Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zoey Crawford [ Terminé ]

4 participants
AuteurMessage
Zoey Crawford

Zoey Crawford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Zoey Crawford [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:53

• Votre perso______*

Nom:Crawford
Prénom:Zoey
Statu: Fan de Th
Groupe : Fans mais plutot garce et drageuse
Caractère : Zoey n'a pas un sale caractère mais elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Lorsque quelque chose la dérange, elle le ferras savoir immédiatement. Elle est très aguicheuse, elle aime draguer les mecs même si ils sont déjà pris. Elle est aussi une vraie garce, elle aime se faire détester et détester les autres. Elle est quelque fois un peu rebelle, elle aime faire la fête. A par son coté un peu moins symphatique, Zoey est une fille intélligente et souriante. Elle est très gentille avec les gens qu'elle apprécie.
Description physique : Zoey est assez grande avec de long cheveux brun foncé qui lui descend sur les épaules jusqu'a la hauteur de sa poitrine. Elle a de magnifique yeux bleu-vert scintillant. Elle a un corps mince et athlétique, un teint assez bronzée qui lui va a ravir. Elle a des traits très fin et sexy. Plusieurs garçon sont a ses pieds.
Histoire: Zoey est née dans une famille qui la gatée beaucoup, elle a toujours eu l'habitude d'avoir tout. A l'âge de 8 ans, elle commence a s'intéréssé a la danse classique et le hip-hop. Elle devient très vite une danseuse professionelle. A l'âge de 15 ans, elle découvre le groupe Tokio Hotel avec qui elle tombe follement amoureux. Elle rêve de les rencontrés. Bien sûre, elle a un petit chouchou Tom kaulitz avec qui elle aimerais plus que parler. Et oui, Zoey drague ouvertement les garçons. Elle aime plaire, elle fait très attention a son apparence quelque chose qu'elle trouve très important. Aujourd'hui, elle a maitenant 18 ans, elle est toujours aussi fan de Tokio hotel mais ne l'est a toujours pas rencontrer. Il y a une rumeur qui circule qui serait dans la ville. Elle aimerais bien les rencontrés mais ne force pas la rencontre elle n'est quand même pas une groupie.
Star sur L'avatar: Megan Fox

• Vous [L'auteur]______*

Prénom:Érycka
Comment avez-vous connu ce forum : Par partenariat
Autre :Non
Code OK ADMIN__¤

Dernière édition par Zoey Crawford le Dim 11 Jan - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadden B. Crowl
Photographe
Jadden B. Crowl

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: Marié(e)

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:47

Bienvenue !
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Bonjour !

Je te laisse finir ta fiche tranquillement =)
https://th-life.forumsactifs.com
Zoey Crawford

Zoey Crawford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

Merci &. j'ai terminé ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:02

Parfait donc validée !

Si tu as un probleme tu peux venir me voir, sinon il y a la partie Gestion si tu veux avoir un apparement ou quelque chose d'autre. ^^
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Bienvenue ici !
Zoey Crawford

Zoey Crawford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:41

Merci! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey Crawford [ Terminé ]   Zoey Crawford [ Terminé ] Icon_minitime

Zoey Crawford [ Terminé ]
Page 1 sur 1