Invité Invité
| Sujet: Come On Guy's x) Mer 21 Avr - 22:42 | |
| Jusque là Invité j'ai jamais mordu personne, alors propose toi x)
Topics En Cours; - -
Topics Terminés; - -
Topics Abandonnés; - - |
|
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Come On Guy's x) Mer 21 Avr - 22:44 | |
| C'est une provocation en duel ? Mais je relève le défi très cher, si tu commences par contre, là j'ais du RP en retard sur un autre fow =x | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Guy's x) Mer 21 Avr - 22:46 | |
| Oh nan du tout =p Of course tu me dit un endroit et je le fait demain, j'doit y aller là xD |
|
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Come On Guy's x) Mer 21 Avr - 22:52 | |
| Une scéance photo au mur de Berlin, ça te tente ? | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Come On Guy's x) Mer 21 Avr - 22:55 | |
| Pas de soucis ^^ Par contre je te préviens, demain je finis à 19h donc soit je réponds après, soit je le fais du boulot et dans ces cas là, c'est possible que mon post ne soit pas complet et que je l'ais posté juste avant que mon patron ne rentre :=) J'éditerais après et te préviendrais quand il sera fini ^^ Bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come On Guy's x) | |
| |
|