Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gustav Schafer's RP??

+3
Alexiel Boken
Loukas Stanford
Gustav Schafer
7 participants
AuteurMessage
Gustav Schafer

Gustav Schafer

Gustav Schafer's RP?? Empty
MessageSujet: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:30

Votre Perso______*

Hey Du! Pass!
    ♫ Nom: Schafer
    ♫ Prénom: Gustav
    ♫ Date & Lieu de naissance: 8 septembre 1988 en Allemagne
    ♫ Age:21 ans
    ♫ Statut: [Fan de Th, Contre TH, Garde du corps etc...]/
    ♫ Groupe : Tokio Hotel

Petit Android, dis-m'en plus...
    Caractère : [5lignes]

Gustav est quelqu'un de plutot reservé, ses amis on constament l'impression qu'il fait la gueule, sûrement à cause de son petit coté solitaire, mais en réalité c'est tout autre chose, bien qu'il soit "un gros chieur" il n'en reste pas moins sympathique avec son entourage. La seule chose qui compte pour lui c'est qu'on ne l'embête pas.Râleur, mais blagueur, les blagues et histoires drôles c'est son rayon, Gustav est une vraie pile électrique qui transmet à son entourage son tempérament et son dynamisme.
    Malgré le succès, Gustav a sut garder la tête sur les épaules appréciant les choses simples telle que se prélasser le bide à l'air, un brin d'herbe entre les lèvres.
    Il est le lève tôt de la bande et pendant que les trois autres pionces jusqu'à pas d'heures, lui va à la salle de sport. Il fallait bien un sportif dans le groupe u_u

Description physique : [3lignes]
    Gustav a les cheveux très court qui sont à l'origine bouclés et blond, et après avoir testé une coloration noir, il est revenu à l'original.
    Il a adopté un look classique, ayant constamment une casquette vissé sur le crâne, un tee shirt sobre ou a l'effigie de ses groupes préférés, un bermuda ou un jeans et des baskets. Facile, simple et surtout rapide.
    Sa seule extravagance, si on peut en appeler ça une, c'est de porter des lentilles lors de ses sorties avec le groupe, mais aussi ce qui est le plus pratique pendant les concerts. Après tout, tout ce qui est petit est mignon et ce qui est grand est con xD
    Il arbore trois tatouages: un sur l'avant bras droit qui représente des étoiles, des ailes d'aigle dans le dos et le refrain de sa chanson préférée sur le mollet droit.

Histoire: [5 Lignes]
    Gustav est né en Allemagne, comme tout ses petits camardes. Il trouvera assez rapidement un intérêt certain pour la batterie, mais ça vie changera réellement lorsqu'il fera la rencontre de Bill et Tom, et qu'ils auront la bonne idée de faire un groupe ensemble. Depuis Gustav parcourt le monde et se cache derriere sa batterie, mais cela ne l'empeche pas pour autant d'avoir des fans.2001, rencontre avec les jumeaux Kaulitz à une fête de village, dans laquelle une donne une petite représentation. Gustav flashera directement sur le duo et décidera de passer les voir le lendemain avec son ami Georg. Il ira se présenter après leurs prestation et le courant passera directement. Ils décidèrent donc de former à tout les quatres le groupe "Devilish", faisant de la musique de garage en rêvant de gloire et paillettes. En fait, si le groupe existe, c'est grâce à lui =D
    Ils se feront remarquer par le producteur Peter Hoffman lorsque Bill passera à Star Search pour un pari perdu avec son frère et signeront rapidement un contrat sous le nom de "Tokio Hotel".
    A partir de ce moment, tout se passera à une vitesse hallucinante: emménagement dans l'appart du studio, enregistrement de l'album, première tournée, prix gagnés. Ils se font rapidement connaître et aduler par les adolescentes du monde entier et pour satisfaire tout ce beau monde, ils passent leurs journée entre enregistrement, interviews auxquelles il participe rarement, photoshoot, émissions télé, tournées mondiales etc ...
    Après un an enfermé à faire le troisième album, Gustav est d'attaque pour la nouvelle tournée et peut être fera-t-il de nouvelle rencontre?

Star sur L'avatar: Gustav Schafer

Hum chéri dis-moi qui tu es pour atteindre ton porte-monnaie coeur ♥
    Nom et Age du Leader: Bill Kaulitz, 20 ans
    Membres du groupe: [Noms et Ages]
    Tom Kaulitz, 20 ans
    Bill Kaulitz, 20 ans
    Gustav Schäfer, 21 ans
    Georg Listing, 22 ans
    Particularités de chaque membre:
    Un chanteur au look unique
    Un guitariste dragueur
    Un bassiste amusant
    Un batteur timide

Vous [L'auteur]______*

♥ Prénom: Joanna
    ♥ Age: 18 ans
    ♥ Comment avez-vous connu ce forum : Par un partenaire
    ♥ Double compte : [ ] Ja [ x] Nein
    ♥ Parrain : [ ] Ja [x ] Nein
    ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom :
    ♥ Autre :/
    ♥ ]Code [Dans le réglement] OK Strify ______*

Dernière édition par Gustav Schafer le Dim 2 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:33

Bienvenu =D Gustav Schafer's RP?? Herz
Gustav Schafer

Gustav Schafer

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:44

Merci
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:51

Bienvenu à toi ! ^^
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:50

Bienvenue à toi Gustav ^^
Tout me semble impécable, cependant j'attends l'aval de notre Tom national pour te valider définitivement.
S'il y a quoique ce soit, n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
Amuse toi bien...
Gustav Schafer

Gustav Schafer

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:08

Merci
Tom Kaulitz
¤ Vertraue Mir <3 ¤
Tom Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:18

Bonjouuur et bienvenuuuee !

Désolé de débarquer si tard T_T bref, tout est parfait pour moi donc comme Strify m'a attendu je peux dire

VALIDEEEEE

Comme toujours si tu as un probleme des questions tout ça n'hésite pas. En esperant que tu t'amusera bien parmi nous.
https://th-life.forumsactifs.com
Gustav Schafer

Gustav Schafer

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:20

Merci beaucoup
Loukas Stanford

Loukas Stanford

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:26

(ya juste dans le titre du sujet Scafer xD au lieu de schafer)
Gustav Schafer

Gustav Schafer

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:28

Modifier, Merci
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:30

Bienvenu Gustafoufounet =D
De la part de ta maquilleuse préféré =D
Gustav Schafer

Gustav Schafer

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:36

Merci la miss
Anais Saüre

Anais Saüre

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:26

*arrive en retard*
Bienvenue Gus ! o/
*fonce sur les autres petits nouveaux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gustav Schafer's RP??   Gustav Schafer's RP?? Icon_minitime

Gustav Schafer's RP??
Page 1 sur 1