| Nouveau Design [N°8] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 1:16 | |
| Salut, moi c'est Straaaaaïfyyyyy xDDDD | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 1:24 | |
| Mais qu'est ce que t'as toi avec mon prénom ?! Attend que t'organises ton Orange Party, jvé venir foutre la merde si ça continue Enfin un nouveau design !!!! Et je fais mon apparition, attention, à moi la grosse tête (la première qui dit que je l'avais déjà, je lui démonte la sienne lol) PS: très joli ce design, et je kifff tout particulièrement le "Qui est en ligne" ptdr | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 12:31 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan l'orange party tu viens pas u_u Je veuuuuuuuuuuuuuuuux une Orange party avec Tomorange <3
Bref pour le design, tu sais déjà c'que j'en pense x) Il est beau hein... Mais Straïfy... *court avant de se faire taper xD* | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 13:21 | |
| Je suis une grande fan du qui est en ligne aussi xD Sinon Strifaï c'est bien la 1ere fois que je design avec lui mdr Désolée Hannachoutte xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 15:36 | |
| Alors je ne vais pas faire mon chieur mais... l'orange party, l'idée vient de moi, c'est copyrighté Mais il est très bien ton design :p C'est une bonne première fois (je ne relèverais pas le fait que toi, Tom, tu ais eu une première fois avec Strify xDDDE) PS : Je kiff ta signature Tom | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 16:21 | |
| Nan nan l'idée est cprt chez toi mais le nom chez moi xD C'est du travail de groupe tout de même ! Moui... Etrangement j'aurais aimé ne jamais avoir de 1ere fois avec Strify xDE Merccccciiiii *____* On va bientôt presser des oranges ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 16:22 | |
| Ouais, on est une équipe de ouf Vive le café et les oranges ! Bon, assez de HS, super ce design ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 17:00 | |
| - Citation :
- je ne relèverais pas le fait que toi, Tom, tu ais eu une première fois avec Strify xDDDE
attends j'espère que j'ai mal compris là ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 19:43 | |
| - Kiro Schneider a écrit:
-
- Citation :
- je ne relèverais pas le fait que toi, Tom, tu ais eu une première fois avec Strify xDDDE
attends j'espère que j'ai mal compris là ?? Mon amouuuuuuur ! C'est une première fois tout à fait professionelle, bien sur ! (et après c'est moi qui est jaloux hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 19:54 | |
| Oh une dispute ! *sors le pop corn* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 19:58 | |
| Ce n'est pas une dispute mais une rectification (et je te signale que tu en es à la base mdr) Dis lui toi Tomichou qu'il ne s'est strictement rien passé entre nous, intimement parlant ! (pas encore en tout cas xD <- Kiki, je rigole hein ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 20:14 | |
| Ah non désolé Kiki Tom aime les femmes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 20:16 | |
| Et la première personne qui dit qu'il aurait pu y avoir ambiguité, je lui montre moi comment je suis un homme ! Merci mon très cher confrère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] Dim 27 Sep - 20:20 | |
| Mais de rien j'suis là pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design [N°8] | |
| |
|
| |
| Nouveau Design [N°8] | |
|