Arsène Callington
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : chez moi dans mon tout pti appart =p Date d'inscription : 23/02/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Thinking of you... [libre] Sam 14 Mar - 13:12 | |
| Mardi , le seule jour ou elle savait qu'elle vivrait en paix , le seul jour elle n'était pas obliger de sourire a tous ces clients .Depuis 2 ans le mardi était la journée ou elle pouvait penser a se qu'elle vouler sauf au boulot et au comment elle aller payer son loyer ,l'électricité et tout le reste.Non aujourd'hui elle penserais a elle , une journée ou elle serai égoiste meme si naturellement elle avait tendance a l'etre.Elle se leva vers 10h et aprés s'etre preparer elle sortie de son appart et partie dans son petit coin de nature dans le centre ville.Elle marcha a travers la foret 10 min et s'arreta dans une petite clairiére bordé par un petit étang.
Elle avait découvert cette endroit il y avait quelques mois seulement.Elle ouvrit son sac et sortie son furet et le déposa a terre.Elle le regarda détaler a travers l'herbe , mardi seul jour d elibertté pour le furet xD.Elle se posa sur un petit rocher et alluma son Mp3.Elle sortie une clope et l'alluma aussi.
Jour de chance il y avait un soleil radieur sur la ville et Arsène était bien decider a en profiter.Mardi jour ou ne doit pas penser a certaine chose était reussi , tellement reussi qu'elle beugua sur son furet qui jouer , ou plutot tenter tant bien que mal a attraper ce maudit papillion qui le narguer.Il y avait des jours ou elle était bien heureuse d'avoir cette petite boule de poil qui lui remonter le moral aprés le boulot ou lorsqu'elle n'allait pas bien.
| |
|