Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Schäfer G.

4 participants
AuteurMessage
Gustav Schäfer

Gustav Schäfer

Schäfer G. Empty
MessageSujet: Schäfer G.   Schäfer G. Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:21

• Votre perso______*

Nom: Schäfer
Prénom: Gustav
Statu: Membre du Groupe
Groupe : Tokio Hotel

Caractère :

On a souvent l'impression que Gustav boude en permanence dans son coin, ce qui est totalement faux. C'est seulement qu'il est un garçon plus réservé, mais il sait se montrer souriant quand il le faut. Même si certains de ses amis ( attention je vise des gens là Wink les personnes visées se reconnaitront ) le qualifient de 'chieur', Gustav est un garçon qui se montre attentioné avec ses proches. Il sait deviner lorsque quelque chose ne va pas et il est toujours là pour réconforter. C'est le grand frère qu'on aimerait tous avoir. Il y a bien sûr es fois où il aimerait être seul au calme, mais dans ces moments là il sait se faire comprendre des autres. Car même si il est timide, le petit Gusti' sait se faire respecter de ses proches.

Description physique :

De tout le groupe, Gustav est certainement le plus normal des quatre. Ses cheveux ils les aime courts avec leur couleur blonde d'origine, ses yeux sont très bien de leur couleur et sans artifices, il aime les vêtements qu'il porte et qui sont passe partout. Gustav aime aussi faire du sport, c'est certainement pour ça qu'il est assez bien musclé il faut l'avouer. Physiquement, beaucoup de filles le qualifient de 'mignon'. Et vous, vous le qualifieriez comment le p'tit Schäfer ?

Histoire:

Né en september 88 en Allemagne, Gustav développe rapidement
une passion pour la musique. Il apprend dès son plus jeune âge à jouer
de la batterie, son instrument fétiche. Il passera une enfance en solitaire, n'ayant que peu d'amis dont un certain yéti prénommé Georg Listing. Le reste de son histoire, tout le monde la connaît mais qui ne veut pas l'entendre une fois de plus ? C'est très jeune qu'il rencontrera des jumeaux diaboliques nommés Bill & Tom Kaulitz. Une solide amitié se noue entre les quatre petits diables et même si leur premier groupe, Devilish, n'a pas vraiment marché, ils filent désormais vers les sommets de la gloire avec Tokio Hotel, enchaînent tournée sur tournée et récompenses sur récompenses. Gustav semble le plus reculé du groupe, mais il se pourrait que ce soit aussi lui qui profite le plus de cette formidable aventure.

Star sur L'avatar: Schäfer Gustav

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: eixelA
Comment avez-vous connu ce forum : Par partenariat
Autre : Razz
Code OK ADMIN___¤
Revenir en haut Aller en bas
Arsène Callington

Arsène Callington

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Schäfer G. Empty
MessageSujet: Re: Schäfer G.   Schäfer G. Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:46

Oué un new TH , Welcome !!
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

Schäfer G. Empty
MessageSujet: Re: Schäfer G.   Schäfer G. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:49

Cool un nouveau !
Notre très cher Admin et néanmoins ami Tom K. n'étant pas parmis nous cette semaine, je me permet de te valider, tout à l'air Ok.

Bienvenue parmis nous Gustav !
Si tu as des questions, les MP sont fait pour ça et pour tout le reste (demande de logements etc...) c'est dans la partie gestion. Voilà à bientôt ^^
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

Schäfer G. Empty
MessageSujet: Re: Schäfer G.   Schäfer G. Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:37

oui pardon je n'étais pas trop la ces dernier temps mais bon ca va mieux maintenant =D

Donc bienvenue et je m'en remet a la décision de notre ami Strify en confirmant le validé. On est content d'avoir un Gus *___*
https://th-life.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Schäfer G. Empty
MessageSujet: Re: Schäfer G.   Schäfer G. Icon_minitime

Schäfer G.
Page 1 sur 1