Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fast-food

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:44

Pour manger gras ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

* Bill entra dans le fast-food, la guitare sur le dos et les nouveaux t-shirt dans la main. Il chercha Tom des yeux, il n'était pas encore arriver. Il se dirigea donc vers une table au fond de la salle ou il s'assit confortablement. Ca devait paraitre étrange car il avait garder ses lunettes de soleil, mais il ne tenait pas à se qu'on le reconnaisse. Il interpella un serveur. *

" Sil vous plaît ! Je pourrais avoir un milk-shake à la fraise ?...Merci ! "

* Il sourit mais grada la tête baisser, on ne savait jamais. Il était passer au buraliste avant de venir et avait acheter quelques magasine sur Tokio Hotel, eux-mêmes. Il commenca à les lire, riant parfois devant des interviews qui n'avait jamais eu lieu. Vraiment les journalistes était près à inventer n'importe quoi pour se faire de l'argent. Mais bon, c'était sans importance. Entre temps le serveur lui avait apporter son milk-shake qu'il sirotait doucement. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

*Tom arriva camoufler comme ce n'était pas permit. Il passa pour demander un milk-shake à la vanille ainsi qu'une bonne grosse glace et commença à chercher son frère des yeux. Il remarqua alors un gars suspect dans un coin, lui aussi avec pas mal de sac, en train de lire des magasines sur Tokio Hotel. Pas de doute cela ne pouvait être que Bill ! Il s'approcha avec un petit sourire et s'installa en face de lui l'air de rien. Il prit un des magasine et passa directement a la page qui lui était consacré personnellement. Il lit rapidement la phrase qui était marqué en énorme et explosa de rire. Comment est ce qu'on pouvait croire qu'il avait dit une chose pareille ?*
https://th-life.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

* Bill sursauta, il leva les yeux et remarqua Tom en face de lui, il fut rassurer. Tom était plier en deux. Et tenait un magasine dans les mains. *

" Bah' Tom qu'est c'qui se passe ? Tu t'es vu avec un poulpe sur la tête ? O_o Mais tu sais je crois que c'est tes dreads ! Enfin bref ! "

* Bill soupira et posa le sacs qui contenait les nouveaus t-shirts sur la table. *

" C'est pour toi ! T'es t-shirt sont au pressing, on retourne les checher la semaine prochaine. "

* Bill sourit, il espérait que les t-shirt qu'il avait choisi plairait à Tom, il remarqua alors que Tom portait un vieux t-shirt qui l'avait bien fait rire quand il l'avait acheter. C'était le fameux t-shirt ou il était écrit : Attend jusqu'à ce que tu vois ma... Suivi d'un flèche qui descendait vers le bas. Bill rit quand il se rapella la tête de Avril [Leur manager ] quand elle avait vu ça ! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

*Tom continuait à rire, il n'arrivait pas à s'arrêter. Non mais une connerie pareil ce n'était pas trop possible quoi ! Il tendit le magasine a Bill pour qu'il puisse lire ce qu'il y avait d'écris. On pouvait y lire quelque chose du genre : " Bill et moi avons déjà eu des relations qui ne sont pas que fraternelle."*
"Non mais excuse-moi mais des magasines comme ça... Tu crois que les fans y croient vraiment ?"
*Il ne lui laissa pas le temps de répondre et regarda le sac que Bill venait de lui tendre. Il posa lui aussi son sac sur la table.*
"C'est ta nouvelle veste... J'espère qu'elle va te plaire !"
*Il lui fit un sourire gentil et regarda les t-shirt que son frère lui avait prit. Ils étaient parfaits ! Il releva les yeux vers son jumeau ému*
"Ils sont parfait Bill !"
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:20

* Bill rougit et regarda à son tour le sac, sa veste, encore plus joli que l'autre ! <3 *

" Elle est parfaite Tom ! "

* Il jeta un oeil au magasine et quand il vit à son tour le titre, il explosa lui aussi de rire. Franchement d'où sortait-il ça ?? *

" Bah' j'espère que les fans n'y croit pas ! Parceque sinon on est dans de beau draps. "

* Il essuya une petite larme de rire et redeviens sérieux. Il était tant de lui offrir la guitare. Il prit délicatement la guitare posait à côté de son siège et la placa sur la table, elle était dans sa housse, par conséquent Tom ne voyait que les formes de la guitare.
Il eu un petit sourire. *

" Pour me faire pardonner, du parc et des t-shirts ! "
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

*Il regarda la boite de la guitare bouche bée. Mais ce n'était pas la peine qu'il se donne autant de mal. Il passa sa main sur la boite pour en sentir un peu la matière. Il ouvrit ensuite la housse et y découvrit la magnifique Gibson blanche. Il n'en croyait pas ses yeux celle qu'il avait repéré il n'y a pas si longtemps ! Son frère s'en souvenait. Il prit la guitare dans ses mains au moment où on lui apporter son milk-shake. Le serveur les regarda étrangement et parti tout aussi vite.*
*Tom voulait absolument la tester tout de suite, mais ce n'était pas possible. Il joua deux trois notes, et remarqua alors l'inscription. C'était absolument magnifique, il en avait les larmes aux yeux.*
"Mais Bill, c'est trop... C'est magnifique !"
*Il regarda alors a coté de lui et tendit le sac de la bijouterie.*
"Moi aussi j'ai pensé a toi mais... Ce n'est pas aussi magnifique..."
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:44

* Bill fut tellement heureux que Tom sois content. *

* Il sortit 2 boites du sac de la bijouterie. Il ouvrit la 1ere avec délicatesse, elle renfermait un superbe bracelet. Bill ouvrit de grand yeux. Il prit la 2eme boîte et celle ci renfermait une bague, toute aussi magnifique. Bill leva les yeux plein de larmes vers Tom. *

" Tom...oh Tom ! Merci vraiment ! C'est super ! je...je ! "

* Il enfila la bague à un doigt libre et le bracelt à son poignet gauche. Il les admira quelques instants et regarda de nouveau Tom avec sa guitare. *

" Tom, ça a du te couter bonbon le bracelet et la bague ! T'es aller à la meilleure bijouterie de la ville ! "

* Il sourit à son frère, C'était tellement gentil de sa part...! *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:52

*Tom était toujours avec la guitare dans ses mains. Heureusement il avait garder ses grosses lunettes de soleil ce qui faisait que Bill ne pouvait pas voir qu'il avait les yeux humides.*
"Non mais Bill... Par rapport à cette Gibson ce que je t'ai offert ce n'est rien. Mais tu as du la payer super cher ! Elle n'était pas donner..."
*Il n'en croyait toujours pas ses yeux. Mais une guitare quoi ! Il avait le frère le plus merveilleux du monde, le plus généreux.*
"Bill... Je t'aime !"
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

* Bill resta bouche-bée et faillit s'étouffer avec son milk-shake. Il regarda Tom, c'est pas possible il n'avait pas bien entendu ? Il lui avait dit : Je t'aime. Les yeux de Bill s'embouèrent. *

" Ooooh Tomi ! Si j'avais su je t'aurais offert des guitares plus souvent hein ! "

* Bill rit quelques instants puis retrouva son sérieux. Il fixa les yeux de Tom à travers ses lunettes. *

" Moi aussi je t'aime Tom et tu sais pour toi, le prix ne compte pas, qu'elle met coutait 5 ou 10 000 euros ça n'as pas d'importance, du moment que ça te fait plasir. "

* Il sourit à son jumeau et lui lança un bisous. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:16

*Tom venait de dire à son jumeau qu'il l'aimait. C'était tellement rare. Il se sentait tout étrange, et il n'aimait pas ça ! Il n'aimait pas dire ses sentiments, mais là quand même c'était pour son frère, et son frère qui venait de lui offrir une guitare en plus !*
"Oh pour toi aussi Bill le prix ne compte pas, mais... Enfin je suis content que tu sois mon frère je sais que je ne te le dis pas assez..."
*Il s'arrêta net, il venait de voir un groupe de jeune filles avec des magasines Tokio Hotel et des t-shirt avec la tête de Bill. Il se mordit la lèvre inférieur dans l'espoir qu'elles ne les remarque pas et se pencha de nouveau pour en sortir un nouveau sac qu'il posa sur la table.*
"J'ai oublier de te donner ça aussi... Même si je suis sûr qu'avec un peu de produit nettoyant tu aurais pu sauver les anciennes..."
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

* Bill suivit le regard de son frère et remarqua les groupies, il se pencha sur la table, attrapa le sacs des chaussures et chucota*

" Tom, on se tire ! Fait l'air de rien. "

* Bill se leva, attrapa ses sacs et commença à partir nonchalament vers la porte, avant de partir il avait dit à Tom. *

" Part 2min après moi pour pas parraître suspect. On se retrouve dehors. "

* Bill passa la porte tranquillement et une fois dehors se planqua en attendant son frère qui ne devrait pas tarder. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:31

*Tom se leva lentement il ne quittait pas le groupe de groupie des yeux. Il prit ses sacs, les magasines et sa guitare... Malheureusement pour lui, autant un gars avec des dread planquer dans un blouson et des lunettes noire pouvait passer, mais un gars avec des dreads planquer des lunettes noire et une guitare ça ne passer plus ! Une des jeunes filles le grilla sur place et se mit à courir vers lui avec son appareil photo. Ses copine la suivirent assez rapidement, ceci dit que dans le magasine qu'elle venait d'acheter il y avait une magnifique photo des Kaulitz en mode camouflage... Il n'avait pas le choix, il aller devoir mentir... Les filles commencé a le harceler, a lui poser des tas de questions... Il fit remarque que si il était vraiment Tom Kaulitz, il ne sortirait pas sans son frère et encore moins sans son garde du corps ! Les jeunes filles déçues retournèrent se prendre à manger, et Tom pu sortir soulager. Il retrouva Bill caché dans un coin.*
"Punaise j'ai eu chaud elles m'ont reconnu, on a pas intérêt a ce qu'elles nous voit ensemble je te le dis..."
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:39

" C'est des vrais folles maintenant, la prochaine fois, on apelle Saki, dailleurs faudrait qu'il vienne nous chercher la.
Et Tom ? ça te dirait d'aller en boite ce soir ? "

* Bill prit son portable et demanda à Saki de venir vite, ils n'avaient pas envie de poirauter ici plus longtemps, en plus ils étaient justa à côté des poubelles.*

* Tout d'un coup ils entendirent des voix
[ Jeanne d'arc powaaaaaa ] c'était les groupies. Bill ne réfléchit pas il attrapa Tom par le bras et l'entraina avec lui dans la grosse poubelle verte. Il tombèrent au milieu des ordure et s'enpècherent de respirer jusqu'à ce que toutes les groupies soit partit. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:45

*Tom se retrouva dans la poubelle avec Bill. Non mais il ne fallait pas abuser là ! Il préférait de loin se taper les groupies plutôt que d'aller dans la poubelle. Mais ce qui est fait est fait.*
"Bill... Tu ne t'es même pas poser la question que si elles avaient criez c'est parce qu'elles nous avaient vu ? Et que par conséquent plonger dans la poubelle ce n'était pas la meilleure solution a notre problème, puisqu'a ma connaissance, nos fan savent ouvrir une poubelle..."
*Il ne dit rien de plus des bruits de pas se faisaient entendre devant la poubelle et franchement il n'avait pas envie qu'on le retrouve dans cet état...*
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

* Bill plaqua sa main devant sa bouche. Quel connerie venait-il de faire ? Maintenant on entendait des voix tout près. Puis des coups contre la poubelle.*

* Biol s'était agrippé à Tom et sérait les dents espérant qu'elles n'ouvrent pas le couvercle.
Il entendit une voix familière, Saki, leur sauveur. Il l'entendit virer les groupies et quelques minutes plus tard il souleva le couvercle, laissant la lumière pénétra dans la poubelle. Ils pouvaient enfin respirer.*

*Saki les extipa sans dificulté, ils firent ensuite l'inventaire des dégats. Tom avait des arrêtes de poisson dans les cheveux ainsi qu'un feuille de salade sur la casquette. Il s'entait énormément mauvais, c'était presque insuportable. *
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02

*Il gardait sa main sur son nez. Finalement heureusement qu'ils avaient dit qu'ils voulaient se promener sans Saki. Il s'apprêta a sauter dans les bras de son garde du corps mais il fut arrêter assez rapidement par ce dernier, qui apparemment ne voulais pas subir l'odeur des jumeaux.*
*Il vérifia alors si sa toute nouvelle guitare n'avait rien, non il ne voulait pas qu'elle soit abîmée si jeune ce serait un drame. Mais bonne nouvelle, la guitare n'avait rien. Il se tourna alors vers son frère.*
"Je crois qu'on devrait rentrer prendre une bonne douche... Et euh tu n'as pas perdu tes bracelets, ni tes bagues dans la poubelle ?"
*Il tendit la main et retira deux ou trois truc qui traîner dans les cheveux de son frangin. Il fut surprit d'y retrouver des morceau de terre de ce matin...*
Invité
Invité
Anonymous

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:13

* Bill vérifia qu'il avait encore la bague et le bracelt, oui c'était bon, effectivement, une bonne souche s'imposait. *

" C'est bon j'ai tout ! On y va ! "

* Ils montèrent dans la voiture, Saki ne put s'empêcher d'ouvrir les vitres pour faire circuler un peu d'air. Le trajet en voiture se prolongea sans un mot, chacun trop occuper à essayer de respirer. *
* Ils arrivèrent à la villa et les jumeaux se précipèrent chacun dans une douche. Bill se déhabilla rapidement, ouvrit la douche à fond et rentra dedans. Après 4 shampoings et 5 lavage du corps il resortit tout propre. Il s'entait bon. Il enfila un boxer et partit toquer à la chambre de Tom. *
Contenu sponsorisé

Fast-food Empty
MessageSujet: Re: Fast-food   Fast-food Icon_minitime

Fast-food
Page 1 sur 1