| FLOOD | |
|
+5Bill Kaulitz Heaven Taylor Alexiel Boken Strify Gersan Tom Kaulitz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 2:11 | |
| Mdr bon d'accord, ah oui, maintenant elle mange plus de fraises x) | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 2:23 | |
| Non c'est mieux la ? Moins d'idée perverse en vue ? X) | |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 2:26 | |
| C'est mieux oui x) Bon, je t'abandonne demain je dois me lever tôt. Bonne nuit =D à demain dors bien ! | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 2:28 | |
| Oui bonne nuit dors bien toi aussi et a sa soir maintenant XDD | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:27 | |
| Ah oui xD Bonjour le flood =) Oh j'ai été voir remember me ben il était bien xD bref voilà.. je raconte ma vie. Vous allez bien ? | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:34 | |
| Ca va bien et toi ?
J'ai une amie qui l'a vu aussi elle dit que c'est génial. | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:35 | |
| Bonjouuuuuur ici Striki en direct du labo :p (oui ce n'est pas bien je sais ! =x) ça va et toi Nena ?! Lexie... si si on peut faire plein de chose devant un appareil photo :p (pervers un jour, pervers toujours | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:36 | |
| Bonjour, c'est l'heure de pointe xD
Bref, Strify bosse un peu ! Et mon mode admin m'oblige a dire que l'ava de Lexi il est pas a la bonne taille ! Sinon vous allez bien la forme ? Aujourd'hui est un grand jour je répond a tout mes RP xD | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:47 | |
| Ca va ouais tout le monde se ramène xD
Franchement oui.. il était bien, en plus on y est allé avec des gars et ils ont autant aimé que nous. Il est vraiment bien fait même si je suis sur que j'ai loupé des informations essentielles dans le film. Faut que je le revois maintenant que je connais la fin xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:49 | |
| Bah ouais c'est la sortie youhouuu xDDDD
Dois-je comprendre que tu baves trop sur l'acteur pour regader le film ? | |
|
| |
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:52 | |
| Bonjour Bonjour la populass =D | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:53 | |
| Non pas du tout lol c'est parce que quand tu sais pas la fin tu prêtes moins d'attentions à certains détails, enfin tu comprends pas trop.
Coucou Zora | |
|
| |
Zora Black
Nombre de messages : 329 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi =) Date d'inscription : 02/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:57 | |
| Je sais pas trop de quoi vous parlez mais ce que tu dis Eléna c'est vrai tu prêtes moins attention au détails quand tu connais pas la fin =D | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 18:59 | |
| D'un coté si on devait voir chaque film 3 fois... | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:01 | |
| Bah moi c'est ce que je fais x) j'aime bien analyser les films ^^ | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:02 | |
| Eléna, pardon mais j'ai encore perdu la réponse à notre sujet -_-" 2 fois de suite ! | |
|
| |
Zora Black
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:03 | |
| Pareil Elena Alala c'est mec comprenne rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:04 | |
| Ouais mais si le film est nul 3 fois ça fait mal mdr | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:04 | |
| Merci Zora on se comprend ^^ Ton ordinateur ne m'aime pas xD moi je tappe mes réponses sur Word donc j'ai pas ce problème x) mais t'inquiètes pas, prend ton temps je suis pas pressée j'ai toute la vie devant moi | |
|
| |
Zora Black
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:05 | |
| Tom, généralement quand tu regarde un film plusieurs fois c'est que tu l'as aimais hein Sinon je vois pas l'intérêt mon petit =D
Ouai Eléna les mec comprenne rien de toute façon =Pp | |
|
| |
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:06 | |
| Je tape sur le fo et après je passe sur word pour relire. C'est la phase copier coller qui a des ratés | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:10 | |
| T'es nul =D Oui bon j'avoue si tu regardes 3 fois le même film c'est qu'il est bien mais tu ne le sais pas avant de le voir... Et si pour tout comprendre il faut le voir 3 fois... | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:11 | |
| Pourquoi tu tapes pas directement sur word Oo t'aurais moins de soucis lol Tom, mais c'est pas pour comprendre le film mais dans n'importe quel film que tu regarderas qu'une fois y'aura forcément des petits détails qu t'auras loupé ^^ et quand tu le regardes la deuxième fois tu dis "aah mais ouaiis" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:13 | |
| J'dis pas le contraire xD Mais le temps que tu perds sur un film, c'est du temps en moins sur un autre... | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Mai - 19:23 | |
| xD ouais..possible. Enfin moi quand je regarde un film qui me plait après je regarde comment il a été tourné, la vision du réalisateur et tout.. En même temps c'est à cause des mes cours xD j'avais des cours d'analyse filmique pendant 6 mois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|