Gustav Schäfer
| Sujet: Schäfer G. Mar 14 Avr - 7:21 | |
| Nom: Schäfer Prénom: GustavAge: 20 ansStatu: Membre du GroupeGroupe : Tokio HotelCaractère : On a souvent l'impression que Gustav boude en permanence dans son coin, ce qui est totalement faux. C'est seulement qu'il est un garçon plus réservé, mais il sait se montrer souriant quand il le faut. Même si certains de ses amis ( attention je vise des gens là les personnes visées se reconnaitront ) le qualifient de 'chieur', Gustav est un garçon qui se montre attentioné avec ses proches. Il sait deviner lorsque quelque chose ne va pas et il est toujours là pour réconforter. C'est le grand frère qu'on aimerait tous avoir. Il y a bien sûr es fois où il aimerait être seul au calme, mais dans ces moments là il sait se faire comprendre des autres. Car même si il est timide, le petit Gusti' sait se faire respecter de ses proches. Description physique : De tout le groupe, Gustav est certainement le plus normal des quatre. Ses cheveux ils les aime courts avec leur couleur blonde d'origine, ses yeux sont très bien de leur couleur et sans artifices, il aime les vêtements qu'il porte et qui sont passe partout. Gustav aime aussi faire du sport, c'est certainement pour ça qu'il est assez bien musclé il faut l'avouer. Physiquement, beaucoup de filles le qualifient de 'mignon'. Et vous, vous le qualifieriez comment le p'tit Schäfer ? Histoire:
Né en september 88 en Allemagne, Gustav développe rapidement une passion pour la musique. Il apprend dès son plus jeune âge à jouer de la batterie, son instrument fétiche. Il passera une enfance en solitaire, n'ayant que peu d'amis dont un certain yéti prénommé Georg Listing. Le reste de son histoire, tout le monde la connaît mais qui ne veut pas l'entendre une fois de plus ? C'est très jeune qu'il rencontrera des jumeaux diaboliques nommés Bill & Tom Kaulitz. Une solide amitié se noue entre les quatre petits diables et même si leur premier groupe, Devilish, n'a pas vraiment marché, ils filent désormais vers les sommets de la gloire avec Tokio Hotel, enchaînent tournée sur tournée et récompenses sur récompenses. Gustav semble le plus reculé du groupe, mais il se pourrait que ce soit aussi lui qui profite le plus de cette formidable aventure.Star sur L'avatar: Schäfer Gustav Prénom: eixelA Age: 16 ansComment avez-vous connu ce forum : Par partenariat Autre : Code OK ADMIN___¤ | |
|
Arsène Callington
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : chez moi dans mon tout pti appart =p Date d'inscription : 23/02/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Schäfer G. Mar 14 Avr - 11:46 | |
| Oué un new TH , Welcome !! | |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Schäfer G. Jeu 16 Avr - 16:49 | |
| Cool un nouveau ! Notre très cher Admin et néanmoins ami Tom K. n'étant pas parmis nous cette semaine, je me permet de te valider, tout à l'air Ok. Bienvenue parmis nous Gustav ! Si tu as des questions, les MP sont fait pour ça et pour tout le reste (demande de logements etc...) c'est dans la partie gestion. Voilà à bientôt ^^ | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Schäfer G. Sam 18 Avr - 22:37 | |
| oui pardon je n'étais pas trop la ces dernier temps mais bon ca va mieux maintenant =D Donc bienvenue et je m'en remet a la décision de notre ami Strify en confirmant le validé. On est content d'avoir un Gus *___* | |
|