| Boken Alexiel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 22:57 | |
| Nom: Boken (normalement il y a un c mais je ne voulais pas que ça veuille dire quoi que ce soit ) Prénom: Alexiel Age:18 ans Statu: neutreGroupe : HabitantsCaractère :Comment d'écrire cette jeune fille , (oui , j'ai du mal avec le caractère désoler...)Alexiel est du genre impulsive elle ne fais pas vraiment attention a ces actes quand il est question des gens qu'elle aime . On peu lui faire absolument les pire embrouille elle s'en fiche mais on ne touche pas au gens qu'elle aime . Elle parle toujours fort , elle n'es pas très discrète ni raffinée d'ailleurs . Sinon que dire d'elle ....Son sens de l'humour ne fait rire qu'elle . Quand elle a quelque choses a dire de méchant ou vexant , elle sait y mettre les formes pour ne pas être trop blessante .Je pense que c'est tout ...oo' Description physique : Alexiel est plutôt grande 1 m 73 a peu près style "emo" qu'elle apprécie depuis peu ...Pour le style de vêtements et le style de penser ainsi que certain groupe emocore . les yeux verrons (oeil droit bleu et oeil gauche marron ) les cheveux châtain foncer mécher de blond . ça peau est aussi très blanche elle une cicatrice assez importante sur sa hanche gauche . Histoire: Le vie de la jeune Alexiel commence un Vendredi 13 Mars 1992 a 19 h 34 précisément . Elle née dans une clinique dans la région de la basse-saxe dans la ville Lüneburg . Elle grandis dans cette même ville une petite soeur vint agrandir un peu plus la famille composer de Alexiel , sa mère et de son père qu'elle n'as jamais connue . Son père "adoptif" étant arriver très tôt dans sa vie à a peine 5 ans cet homme était devenu son père . A part cela sa vie ce passa relativement normalement scolarité satisfaisante elle ne brillait pas de ces notes mais elles étaient suffisante . Quand elle eu fini le collège , elle ne se voyait pas continuer ces études a Lünerburg . Elle demanda , plutôt elle supplia littéralement ça mère de la laisser aller chez son oncle a Berlin . Elle avait toujours rêver d'habiter a la capital . Son oncle s'étant mis de son coté , sa mère du capituler et , elle pris le train pour Berlin . Actuellement elle vis donc a Berlin avec son oncle elle fait des petits boulot après le lycée pour aider son oncle a arrondir les fin de moi assez difficile son oncle ayant déjà trois enfant a nourrir .Star sur L'avatar: Aucune =P
- Votre Groupe_______*
[Optionnel, seulement si vous voulez en faire un !]
Nom du groupe:Style de musique:Nom et Age du Leader:Membres du groupe: [Noms et Ages]Nationalité du groupe:Particularités de chaque membre:Prénom:Jessica,Margot , Anastasia (vous avez de quoi faire XDD) Age: 18 ans Comment avez-vous connu ce forum : Une amie qui ma filer l'adresse se soir même Autre :....=X Code OK ADMIN___¤ (et les minimoys....ok j'arrête mes conneries...)
Dernière édition par Alexiel Boken le Mer 7 Avr - 23:12, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:00 | |
| |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:04 | |
| Bonsoir ^^ Deux inscrites dans la même journée, la classe ! xD Bah bienvenue à toi aussi, et puis bah si tu as besoin de quoi que ce soit, vos admins adorés sont là :p | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:06 | |
| Merci ! (les deux inscrit ce n'es pas un hasard on ce connait toutes les deux XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:08 | |
| Oui je m'en suis doutée comme tu as dis que c'était une amie qui t'en avait parlé ^^ Mais ça fait plaisir quand même | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:09 | |
| J'me doute c'est pas tout le monde qui pense à mettre des yeux verrons mdr
Par contre, juste pour voir si j'ai tout bien comprit, à 18 ans elle a déjà 3 enfants ? OO"
EDIT : Je suis trop lent pour poster ce soir >_< EDIT² : Je suis trop nul : BIENVENUUUUEEEEEEEEE !!!!! Faut que j'pense a remettre des smileys qui marche moi >_< | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:10 | |
| Non quand même elle est un trop jeune (enfin moi ce que j'en dis... XD) Non , c'est son oncle ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:13 | |
| J'me disais aussi xD Ah oui et j'ai oublié y a pas moyen de passer l'avatar en 200*300 ou 200*400 ? Voir 200*320... Enfin 200 quelque chose ! | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:15 | |
| Oui oui Anaïs me fais ça moi je suis un gors boulet je sais pas comment on fait alors je laisse faire ce qui savent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:16 | |
| xD Tom et sa manie des ava ! Brave petite, en plus elle est obéissante :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:18 | |
| Attend co admin indigne tu le remarque même pas ! | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:19 | |
| Oui ....Je vais me coller des oreilles et une queue de chien et se seras parfait ...^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:21 | |
| Si, c'est même pour ça que ne n'avait pas passé dans "présos validées" au début *na!* Oh ouiii, on fait une soirée deguisements ? :p (désolé, trop grande imagination ><) | |
|
| |
Anais Saüre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : In Berlin Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:22 | |
| Fun une soirée déguisement je participe !
Edit : Bienvenue aussi ~ | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:23 | |
| Mais bien sur !!! Toi je te fiches des n'oreilles de chat nyark ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:24 | |
| Bon maintenant que l'ava est à la bonne taille : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:25 | |
| Ouaiiis après la jus d'orange Party (bande de lacheur !) l'acool party on va faire une Déguisement party *___* | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Bienvenue | |
|
| |
Anais Saüre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : In Berlin Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Oh yeah une Déguisement party ♥.♥ | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:26 | |
| Oua ....C'est sacrée l'avatar ou quoi ? (merciiii XD) Viiii déguisement party ! xP (pourquoi bande de lâcheur ???Oo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:27 | |
| C'est pas ma faute, j'ais perdu mon chéri dans la bataille :'( Avait plus envie de rester du coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:28 | |
| Parce que tout le monde a laché la jus d'orange party mdr | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:31 | |
| Pourquoi c'est trop bon le jus d'orange ac pleinnnnssss de glaçon !!! ( je reviens je vais m'en chercher du coup XDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:33 | |
| *___* Glaconnnnnn !!!!!!!!! Tom va faire mumuse avec des glaçons maintenant. Merci d'avoir fourni l'idée. | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Boken Alexiel Mer 7 Avr - 23:34 | |
| Euh....Je sais pas si je dois m'en féliciter... Mais contente de t'avoir aider x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boken Alexiel | |
| |
|
| |
| Boken Alexiel | |
|