . Soit
je prends l'avion qui suit toute l'équipe .. ou encore - quand cela
reste dans le possible - je prend ma propre voiture pour me rendre au
endroit désirer .. j'emporte toujours Hayley dans ces cas la .. - ma
soeur - Pour que quelqu'un puisse s'occuper de ma fille sans que je
m'inquiette toute la journée. C'est dure d'être mère .
Star sur L'avatar: Lily Allen
Prénom: Myriam =D
Comment avez-vous connu ce forum : Han . Bon .. J’y étais avant ..
Maxyme ..
Autre ://
Code OK ADMIN___¤