Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:52
Il couche avec, c'est pire -_-"
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:54
C'est pire que les feux de l'amour ici x')
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:55
Bah...Faut être deux non ? Tu peu pas n'en vouloir cas lui ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:56
Les feu des Kaulitz XD
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:57
Ah ben vas-y j't'en prie >< Monte-le contre moi aussi j'te dirai rien ><
Bah voilà j'aime plus aucun des Kaulitz vv'
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:58
Sora Komona a écrit:
Les feu des Kaulitz XD
J'aime bien ça x')
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Mai - 23:59
Je ne veux pas le monter contre toi je mets juste une évidence devant ces yeux . Après tu t'en prends qu'as toi ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:00
Eléna Smith a écrit:
Sora Komona a écrit:
Les feu des Kaulitz XD
J'aime bien ça x')
Moi aussi XD
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un cas désespéré Actuellement: En couple
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:00
AAAAAAH mais vous êtes dingue !
Je lache pas ma copine et puis c'est pas de sa faute c'est celle de Tom >_<
D'ailleurs on parle pas de ma future femme comme ça !
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:01
--' Génial.
Ben pensez c'que vous voulez j'm'en contre-fous.
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:01
Dis ce que tu veux mais je ne pense pas que ce soit QUE la faute de Tom après fais ce que tu veux et je ne t'es jamais dis de la lacher que je sache OO'
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:03
J'espere T_T Veut pas lacher l'amour de ma vie et puis Tom est un salaud c'est de sa faute a lui c'est tout il a qu'a pas draguer ma chérie
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:03
OYOYOY on se calme les enfants ! x') Ils sont majeurs, ils font bien ce qu'ils veulent si Bill veut se laisser manipuler c'est son choix mdr.
Bon aller et si nous chantions une petite chanson ^^
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:04
Je ne dis plus rien j'aime pas faire pleurer les gens désolée Bill ! uu"
Bill Kaulitz Oh Jaaa...
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:06
C'est pas grave. Je veux juste qu'on soit gentil avec ma chérie <3
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:08
je dirais bien un truc mais je prefere pas ^^
tu veux chanter quoi la miss ?
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:09
(C'est quoi Sora !????????)
Bah je vais être TRÈÈÈÈÈÈS gentille ac t'as chérie vu que je ne dis plus rien sur votre couple XD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:10
(Fait pareille et vous reparter a zero XD)
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:11
(Roh quand même XDD)
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:12
(bah quoi XD )
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:13
x') on se demande avec qui.
Tu sais qui je suis au moins Mikounet ? ou tu sais même pas d'où je te connais
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Mai - 0:13
Ca va j'ai survecu a la tempete xD
Alexiel Boken