Ryan McCanty
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Ryan McCanty Dim 8 Mar - 22:59 | |
| Nom: McCanty Prénom: Ryan Age: 18 ans Statut: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Fan de TH Groupe : [Voir bas du forum] // Caractère : Tout d'abord, Ryan est extrèmement changeant. Voire encore plus. Il reste néanmoins prévisible pour son jumeau et son meilleur ami. Il se construit une carapace vis-à-vis des autres, et n'accorde pas facilement sa confiance. Cependant si une personne en qui Ryan a confiance trahit celle-ci, elle doit s'attendre à avoir moralement mal, très mal. Il n'est pas un violent, et il préferera toujours une discussion à une bagarre -en même temps, vu sa carrure ...-. C'est un jeune homme qui se qualifie lui-même comme digne de confiance et à l'écoute de ceux qu'il aime et qui l'aiment. Ryan est un jeune homme qui exprime ses idées, mais toujours à petit degré. Il est sympathique quand on le connait et assez froid s'il ne vous aime pas. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, Ryan le dit s'il y a un problème, en face, et devant tout le monde s'il le faut. Il n'est pas honteux. Description physique : Ryan est un jeune homme, il faut bien le préciser. Brun de surcroît, ses cheveux toujours en bataille et très propres -à croire qu'il se les lave toutes les deux heures- sont invisibles car éternellement cachés sous son bonnet de laine noire, son visage est harmonieux, sa paire de lunettes entrant impeccablement dans cet environnement. Bien entendu on ne peut pas dire que Ryan soit beau, la beauté étant tout ce qu'il y'a de plus relatif ... Mais en fait si, il est un beau jeune homme. D'après sa mère et son ex-copine dumoins. Il attire tout de suite de bonnes intentions et était adulé de presque toutes les filles de son ancienne ville, malgré son physique assez médiocre. Mince, loin d'avoir du muscle, il se contente néanmoins de ce qu'il a et est même plutôt fier de son corps ... Dans la mesure où celui-ci ne rejette pas tout l'alcool que le jeune homme ingurgite à longueur de journée. Histoire: Dans l'après-midi du 18 décembre de l'année 1989, deux bébés grands prématurés ont vu le jour dans le petit bourg de Brigstow (Bristol), Angleterre. Les deux bébés, identiques, ont été élevés sans excès, mais sans jamais manquer de rien non plus, pour leur apprendre à vivre modestement. En grandissant, les deux garçons se sont passionnés pour la musique et l'écriture, et ils se sont différenciés par leurs seuls goûts vestimentaires. C'est en 2001 que Ryan et son jumeau Lisandre découvrirent le groupe Tokio Hotel, encore Devilish à ce moment-là. Ils se prirent tout de suite d'affection pour leur musique ainsi que pour les artistes, des garçons tout à fait normaux qui osaient hurler haut et fort ce qu'ils pensaient et ressentaient. Ryan passa son adolescence à écouter cette musique. Il les suivait dans tous leurs déplacements, ratant les cours s'il le fallait. En 2003, Ryan se mit à la guitare et depuis il espère un jour rencontrer Tom et pourquoi pas se faire un duo pour le trip. Quand le groupe fut médiatisé puis 'exporté', le bonheur envahi le jeune homme. Depuis, Ryan est fan de Tokio Hotel. Star sur L'avatar: Mike Bailey
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe:Style de musique:Nom et Age du Leader:Membres du groupe: [Noms et Ages]Nationalité du groupe:Particularités de chaque membre:Prénom: Kriss Age: 17 ans bientôt mouaha Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant =D Autre : Euh ... Est parfois prise de pulsions intempestives appellées communément 'folie'. Est restée une gamine. Code [Dans le réglement] - Citation :
- Ok Admin__¤
Dernière édition par Ryan McCanty le Lun 9 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 13:24 | |
| - Citation :
- Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant =D
C'est sûr que ça aide =D Sinon je n'ai rien a dire a part que le code est faux mais ça se change vite =) On va peut-être voir ce que Strify en pense, et si il ne passe pas ce soir je te valide quand même, enfin quand tu auras changé le code ^^ | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 19:35 | |
| Bien sûr Strify passe par là ^^ Et Strify valide la présentation si le code est changé ... Comme ça ne devrait pas être un problème, je te souhaite d'hors et dejà la bienvenue sur le fow, amuse toi bien parmis nous. Et pour les questions, les MP sont fait pour ça, n'hésite pas. Voilà voilà, à bientot | |
|
Ryan McCanty
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 21:50 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Petite parenthèse ce forum exige un code que voici : Nein.
J'vois pas d'autre code ... | |
|
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 22:13 | |
| Si si pourtant y en a un autre xD | |
|
Ryan McCanty
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 22:20 | |
| Voilààààààààààààà ! J'avais du passer dessus en me disant que ça faisait partie du contexte xD | |
|
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 22:57 | |
| Parfaiiittt ! C'est pas grave je sais que c'est toujours un plaisir de lire les reglement ! Tu es donc validé. Si tu as un probleme bah les admins sont la sinon pour le reste c'est dans la partie gestion. Amuses toi bien =) | |
|
Ryan McCanty
| Sujet: Re: Ryan McCanty Lun 9 Mar - 22:57 | |
| Marchi beaucoup à vous :-D | |
|
Arsène Callington
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : chez moi dans mon tout pti appart =p Date d'inscription : 23/02/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Ryan McCanty Sam 14 Mar - 0:18 | |
| | |
|