| Sephora Laurence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephora Laurence
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/03/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 18:27 | |
| Nom: LaurencePrénom: Sephora Age: 19 ans Statu: NeutreGroupe : HabitantsCaractère : Sephora est une jeune fille qui n'a évidemment pas sa langue dans sa poche. Elle n'a pas vraiment de morale, et n'aura aucun problème a piquer le copain d'une de ses amies, si on part du principe qu'elle en as !Sinon elle adore faire la fete avec ses amis et dormir tres tard le matin. Elle n'aime pas ce lever totDescription physique : Sephora a de long cheveux blond. Elle a les yeux vert. Mais surtout elle est tres belle car elle a une poitrine avantageuse qui attire tout les Hommes.Elle a aussi un tatouage derrière l'oreille ou il est marquer ses initialles SL.Histoire: Sephora est une jeune fille qui a eut une enfance difficile. Elle a donc un penchant pour l'alcool les black devil mais surtout les hommes ! Elle ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, son objectif étant d'en avoir le plus possible sur sa liste, qu'elle tient très soigneusement.Elle a décide de venir vivre à Berlin pour avoir plus d'homme a draguer.Coter famille, elle a une soeur jumelle, elle s'appelle Anissa dont Sephora ne voit plus beaucoup.Star sur L'avatar: Britney spears
Prénom: AurélieAge: 16 ans Comment avez-vous connu ce forum : Par le site de forum actifCode OK ADMIN___¤
Dernière édition par Sephora Laurence le Dim 28 Mar - 17:00, édité 6 fois | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 18:33 | |
| Bienvenue ! Est-ce que ta fiche est finie ? Si oui est-ce que tu pourrais juste rajouter une ou deux lignes partout ? Merci =) Sinon le code se trouve dans le reglement. Si tu as un probleme je suis là pour ça =) | |
|
| |
Sephora Laurence
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 18:44 | |
| J'ai rajouter quelque ligne dans chaque partis. C'est bon ? sinon pour le code je ne suis pas sur qu'il est bon sinon ma fiche est finit et merci pour l'accueil. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 19:15 | |
| Niveau fiche ça ira mais pour le cote il faut aller voir dans le reglement : ici Ah et sinon est-ce que tu peux juste mettre la premiere lettre en majuscule dans ton nom ? Sinon tout est bien =) | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 19:33 | |
| voila je crois que c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 20:32 | |
| Non, le code est dans le reglement, c'est juste pour prouver que tu l'as lu. Tu peux le trouver en cliquant ICI. Ce que tu trouves dans les autres fiches c'est ce qu'on met quand le code est bon. | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 20:58 | |
| je l'ai changé mais je trouve que celui la :Nein | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Sephora Laurence Sam 27 Mar - 23:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 0:02 | |
| Bonsoir ^^ En effet tout semble bon... mais il y a toujours ce problème de mot de validation... Je t'invite donc à relire le reglement, en entier et attentivement, et tu verras que le code donné n'est pas le bon, c'est un leurre... | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 12:45 | |
| merci pour l'acceuil et pour ce probleme de code je crois l'avoir trouvé mais je ne suis pas sur . | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 13:26 | |
| Alors xD Pour le code tu lis le règlement et dedans tu as une phrase disant "le code que voici" et t'as le code donné. Enfin lis le règlement jusqu'à la fin quoi xD
C'est juste une vérification pour voir si tu as vraiment lu le règlement jusqu'à la fin.
M'enfin t'as besoin du bon code pour pouvoir rp quoi xD | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 16:27 | |
| j'ai enfin trouvé le code il m'est passez sous le nez je pensais pas que c'étais le code mais je crois que c'est bon non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 16:38 | |
| Heu... non toujours pas, désolé... Pourtant ce n'est pas un piège, il y a une phrase dans le réglement stipulant que le premier code est faux et il y est précisé le vrai... (je ne peux vraiment pas faire mieux pour t'aider...) | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 16:45 | |
| Merci pour l'aide je vais relire le reglement (à la fin je vais le connaitre par coeur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 17:16 | |
| OUAIIIIIIIS c'est bon tu l'as !!! Bienvenue parmis nous Miss | |
|
| |
Sephora Laurence
| Sujet: Re: Sephora Laurence Dim 28 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sephora Laurence | |
| |
|
| |
| Sephora Laurence | |
|