Nom: Madison
Prénom: Pearl
Statu: Fan de Th
Groupe : Fan
Caractère :
Pearl est une personne relativement calme, douce, sympathique...Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Quand elle à quelques choses à dire elle le dira. Elle à un fort caractère. C'est vrai qu'elle à une
apparence de petite fille timide mais les apparences son trompeuse. Par contre elle est très intimidée si elle rencontre un jeune garçon de son âge.
Description physique :
Pearl est une jeune fille vraiment très belle, ses cheveux sont d'un blond argentés et ses yeux sont d'un bleu océan. Son corps comme son visage sont fin et agréable à regarder.
Histoire: Pearl est née un 21 Avril 1990 en Amérique dans une petite villa pas très loin de Los Angeles. Elle est née de parents ni riche ni pauvre. Des parents qui voulaient avoir une petite fille. Elle eut une belle enfance heureuse. Des parents toujours là pour elle même un peu trop d'ailleurs. C'est pour sa qu'elle partie en Allemagne. Pourquoi l'Allemagne? Surement parce qu'elle a apprit la langue de Goethe. Arrivé là-bas elle trouve un petit studio tout petit mes meublé et surtout pas chère et légèrement isolé super pour continuer la musique. A peine arrivé elle fit des petits jobs et en à force d'en faire elle arriva dans un grand magasin en tant que vendeuse.
Star sur L'avatar: Clemence Poesy
[list]
Prénom: MouHaahaa
Comment avez-vous connu ce forum : Sur internet, je chercher un rpg sur Tokio Hotel =)
Autre : J'adore le Disgn
Code :
OK TOM___¤