Bill entra l'adresse dans son GPS et le laissa chercher le temps qu'il termine son pain au chocolat. Une fois ceci fait, il se lécha les lèvres de manière assez gourmande et s'essuya les mains avant de suivre les indications de son super guide. Il avait la flemme de réfléchir et conduire lui demandait déjà un gros effort alors il n'allait pas non plus rajouté la réflexion qu'exigeait un itinéraire. Le chanteur conduisit tranquillement à travers les rues écoutant la musique pour tenté de rester éveillé. Ils arrivèrent assez rapidement à destination et le brun s'arrêta devant la porte qui indiquait le bon numéro. Il coupa le moteur et se tourna vers la jeune femme à coté de lui.
Et bien... Je crois que c'est le moment de se quitter.
Il laissa un court blanc s'installer. L'air de rien il passait rarement autant de temps avec une de ses fans. Surtout dans sa voiture.
Peut-être qu'on se reverra une autre fois au supermarché. En espérant que cette fois il y ait assez de pain pour deux.
Il rit légèrement, et baillât à s'en décrocher la mâchoire tellement la fatigue l'envahissait. Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir dormir là tout de suite. Il n'avait envie que de son lit, sa couette moelleuse et son oreiller bien confortable. Oh oui, le paradis sur terre !
J'espere qu'on aura le plaisir de te revoir à nos concert et peut-être même pourquoi pas en backstage.
Il lui sourit gentiment, après tout rien n'empeché qu'elle gagne une place pour une rencontre avec eux. Et il y avait quand même de grande chance qu'il la revoit depuis la scene.