Demi Lovato
| Sujet: Demi est là =') Lun 11 Mai - 18:39 | |
| Nom: Lovato. Prénom:Demetria Devonne (Demi). Age:17 ans. Statut:Plutôt fan. Groupe :Je dirais concurrence mais elle n'a rien contre le groupe. Caractère : Demi est une fille pleine d'entrain. Elle est toujours là pour remotiver les troupes, ou pour faire des choses folles. Très dynamique, elle adore pratiquer tout un tas de sport qui l'aident à évacuer toute l'énergie qu'elle a en elle. Avant d'être connue, Demi était très timide, mais sa profession l'a aidée à devenir plus extravertie. Demi est cependant très maladroite.. Elle dit souvent des choses qu'il ne faudrait pas dire... Passons. C'est une jeune femme authentique, elle déteste le superficiel et malgré sa célébrité, elle tient à ne pas prendre "la grosse tête". Très attachante, il est difficile de détester Demi grâce à son air guilleret. La miss se vexe pourtant très vite, déteste ne pas avoir le dernier mot, et est têtue comme une mule ! Description physique : Demi est plutôt petite (1m60) mais elle est plutôt mince (49kg). Malgré tout, elle a une silhouette plutôt affinée grâce aux sports qu'elle pratique. C'est une vraie brune: ses cheveux lui arrivent jusqu'aux omoplates, et sont naturellement ondulés. Il lui arrive de se les lisser. Une frange retombe sur le front de la jeune femme. Ses yeux sont d'un marron intense. Elle se maquille légèrement au quotidien, mais elle aime bien en mettre un peu plus lorsqu'elle est de sortie. Demi maintient qu'elle n'a pas de style vestimentaire particulier, elle s'habille selon ses envies. Histoire: C'est à l'âge de 6 ans que Demi commence sa carrière d'actrice. Elle obtient un rôle dans une série pour enfants. Plus tard, elle obtiendra plusieurs autres rôles, notamment dans la fameuse série Prison Break en 2006. Elle se fait repérée par la chaine Disney Channel, et c'est le rôle de Mitchie Torres dans le film Camp Rock, dont ses co-stars étaient les Jonas Brothers, qui la propulse sur le devant de la scène internationale. Depuis, Miss Lovato a sorti un album, "Don't Forget", qui a bien fonctionné. Cependant, sa vie américaine l'a lassée. Elle avait envie d'autre chose. Et malgré le désaccord de son agent, Demi a prit des "vacances" alors qu'elle était en pleine promotion de son album. Elle prit le premier avion en direction de Berlin, car elle a toujours voulu visiter la capitale allemande. Star sur L'avatar:Demi Lovato. Prénom:Alison . Age:15 ans. Comment avez-vous connu ce forum :Grâce à un partenaria. Autre :Heuu... J'espère que je vais bien m'amuser ici^^ Code :Nein | |
|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Demi est là =') Mar 12 Mai - 0:33 | |
| Bonjour, et bienvenue ! Alors je dirais que tout est bon sauf le code ^^ Voila voila, tu changes juste ça et tout est parfait ! | |
|
Arsène Callington
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : chez moi dans mon tout pti appart =p Date d'inscription : 23/02/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Demi est là =') Mar 2 Juin - 12:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi est là =') | |
| |
|