Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel Life
Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:24
Te balader a poil dans un parc spa choquant ?
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:26
j'etais en t-shirt XD
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:28
Bah c'est pas a poil alors XDDD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:33
t'as vue , en plus c'est lui qui se deshabille en 2 seconde et c'est lui le choquer XD
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:37
QUOIIII ! Moi c'était dans une chambre et précise qu'il n'y avait RIEN sous le t-shirt xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:39
Mais ya le t-shirt XD encore dans la voiture j'avais rien XD d'ailleurs j'ai hate de voir ton jugement XD
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:44
Tiens il essaye de se justifier ? T'as vraiment quelque chose a te repprocher toi ==
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:54
Mais j'ai rien a me reprocher moi T_T
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:55
Moi non plus je prend un cours de sexe avec le meilleurs prof ^^
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:57
Euh....Vous avez de drôle de cours vous quand même je trouve XDD
Édit : Bon moi je vais me pieuter !!!! Donc je vous dis bonne nuit et dormez bien et faite pas trop de conneries ! (enfin la c'est louper mais bon XD)
Dernière édition par Alexiel Boken le Lun 10 Mai - 1:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 0:58
Ho moi j'aime bien j'en suis a la lecon 2 etre dans le meme etat que son partenaire XD
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:02
Youpi...Mais c'est pas loique ça ? XD
Bon aller gros bisous a tout les deux et a demain =)
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:03
Bisouuuuus Dors Biennnnn fait de beaux reves !
Et moi aussi j'vais dodoter ! L'est tard demain boulot boulot !!!
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:04
Pas pour sora XD elle excite a mort tom mais elle sait pas se que c'est qu'etre exciter XD
Bonne nuit ^^
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:04
Beuh Tom va lui apprendre xD
Bonne Nuit, Dors Bien !
A demain =) Fait pas de folie toute seule xD
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:05
Sadique tu me laisse en plan XD
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:06
Mais je dois dormir j'ai cours demain mdr
Byeeee
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 1:08
Demain je me venge XD
Loukas Stanford
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 17:30
C'est pas beau de se venger =)
Strify Gersan
• Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 18:02
Devinez qui est de retour parmis vous :p (enfin au labo ><)
Doit repartir car on vient de me rapporter du boulot, je lirais les 30 et quelques pages de flood ce soir en rentrant...
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 18:09
Tu vas t'amuser mon coeur ca parle souvent de sexe XD
Alexiel Boken
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 18:10
Roh a peine arriver tu t'en vas ? Je vais pleurer moi T-T *lui fait un câlin et un gros bisou * Mais je suis super contente que tu sois de retour ="DDD
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 18:10
Ca parle de Strif ouais xD Bref, moi j'dois faire mon droit pour demain T_T
Invité Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Mai - 18:11
les profs/Patron on la hais ou quoi de donner trop de boulot T-T
Alexiel Boken