Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Christina Midnight

4 participants
AuteurMessage
Christina Midnight

Christina Midnight

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur
Actuellement: Célibataire

Christina Midnight Empty
MessageSujet: Christina Midnight   Christina Midnight Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:11

• Votre perso______*

Nom: Midnight
Prénom: Christina
Statut : [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...] Fan
Groupe : [Anti/Concurrence/Fan/Groupies/Habitants/Psychopathes] Habitants
Caractère : Je ne suis pas une de ces filles qui a eu une enfance malheureuse, qui ne fait plus confiance à personne, qui ne croit plus en l'amour ou d'autres de ce genre. Pour ma part, on me dit assez passive parfois et très lunatique. En effet, je peux m'interesser à quelques choses, à quelqu'un ou alors l'envoyer bouler. Si on veut attirer mon attention, faut me taper dans l'oeil, avoir quelques choses de spécial, de different. Oui je sais, je suis compliquée. Ca aussi, on me le dit très souvent même. Je demande l'impossible ou alors, il y a toujours un petit details qui ne va pas. Perfectioniste ? Oui, peut etre. Enfin, je dis ça mais je suis une fille qui passe plutôt inaperçue et qui demande simplement à être transparente. Je ne fais pas ma belle à longeur de journée, je ne demande pas à rester avec des gens qui se la pètent et j'en passe... Je pense que vous l'aurez compris, je suis plutôt une fille normale. Bien sur, je ris comme tout le monde, je peux etre sensible et en colère très rapidement. Je peux être assez timide. Je me dénigre toujours. J'ai cette impression qui refuse de s'en aller et qui me dit sans cesse que je suis trop envahisante, collante. C'est pour cela que parfois, je peux paraître assez froide et distante, ne m'en voulez pas.
Description physique : Comment décrire mon physique ? Je suis une putin de bombe blonde avec une forte poitrine, des belles fesses remontés et une taille de guêpe. Les hommes se jètent tous sur moi, oh mon Dieu ! Non... Je vous rassure, ce n'est pas moi. Je suis plutôt d'une petite taille, un mètre soixante à tout casser. Je suis par contre mince, et non maigre, cinquante kilos. J'ai une petite poitrine ronde et pas celles des poupées silliconnées entièrement refaites. J'ai des cheveux châtains un peu foncés et légèrement ondulés vers les pointes, mes yeux verts sont en forme d'amande. Mon nez en retroussé discretement en trompette et mes lèvres sont fines sauf ma lèvre inferieure qui est un peu pulpeuse. Je pourrais dire que j'ai le visage fin, la peau laiteuse et assez pâle.
Histoire: Je suis née à New York, le 9 avril 1990. Ma famille n'était pas forcement pauvre, ni riche, elle était dans la classe moyenne, normal quoi. J'ai pas eu une enfance pourrie où je me sentais complétement seule, où personne me comprenait, où j'étais rejetée etc... Pas du tout. J'ai vécu une enfance tout à fait normal. A l'école, j'avais des amis, bien sur je n'avais pas toute la classe mais deux trois potes où on restait tout le temps ensemble.. A 10 ans, j'ai commencé le piano. Instrument que je trouvais fascinant et magnifique. Toutes les émotions peuvent se faire ressentir avec la piano et c'est ça que j'aime particulièrement. Et aujourd'hui, mes parents se sont divorcés pour une raison que je ne citerai pas. Ma mère, étant d'origine Allemande, est repartie dans son pays natale et moi, en petite fille sage, je l'ai suivi. Me voilà maintenant ici..
Star sur L'avatar: Kristen Stewart

• Vous [L'auteur]______*

Prénom: Misa
Comment avez-vous connu ce forum : Par les partenaires d'un autre forum.
Autre : /
Code [Dans le réglement] Ok Admin (Tom)___¤
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

Christina Midnight Empty
MessageSujet: Re: Christina Midnight   Christina Midnight Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Bonjouur et bienvenue !

Moi tout me semble bon donc je te valide sans problème =) Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à nous demander (Strify est là pour ça aussi).

Amuses toi bien =)
https://th-life.forumsactifs.com
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

Christina Midnight Empty
MessageSujet: Re: Christina Midnight   Christina Midnight Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:03

Bienvenue parmis nous ^^

Amuses toi bien et n'hésites pas, nous sommes là pour les reseignements (nous ne mordons pas, promis Very Happy )
Arsène Callington

Arsène Callington

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

Christina Midnight Empty
MessageSujet: Re: Christina Midnight   Christina Midnight Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:28

Welcome
Contenu sponsorisé

Christina Midnight Empty
MessageSujet: Re: Christina Midnight   Christina Midnight Icon_minitime

Christina Midnight
Page 1 sur 1