Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mike Muller ~

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:14

[center]Mike Muller ~ Zmgugz

[center]<< La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique.>>
[center] Christoph Martin Wieland

Nom : Muller
Prénom : Mike
Date de naissance et lieu: 02 Octobre 1991, Russie St Petersburg
Statue: Fan
Groupe : Fan

[center]#_Un peu plus sur lui

Caractère :

<< Nous plaisons plus souvent dans le commerce de la vie par nos défauts que par nos qualités. >>
La Rochefoucauld

Nous sommes tous assez différent côté caractère, paresseux comme énergique, malin comme naïf. Moi je ne ferais que décrire Mike mentalement, donc bon trouver le parfait ou pas moi je m'enfiche...Premièrement Mike est toujours une personne plein d'énergie, quand il s'agit de tout il n'est presque jamais fatigué, je dit bien presque hein...Étant aussi un peu paresseux quand il le veut. C'est une personne optimiste qui ne se laisse pas déprimé pour rien du tout. Profitant de la vie autant qu'il peut, il se permet à peu près tout c'est pas non plus le gars qui défi les règles non non mais il profite quand il peut c'est tout. C'est un jeune garçon, tête de mule et persévérant quand il a quelque chose en tête...Impossible de lui enlever et je le dit franchement, certains peuvent le qualifier de chient par moment. Ce n'est pas une grande pipelette...Enfin quoi que, sa peut dépendre de son humeur du jour. Curieux aussi...Alors là, la curiosité est un défaut ? Peut être pas...Sa peut dépendre de ce qu'il entend ou même voit. C'est une personne sensible, là pour aider il ne laisse pas les autres dans leur problèmes, il essai de les résoudre justement. Étant d'un naturel très direct, il a toujours besoin de dire ce qu'il pense sans même penser aux conséquences.
Histoire :

<< L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue.>>
Camus

Le jeune Mike Muller est née le deux octobre mille neuf cent quatre vingt onze en Russie à St Petersburg. Sa mère était une jeune femme, qui avait eu une histoire d'une nuit avec un homme, qui le lendemain était partit. La jeune femme appris qu'elle était enceinte, et préférait garder l'enfant que d'avorter ou autre bêtise pour perdre le bébé. Sa mère était ... assez jeune, elle avait tout juste dix neuf ans. Les parents n'approuvait pas vraiment ce bébé, elle était encore trop jeune pour elle, pas encore prête...Mais cette femme était une vrai tête de mule, elle voulait garder l'enfant et point barre. Elle travaillait dans un café comme serveuse à St Petersburg. Elle habitait avec son fils Mike dans un petit appartement, mais c'était assez dure de payer les affaires scolaires pour son fils, de gérer les factures: eau, électricité etc...
Mike demandait étant petit, toujours où était son père...Sa mère lui disait qu'il était en voyage d'affaire, mais il ne revenait jamais. Jusqu'à ce qu'il ai douze ans, elle lui avoua ce secret ? Enfin bon...Ce qu'elle pensa arriva. Mike piqua une colère incroyable, qu'elle lui ai mentit pendant toute ses années pour soit disant sont intérêt. Depuis ce jour ce n'était plus vraiment pareille...Mike changeait de style, ce n'était pas très phénoménale au départ et entre temps il faisait des recherches pour retrouver son père...Avec une chance incroyable, ce qui serait impossible. Pour sa mère aussi, des changements fut chez elle. Trouver un père pour Mike, même si sa ne serait pas génial...Jusqu'au jour où elle se remaria avec un homme l'année d'après du même âge qu'elle c'est à dire trente deux ans.
C'était un jeune homme qui était bourgeois, donc pour elle c'était finis la vie dans cette appartement.
Un changement assez choque pour le jeune Mike âgée de treize ans. Bien sûr, avec son nouveau père il y eu des changements comme inscrits dans des meilleurs écoles, apprendre plusieurs langue : Allemand, Français et Anglais.
La poisse pour lui...A ses quinze ans, il c'était fait un style à lui...Enfin c'était ce qu'il croyait. Il eu sont piercing à l'âge de seize ans, jusqu'à ce qu'il découvre ce groupe, Tokio Hotel. Mike fut énormément choqué en voyant la ressemblance avec le chanteur Bill. Tout ceci n'était qu'une pure coïncidence et non un copiage. Il se mit à écouter la musique de ce groupe, et finis bien sûr par devenir fan...Il comprenait les paroles, étant donné qu'il était obligé d'apprendre l'Allemand avec deux autres langues. A l'âge de ces dix sept ans, son beau-père l'envoya dans une petite ville d'Allemagne pour continuer ces études.
Physique : Le Physique de Votre Personnage 5 lignes
Passion :
Tic/Manies :

Other

Prénom: =X
Comment l'as tu connus ? : Topsite
Other : J'espère que le forum va revivre x_x Pas beaucoup de gens ce co :/
Code: Nein.

Mike Muller ~ 6sqeyv
Revenir en haut Aller en bas
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Re: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:33

Bonjour et bienvenue !

Le code n'est pas bon, je t'invites donc à relire le règlement...
Sinon ça devrait être bon, bien sur; nous attendrons l'approbation de Tom

Voilà je crois que j'ai fais le tour

Strify
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Re: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

Bienvenue !

Ah oui l'admin est a la ramasse ces dernier temps =x Mais il va se bouger et faire son design, et faire revivre le fo et tout ça >_< De toute façon comme ce sont les vac y a pas grand monde donc ça va.

Bref, stop au flood. Je confirme ce que dit mon co admin adoré, le code n'est pas bon =x
https://th-life.forumsactifs.com
Arsène Callington

Arsène Callington

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Re: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:26

Bienvenue
Gustav Schafer

Gustav Schafer

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Re: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:06

Bienvenue
Contenu sponsorisé

Mike Muller ~ Empty
MessageSujet: Re: Mike Muller ~   Mike Muller ~ Icon_minitime