Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Au petit matin . (suite du coin nature )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:38

Strify s’amusa de la réaction un peu puérile qu’avait pu avoir Alexiel lorsqu’il lui avait dit qu’il finirait par l’empêcher de s’excuser. On aurait dit une gamine qu’on privait de son jouet. Et pourtant, il comprenait sa réaction

"Qui sais; peut être que avec le temps, j’aurais un décodeur à Lexie"

Comme il était parfois nécessaire d’avoir un décodeur à Strify pour comprendre ce qu’il voulait dire ou ce qu’il pouvait avoir en tête.

"Je comprends ton idée mais… tu sais que dans une relation, quelle qu’elle soit, il y a deux personnes… les bêtises dites ou faites ne viennent pas automatiquement de toi… Il y a des fois où ce n’est pas à toi de t’excuser…"

Et Strify ne disait absolument pas ça en pensant à Kiro qui avait agit comme un con plus tôt dans la journée…

"Tu n’es pas obligée de t’auto flageller à chaque fois. Et puis ne t’en fais pas, il m’en faut plus que ça pour que je sois vexé ou quoique ce soit. Si un jour c’est le cas, je te le ferais savoir, ne t’en fais pas pour ça. Mais en attendant… dis toi juste que tu ne me dérange absolument pas et que tu cuisines merveilleusement bien"

Voila de quoi calmer les inquiétudes de la jeune fille pour quelques temps.
L’androgyne resserra un peu son étreinte autour de la taille d’Alexiel, comme pour bien lui faire comprendre qu’il comptait la garder encore un peu prêt de lui.

Il avait vraiment envie de la protéger, de préserver son innocence. Il la trouvait attendrissante et lui rappelait étrangement sa sœur, bien que les deux filles ne se ressemblent en rien physiquement du moins.

"Alors reste imbécile aussi longtemps qu’il le faudra, j’espère juste que tu resteras heureuse encore longtemps…"

Le blond était très sincère. Il s’était beaucoup attaché à ce petit bout de femme qu’il ne connaissait pourtant depuis pas très longtemps.
Il replongea sa cuillère mine de rien dans le gros pot qui baissait à vu d’œil. Il ne voulait surtout pas la gêner d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Une bonne soeur

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:58

Alexiel rougit comme une tomate a ce qu'il lui disait . Non on as pas idée de lui dire ça ! En plus de ça elle ne cuisinait pas "merveilleusement" bien . Elle savait cuisiner parce qu'elle touchait a tout mais rien de plus . Bon , si il lui disait qu'elle avait mal fait sa la rassurait !

Sa voulait dire qu'elle n'avait pas a angoisser de se demander s'il avait mal prit tels ou tels choses ! Voila qui allait être reposant en général elle essayait de le deviner parce que personne en éttends toute a fait sérieux ne dirait qu'il avait été blesser ou vexer de se qu'elle avait dit ...Alors que lui , il le lui dirait que demander de plus a quelqu'un ? Il en faisait déjà énormement pour elle .

L'étudiante resta interdite quelque minutes et le fixa dans les yeux . Il pensait réellement cette dernière phrase ? Elle devait réagir comment la ? Son cerveau avait en quelque sorte plié bagage et était parti en vacance . La première fois qu'on lui répondait se genre de choses quand elle essayait de l'expliquer .

S'il lui avait répondue qu'elle était stupide de penser ainsi et que ce n'était pas en restant dans sa bulle qu'elle allait avancée dans la vie , là oui , elle aurait sue quoi répondre tout le monde lui répondait peu de chose près ça . Mais ....Qu'on lui dise qu'elle avait le droit de penser sa ....C'était , très étrange . De plus qu'il l'es serrer un peu plus contre lui finit de totalement la mettre hors service pour un petit moment .

-Merci....

Elle ne voyait pas trop quoi lui répondre d'autre .Et sa lénervait bien d'ailleurs ! Mais sans doute que sa ne le gênerait pas ....Mais bon , pour une bavarde nottoire sa ne le fait tout simplement pas ! Elle réfléchissait le plus qu'elle pouvait pour lui sortir au moins une phrase complète mais sa ne semblait pas être a l'ordre du jour pour le moment .

-Moi aussi , j'aimerais que tu sois heureux le plus longtemps possible ...Même si ce n'es pas toute la vie parce que tout es constituer de joie et de peine ....Les humains en premiers .

Enfin , Alexiel avait réussi a sortir une phrase . Mais , elle même ne savait pas trop se quel voulai dire ...Bah, peut être que lui , il y trouverait un sens !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:03

Alexiel avait de la chance qu’ils soient plongés dans le noir parce que si le chanteur l’avait vu rougir, il se serait très certainement fait plaisir à la complimenter sur cette couleur rouge qui lui allait si bien. Et puis le chanteur ne savait pas du tout cuisiner alors forcément pour lui, la jeune fille savait merveilleusement bien le faire. Même si elle n’y croyait pas, c’était pourtant bel et bien ce que l’androgyne pensait.

Elle n’avait pas à s’en faire, Strify avait suffisamment mauvais caractère pour faire comprendre à quelque un que quelque chose ne lui plaisait pas, peu important qui était cette personne d’ailleurs. N’importe qui ayant croisé son chemin au moins une fois avait eu affaire à sa mauvaise humeur et son rembarrage en bonne et due forme.

"D’ailleurs si un jour ça doit arriver… ne le prends pas contre toi, j’ais juste très mauvais caractère et ais tendance à me sentir facilement pris à parti…"

Méfiant comme il était, il prenait facilement tout mal. Et n’ayant pas sa langue dans sa poche, il ne se laissait pas faire et répondait sans prendre de gants.
Mais bon, pour l’instant, tout se passait bien et il n’y avait pas de raison que ça change !

Strify n’avait pas l’impression d’être un extra-terrestre. Quoi de plus normal que de vouloir que sa nouvelle amie soit heureuse ? Alors si pour cela elle devait être idiote ou innocente, alors l’androgyne l’aiderait à préserver cette innocence.

Il embrassa tendrement la tempe de la jeune fille pour la récompenser de son «merci». Merci de quoi ? Il avait été sincère, c’était tout.

"Tu sais, je crois que j’ais vécu le plus haut et le plus bas alors maintenant… je saurais me contenter de ce que la vie me donnera. Je me fiche d’être heureux, je veux être en vie, c’est tout."

Car oui, s’il y avait bien une chose qui effrayait Strify au fond de lui, c’était la mort. Pourtant il l’avait voulu tellement de fois… mais ça le terrifiait.

Il bougea vigoureusement la tête de gauche à droite pour enlever toutes ces idées noires de sa pauvre tête. Ne pas penser à ça. Non, surtout pas…
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:39

La demoiselle haucha la tête de haut en bas , elle n'avait pas de soucis a se faire donc . De tout manière il pourrait bien lui crier dessus elle croirait qu'elle l'as méritée elle était comme ça .Par contre s'il en arrivait là il devrait s'attendre a ce qu'elle ne puisse plus le regarder en face pendant un bon bout de temps ! Culpabilité oblige .

En plus de sa il n'était pas le seul a avoir très mauvais caractère ! Elle n'était pas mieux mais comme lui disait sa mère "Toute les filles on un sale caractère !" bon après elle ne doutait pas que ce n'était pas le cas mais bon ...Petite sa l'amusait énormément cet phrase la .

-Ne t'inquiète pas ! Je ferais très bien avec ! En plus moi aussi j'ai un sale caractère tu sais ! Alors , moi aussi faudras pas que tu m'en veuille si je pique une crise un jour ...

"Piquer une crise" était réellement l'expression a donner . sa ne lui était pas arriver souvent mais quand sa lui arrivait elle faisait vraiment très peur elle n'en était jamais arriver a en faire mal au autre mais a elle même si . Mais elle n'irait certainement pas le lui raconter !

Alexiel rougit de nouveau quand lui embrassa la tempe . La il allait réellement ne plus pouvoir la récupairer ! Trop de tendresse d'un coup et la elle allait clignotter du "erreur système" ! Si il voulait la faire beugué comme ça , un bon coup de poele derrière les étiquettes et c'était c'était fini ...

Et pourquoi il était si triste en parlant de son avenir !? Il ne se rappelait pas étends tout gosse quand il rêvait des étoiles dans les yeux d'être ......medecins par exemple ? Il n'avait plus , en lui cet faculté de faire des rêves impossible et fou ?!

-Dis pas ça ! Il ne suffit pas d'être "en vie " ce contanter de ne faire que vivre c'est de la survie ! Ne te contente pas de sa s'il te plaît tu mérite bien mieux que ça ! S'il te plaît mets pas ta vie au second plan ...Ce n'es pas bien . S'il faut je viens habiter ici pour te boosté le moral ! Je veux pas que tu reste comme ça !

Le pire étends qu'elle était très sérieuse ! Elle était a le suivre comme son ombre le temps qu'il aille mieux et qu'il soit plus heureux . En suite seulement elle lui ficherait une paix royale !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:02

Strify était une personne tout à fait adorable quand tout allait bien, mais il était vrai que s'il avait le malheur de se sentir attaqué, la risposte pouvait être terrible. Et c'était encore pire s'il était de mauvais poil !

D'ailleurs, il était un peu lunatique, capable de changer du tout au tout en quelques secondes. Et Lexie avait due s'en rendre compte puisque tous les deux, en quelques heures seulement, étaient passé du rire aux larmes plusieures fois.

"On va surtout espérer qu'on en arrive pas à piquer une crise tous les deux en même temps sinon on est bon pour déclancher la troisième guerre mondiale"

Dit l'androgyne dans un rire. Finalement on aurait presque pu se demander pourquoi ils avaient pris la peine de mettre un film parce que aucun des deux ne le suivaient.

Strify aimait beaucoup cette sorte de lien qui semblait les lier tous les deux. Il avait vraiment l'impression que Alexiel était sa soeur, et l'androgyne avait toujours eu une attitude particulière avec la sienne, comme une constante envie de la surprotéger.
Du coup ça ne lui parraissait pas bizarre d'être aussi tactile avec elle et il ne pensait pas que ça la gênerait ou quoique ce soit du genre. Non, pour lui, tout cela était... naturel.

Le blond n'était pas triste par rapport à son avenir, il était déjà reconnaissant d'en avoir un. Car il avait évoqué cet épisode douloureux de sa vie plus tot dans la journée avec la jeune fille, celui où il avait faillit mourir à cause d'une fan dérangée mentalement.
Alors oui il était déjà content de vivre, et se foutait de savoir s'il était heureux ou non.

Lexie semblait pénée qu'il le prenne comme ça, elle avait l'air de vouloir qu'il soit heureux. Cela toucha Strify, sincèrement. Mais la suite de sa phrase le fit sourire

"Ne me tente pas où je te garde avec moi !"

Il se força a rigoler mais il y pensait sérieusement.

"Mais bon après je ne voudrais pas te laisser repartir, je vais avoir l'habitude d'avoir un nounours bavard et qui cuisine à merveille tout le temps avec moi... ça serait trop tentant de te garder !"
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:50

La jeune demoiselle eu un grand sourire quand elle l'entendit rire sa lui faisait très plaisir de le voir comment ça ! Elle eu aussi un petit rire en entendant qu'il lagarderait bien avec lui ! Il es vrai que ça ne la dérangerait pas du tout bien au contraire . Vivre avec lui devait être très agréable , en plus de sa elle comptait bien lui coller au basket jusqu'à ce qu'il aille mieux et pour cela elle était très sérieuse !

Pour ce qu'il en était de la laisser partir ....Comment dire ? Il risquait de s'enherver avant et de la mettre dehors a coup de pied aux fesses et de ne plus vouloir entendre parler d'elle ! Mais l'étudiante n'allait certainement pas lui dire ça parce qu'elle savait très bien que sa allait l'enerver .

-Bah moi , je suis pas contre vivre avec toi ! Je t'adore ! Alors du coup moi sa me dérangerais pas et en plus de sa si je peu t'aider a aller mieux je veux rien de plus se serais génial pour moi ! Mais je ne suis pas sûre que vous me supportiez longtemps je suis très ....Collante avec les gens que j'aime vous savez ? Apèrs peut être que ça ne vous dérange pas j'en sais rien après tout .

Après lui avoir dit qu'elle l'adorait Alexiel avait parler très vite pour ne pas qu'il se fixe sur ça . En sachant que adorer , dans le vocabulaire de la jeune fille était plus fort qu'aimer . Elle adorait très peu de gens même ces parents elle ne les adorait pas . Ces deux autres amis et a soeur était les seuls a bénéficié de se titre rare chez elle . Les seuls personnes avec qui il ne fallait pas jouer au con si l'on tenait a la vie . Si pour elle on pouvait tout lui faire sans qu'elle ne dise quoi que ce soit ...Si l'on touchait a un seul cheveux de ces personnes spécial a ces yeux . Les gars était morts sur place ! Ce qui était plutôt pratique puisque , ne faisant pas attention a elle qui ne disait jamais rien elle avait la main mise sur l'effet de surprise !

-Désolée ! Du coup t'as pas profiter du film ! Je suis bien trop bavarde ...Mais bon d'un coté c'est DVD tu pourras le regarder a nouveau sans moi , la piplette de service !

Elle avait légèrement rigoler pour ne pas qu'il prenne mal ce qu'elle venait de lui dire . Bien qu'elle crut chaque mots qu'elle prononça dans cet courte phrase .

[ Désolée Striffy je sais que c'est court mais je fas au plus présser en se moment ><"]
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:50

Bien sûr Strify rigola rapidement, même après avoir eu ses maudites idées noires qui lui étaient revenues en tête. Mais comment ne pas s'amuser avec Alexiel à ses cotés ? Il trouvait vraiment cette gamine adorable, et s'y était très vite attaché.

Cette idée de voir la jeune fille vivre avec lui était vraiment très tentante, et en plus elle avait l'air d'accord. Que demander de plus ?

Bien evidemment, l'androgyne avait été touché du fait qu'Alexiel l'adore, d'accord ça faisait très peu de temps qu'ils se connaissaient mais c'était quelque chose de très bizarre en fait. Comme un lien invisible... et inexplicable.

"J'adorerais, vraiment"

D'ailleurs ça lui faisait étrange que tout à coup, Lexie se remettait à le vouvoyer. A croire que c'était un sujet de la plus haute importance.
Enfin que ça le dérange qu'elle le colle

"Non pas du tout, j'ais plutot tendance à avoir des relations presque fusionnelles avec les gens qui compte pour moi"

Et oui, Alexiel comptait aussi pour lui.

"Seulement... je pars souvent en tournée, donc ça voudrait dire te laisser toute seule ici et puis..."

ça aurait été dommage quand même de l'abandonner 6 mois sur 12 !
Strify ne savait pas trop comment dire la suite sans blesser son amie.

"Nous avons une relation assez spéciale avec ma soeur, vu de l'extérieur, c'est presque incompréhensible... mais pour faire court, c'est presque exclusif entre nous et j'ais peur qu'elle le prenne mal si tu viens habiter avec nous..."

Il passa sa main dans ses cheveux, gêné. Mais entre Kiara et sa nouvelle amie, le choix était vite fait.

"Je suis désolé, et crois moi, tu seras toujours la bienvenue ici, tu peux venir sans crainte et autant que tu veux, j'en serais toujours ravi, je t'aime beaucoup tu sais..."

Il n'aimait pas du tout la tournure que prenait la conversation, il était conscient de faire du mal, et s'en faisait à lui aussi. Heureusement Alexiel changea de sujet

"Ne t'inquiètes pas pour ça, je l'ais déjà vu en fait... et puis j'aime aussi bien parler avec toi plutot que de voir un film que je pourrais revoir quand je veux comme tu l'as dis"

Et pour fêter ça, il prit la cuillère des mains d'Alexiel, la plongea dans le pot de glace qui diminuait à vu d'oeil et s'amusa a donner la béquée a la jeune fille.
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:29

Alexiel écouta ce qu'il disait sur sa relation avec sa petite soeur . Même si a elle comme lui sa lui plairait ils ne pouvaient pas vivre ensemble . C'était assez triste mais on ne pouvait pas le lui repprocher . Il voulait préserver la relation qu'il avait avec sa soeur c'était bien plus logique qu'il ne l'accepte chez eux malgré sa soeur ! Tout le monde aurait agit pareils après tout ! Elle lui fit un gentil sourire et lui attrapa les mains .

-Ne t'en fais surtout pas pour ça ! Ce n'es pas grave du moment qu'on peu toujours se voir c'est le principal tu sais .Mais je ne veux pas vous déranger toi et ta soeur sa ne m'intérèsse pas de créer des problème dans votre relation frère/soeur .

C'est sur que sa c'était une chose qu'elle trouverait impardonnable .Elle ne voulait surtout pas lui créer de problème avec qui que se soit bien au contraire . Alors si le fait qu'elle le voit trop souvent ou qu'elle habite chez eux était un problème . Alors elle ne le ferait pas même le revoir si sa soeur ne le supportait pas elle ne le ferait pas .

-Les liens du sang son bien plus important que le reste alors je ferais ce qu'il faudra pour pas que vous vous disputiez ...A cause de moi du moins . Alors t'en veut pas ! Je comprends tout as fait pourquoi tu réagis comme ça ....Et même si y fallait plus que je te vois t'en pis je le ferais ....Même si sa me rendrais triste au moins t'auras pas de soucis avec ta soeur .

L'étudiante ne voulait SURTOUT pas lui créer de problème avec cette soeur qu'il semblaît tant aimer ! Elle n'avait aucun droit des les gêner surtout que leurs relation semblait tellement forte . Ce serait un crime de faire quelque chose qui pourrait entacher tout sa .

La jeune fille sursauta quand il lui mit une cuillère de glace devant le nez mais prends la cuillère en bouche un petit sourire aux lèvres . Bien sur le fait de le plus le voir souvent , déjà de se qu'il disait lui crevait le coeur mais elle s'y ferait c'était comme tout !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:10

Cela pouvait parraitre complètement inconscient que Strify soit d'accord pour que Alexiel vienne vivre chez lui, après tout, ils se connaissaient à peine. Mais même si l'androgyne n'aurait sû dire pourquoi, il faisait une confiance presque aveugle à la jeune fille et aurait parfaitement pu accepter. D'ailleurs, il l'aurait fait si cette rencontre c'était faite un peu plus tot dans sa vie. Mais maintenant, il avait à nouveau Kiara ...

Le chanteur avait une relation des plus étranges avec sa petite soeur. C'était bien plus que de la gémélité. Bien plus encore que du fusionnel. Oui c'était bien plus fort que tout çà. Et même si ce genre de relations font que lorsque l'on souffre, c'est à la limite du supportable, une minute de bonheur auprès de Kiara suffisait à Strify pour oublier toutes ces journées de douleurs.

Avant que le drame n'arrive, Strify et Kiara ne s'étaient jamais séparé. Puis on leurs avait imposé 12 affreuses années d'éloignement et même s'ils avaient fini par se retrouver, quelque chose était encore brisé en eux. Et pourtant, tout comme lorsqu'il était petit, l'un et l'autre ne supportaient pas de voir que quelqu'un puisse s'interesser à l'autre et avoir une place trop importante dans sa vie. C'était pour ça que ça ne marchait plus avec Kiro... et Strify savait pertinemment que sa petite soeur aurait déjà du mal à admettre que le blond ai une nouvelle amie à qui il tenait énormément, si en plus elle venait à emménager à la maison...

Conscient d'avoir fait naitre de faux espoirs dans l'esprit de la jeune femme, Strify se mordit nerveusement la lèvre. Et ce ne fut que lorsque Alexiel lui prit les mains qu'il cessa.

"C'est tellement compliqué... je sais que je pers de nombreuses choses à cause de ça, mais je ne peux pas faire autrement... et ne veux pas"

Car il fallait bien avouer que tous les tords n'étaient pas à imputer à la plus jeune des Gersan, Strify aussi aimait avoir sa soeur rien que pour lui, et il comprenait pourquoi Kiara réagissait comme ça.

Par contre, à l'entente du fait que s'ils ne devaient plus se voir; Alexiel était prête à faire cette concession, Strify ouvrit de grand yeux

"Alors là non surement pas ! Tu es ma Lexie et je tiens à te voir quand on en a envie !!! Je veux bien être gentil mais il y a des limites quand même... "

Strify s'amusa un peu à faire manger Alexiel, comme si c'était un bébé. Au fond, l'androgyne avait l'impression qu'elle était un peu son bébé. Il voulait la protéger avant tout.

"Et puis je suis sur que Kiara sera ravie de manger autre chose que ce que j'essaye de cuisiner une fois de temps en temps... tu vois, on a besoin de toi"

Bon d'accord, le blond avait plus besoin de son amie que d'une cuisinière mais une certaine fierté l'empêchait de dire cela à voix haute...
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:58

Bien sur que Alexiel comprenait pourquoi il ne voulait pas se priver de cet relation fusionnel avec sa petite soeur . Parce que même s'il ne lui avait rien dit vut ces réactions et sa façon de parler et de réagir a ce sujet précis la poussait a en conclure qu'il n y avait rien de très joyeux a son passer ! Mais ce n'était pas a elle de le lui demander bien au contraire .

-Je comprends ne t'en fais surtout pas ,moi , du moment que t'es heureux et ta soeur avec sa me va tu sais ! Après si ta soeur se sent de me connaître et éventuellement de m'accepter , j'aimerais vraiment ne pas avoir a ne plus te voir ....Parce que quoi que t'en dise si elle te le demande tu le feras ! Je ne t'en voudrais pas mais ne me dis pas que tu ne le feras pas ...

La brune en face de lui ne voulait pas lui faire de mal en disant ça même si elle était consciente que de toute façon quoi qu'elle dise dans cet situation il serait blesser quand même . Mais elle ne voulait surtout pas qu'il se voile lui même la face comme ça c'était bien trop douloureux pour elle comme pour lui .

-Et puis tu sais très bien que quoi qu'il arrive et que si ta soeur ne veux pas de moi près de toi ....Même si elle mets des années a accepter le fait que puisse vouloir être ton amie , t'auras juste a un coup de fil a me passer et moi je répondrais toujours présente ! Alors prends le temps de tout bien expliquer a ta soeur .

Elle était très sérieuse ! Elle répondrait toujours présente pour ces amis quoi qu'il arrive alors même si sa soeur mettait longtemps a l'accepter ...A la limite elle s'en fichait un peu . C'est sur que de ne plus le voir aussi souvent que lui et elle en aurait envie risquait de la rendre triste mais elle ne lui dirait pas et préférait rester a le rassurer .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:09

Strify grimaça. Alexiel avait raison, si sa petite soeur venait à lui demander de ne pas être amie avec elle, alors il le ferait. Il l'avait déjà abandonné et déçue une fois, et il n'était pas prêt à recommencer.
Il aurait aimé dire à son amie qu'elle avait tord mais il ne lui avait jamais menti et ce n'était pas là qu'il allait commencer.

"Je suis désolé, elle passe avant tout..."

Le blond sentit sa gorge se nouer et se fit violence pour ne pas avoir à nouveau les larmes aux yeux. A lui aussi ça lui ferait énormement de mal de ne pas pouvoir revoir la jeune femme comme il le souhaiterait.

"Je te la présenterais, et on verra bien"

C'était un peu bizarre de dire ça, un instant il eu l'impression que Alexiel était sa petite amie et Kiara la maman tant redoutée à qui l'on doit plaire absolument.

"Enfin elle a bien accepté les autres membres du groupe... et puis tu as un avantage par rapport à eux : tu es une fille"

Car avec tout ce que Kiara avait vécu, inutile de dire qu'elle avait une peur bleue des hommes.

"Enfin ne t'attends pas à ce que ça soit ta meilleure amie dès le premier jour mais ta présence devrait être supportable"

En tout cas, il l'espérait !

Strify fut très touché par les paroles d'Alexiel. Alors comme ça, elle était prête à attendre des années pour pouvoir revoir Strify si sa petite soeur finissait par l'accepter... Même Kiro n'avait pas été aussi prévenant !

"Tu es un amour..."

Ces mots étaient sortis tous seuls et Strify ouvrit de grands yeux quand il se rendit compte qu'il les avait dit à haute voix.

"Enfin tu sais, je n'ais pas de compte à lui rendre et elle n'est pas obligée de le savoir à chaque fois que je te vois... ça sera notre relation secrète"

Strify ne comptait pas mentir à Kiara, ça non il en aurait été incapable. Mais lui dissimuler éventuellement une ou deux chose pour les empêcher de souffrir tous les trois...

Pour la peine, le blond déplaça une mèche de cheveux qui alla embrasser la joue de la jeune fille alors que ses bras se resserrait un peu plus autour de sa taille. Si par la suite, ils devaient moins se voir, autant en profiter à fond tout de suite !
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:41

La jeune fille lui fit un sourire moqueur , bien entendue qu'elle se doutait que sa soeur allait lui être très intipathique ! Elle allait surement la prendre pour une sorte de "rival" . et si elle avait acceptée les membres de son groupe c'est surement tout simplement parce que c'était question boulot !

Alexiel ouvrit aussi grand que lui ces petits yeux , pourquoi semblaît-il si étonné de se qu'il lui disait ? Qu'elle , qu'elle soit étonnée c'était compréhensible mias pas lui a moins que sa lui es echapper ! Enfin le fait était que la pour le moment les joue de la jeune demoiselle lui cuisait .

-T'es pas obliger de le lui cacher tu sais ! Moi je t'en voudrais pas ni a elle pour sa d'ailleurs ! Ne lui cache rien l'omition est aussi un mensonge et je sais que tu ne pourras pas lui mentir et de toute façon si ce n'es pas toi qui lui dis c'est moi qui me débrouillerais pour qu'elle le sache . Ne luio fait surtout pas sa s'il te plaît ..... Si pour toi elle passe avant tout tu n'as pas le droit de ne pas lui dire . Bien au contraire , tu ne ma jamais menti que je sache alors fais pareils avec ta soeur , tu l'aime ....Je suis sûre et certaine qu'elle finira par l'accpeter .

Enfin sa elle n'en avait aucune certitude mais elle se refusait a ce que sa soeur ne soit pas au courant de tout ça . sa lui ferait tellement plaisir que sa soeur n'arrive ne serais ce juste cas l'accepter même si elle ne lui parlait pas . Juste qu'elle accepte qu'elle puisse voir son frère . Même si sa soeur ne l'aimait elle rien que pour sa elle l'adorerait litteralement !

Elle rougit un peu plus quand le blond lui fit un bisou . Elle se ressera aussi un peu plus contre lui . Même si elle devait passer des années sans le voir au moins elle était très heureuse de l'avoir rencontrée ! C'est aussi pour sa qu'elle ne le lacherait pas de si tôt !

Parce que même sans se voir il y avait internet et le téléphone et les lettres ! C'était toujours sa pour au moins garder un minimum de contact avec lui ! sans pour autant en mettre en colère sa petite soeur .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:25

Strify espérait de tout son coeur que Kiara finirait par accepter Alexiel. Après tout, elle devrait se réjouir que son frère ai une amie. Amie fille qui plus est, donc elle n'aurait pas à avoir peur qu'elle tente quoique ce soit qui lui rappelle son affreux passé.

Strify n'avait aucunement l'intention de faire quoique ce soit de sexuel avec Alexiel donc là non plus, Kiara n'avait rien à craindre.

La seule chose dont Kiara pouvait éventuellement avoir peur était de perdre son frère si les deux se voyaient trop souvent. ça serait donc la seule chose à laquelle il faudrait qu'ils fassent attention.

Il sourit simplement à Alexiel

"Ok, ok je ne lui mentirais pas... "

L'androgyne soupira un peu bruyemment malgré lui

"Elle a interet à s'y faire vite parce que je n'ais pas du tout envie de couper les ponts avec toi"

Pour l'instant, ça lui parraissait impossible tout du moins. Parce que même s'il existait des milliers de moyens de communication, si Kia' était jalouse de l'autre jeune fille, rien que l'envoie d'un sms risquerait de la blesser. Tout cela devenait vraiment compliqué !

Il ressera un peu son étreinte autour d'Alexiel; comme si c'était les dernières minutes qu'il pouvait passer avec elle. Finalement, le film était fini et ils n'avaient strictement rien suivit.

"Et maintenant, tu as envie de faire quoi ?"

Demanda un Strify ayant une grosse flemme de se lever pour enlever le dvd de la machine.
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:09

Alexiel lui fit un grand sourire en entendant qu'il ne lui mentirait pas ! Sa la rassurait encore plus que de savoir qu'il n'avait aucune envie de couper les ponts avec elle ! Mais elle avait quand même une petite question qui lui trotait dans la tête depuis toute a l'heure ...

-Pourquoi te soeur serrait-elle si ,comment dire....Jalouse ? je pense que c'est sa que je dois dire ...du fait qu'on se voit ???Je sais pas je veux dire qu'on es pas en couple .......Donc elle devrait pas l'être non ?

C'est vrai non ? En général les petits frère et soeur réagissent comme ça quand les grand frère ou la grande soeur se trouve un ou une chéri(e) ...Mais la se n'était pas le cas , ils étaient simplement ami ... Alors pourquoi elle sevrait être jalouse comme ça d'une chose de la quel elle ne devrait ressentir aucune menace ? Peut être aussi que leurs relations était encore plus compliquer qu'elle ne le pensait ....

-Je pense que si elle sais que c'est important pour toi qu'on se revoit elle se fera une raison . Enfin si ça l'es je sais pas ...

Alexiel ne voulait pas s'avancer de trop et dire une bétise qui serait peut être irréparable . C'était assez angoissant de devoir calculer et mesurer la moindre de ces paroles .

Mais elle préférait avoir une boule au ventreque de dire une bétise plus grosse qu'elle et qui risquait en plus de cette situation de le blesser .

L'étudiante sourit en entendant qu'elle avait une oportunité de parler d'un sujet beaucoupplus léger se qui l'arrangeait vraiment bien !

-Je sais pas mais franchement je t'avoue que j'ai pas très envie de bouger pour l'instant .....Mais toi , tu dois pas te préparer pour aller je ne sais ou ?

Et vu l'heure ....Il ne devrait pas trop trainer ou alors il devrait se faire porter pâle ....Mais ce n'était pas non plus une bonne chose bien au contraire il devait honoré ces obligations et contracts .
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:16

Bien sûr Strify ne mentirait pas à Kiara. Comme il ne mentirait pas à Alexiel. De toute façon, il avait toujours été un très mauvais menteur. A part lorsqu'il voulait faire croire qu'il allait bien quand ce n'était pas le cas. Alors ça ne servait à rien de prendre le risque de les blesser l'une comme l'autre en leur mentant.

La jeune fille semblait ne pas trop comprendre la réaction que pourrait avoir Kiara. Strify ne lui en voulait pas, il savait que c'était loin d'être facile pour quelqu'un de l'extérieur.

"Et bien en fait... Nous avons été arraché l'un à l'autre pendant 12 ans et venons à peine de nous retrouver. J'ais remué ciel et terre pour qu'elle accepte d'emménager avec moi... "

Le coeur de l'androgyne battait de plus en plus fort dans sa poitrine. Ce n'était vraiment pas facile de parler de tout ça pour lui

"Alors si je passe un peu trop de temps avec toi, elle va avoir l'impression que je l'abandonne, surtout qu'elle n'a aucun repères ici, et une peur monstre des gens...tu comprends ?"

Enfin si elle ne comprenait pas, ce n'était pas bien grave, il avait prévenu, c'était compliqué.

Alexiel semblait hésiter quand au fait que la revoir soit important pour le chanteur. Il lui avait pourtant fait comprendre que oui. Enfin c'était l'impression qu'il avait tout du moins.

"Bien sur que oui c'est important pour moi"

C'était dingue qu'une telle complicité soit née en si peu de temps.

"Et je pense qu'elle comprendra, ou plutot qu'elle acceptera sur le coup... après elle risque de me le faire payer malgré elle mais ce n'est pas grave ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de ce genre de situations, et ce n'est pas sa faute..."

Peu importe comment ça se passerait, il finirait bien par trouver comment allier amitié et amour fraternel sans que les deux n'aient à souffrir.

Strify regarfa Alexiel, étonné lorsqu'elle lui dit qu'il devrait peut être se préparer.

"Pourquoi, il est quelle heure ?"

S'inquiéta-t-il tout d'un coup. Son regard se dirigea vers la pendule.

"Punaise, déjà 6 heures !"

La nuit était passée à une vitesse folle.

"Dans trois heures je dois être au studio... j'ais encore un peu de marge devant moi donc si tu as envie de voir un autre film ou faire autre chose... moi je vais me faire un lait miel pour protéger ma voix. Tu veux quelque chose ?"
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:38

Alexiel grimaça . Elle n'allait pas les prendres en pitié ça ne servait déjà a rien et de plus ce qui était fait était fait on ne pouvait pas revenir en arrière quoi qu'il arrive . Mais ce qui l'inquiètait bien plus était la réaction du jeune homme sur le quel elle était assise . L'étudiante ce rendait bien compte qu'il n'allait pas bien du tout et que de parler de sa lui était extrèmement pénible . Mais paradoxalement sa lui faisait aussi très plaisir , qu'il se confit a elle comme ça , il avait donc confiance en elle ! Bien qu'elle en soit très heureuse elle n'avait pas le coeur a s'en réjouir alors que lui semblaît si mal a l'aise .

Mais ce qu'il venait de lui dire l'aidait aussi beaucoup a comprendre leurs relations qui maintenant lui paraissait aussi fragile qu'une bulle de savon et qui , d'un simple courant d'air pouvait éclater . Et la elle n'aimait pas penser sa parce qu'elle se voyait comme le cruel petit courant d'air perturbateur .

-Ne t'en fais pas je comprends mieux maintenant . Et je ne veux certainement pas que ta petite soeur pense sa de toi . Je ne veux surtout pas qu'après avoir été séparer si longtemps de toi elle puisse penser sa et être perdue quelque part ou elle n'as aucune attache a part toi .

C'était donc vraiment sur que pour lui c'était important de rester en conatct avec elle ? Alexiel en était réellement très heureuse . Mais le fait que sa soeur lui fasse payer sans même le vouloir vraiment lui faisait un peu peur de la façon dont lui allait réagir elle ne voulait surement pas le voir en morceau parce que sa soeur par exemple l'évitera sans le vouloir .

-J'espère que même sans le savoir elle ne te feras pas trop de mal parce qu'apès c'est elle qui s'en voudra de t'avoir fait du mal inconsciemment . Et je ne tiens pas a voir sa , en sachant que se seras de ma faute si on en arrive la .....

La brune eu un petit sourire amuser en voyant qu'elle avait bien fait de lui rapeler l'heure qu'il était ! Elle descendit de ces genoux quand il dit qu'il allait se faire un lait au miel pour sa voix .

-Rajoute aussi de la vanille c'est meilleur et aussi bon pour la voix vue que c'est doux . Et merci mais je n'es pas faim . Après toute cette glace....

Elle lui fit un grand sourire amuser lui montrant l'énorme pot de glace a la fraise vide et bien nettoyer .

-On lui a fait un sort a cet pauvre glace !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:56

Après toutes ces années de souffrances, Strify pensait que maintenant qu'il avait retrouvé Kiara, ça serait plus simple pour lui d'en parler, que tout cela ne le ferait plus souffrir mais c'était faux. Il crevait de repenser à ce que sa soeur avait vécu, et souffrait que leur lien si précieux soit défait. Pas brisé certes, mais entâché.

Et si l'androgyne n'avait jusqu'à maintenant réussit à en parler à pratiquement personne, c'était avec une facilité déconcertante qu'il s'était confié à Alexiel. Elle lui inspirait confiance et sentait qu'il pouvait lui livrer son histoire en presque totalité. Bien sur il garderait pour lui l'horreur qu'avait vécu sa petite soeur, mais ce n'était pas le principal de l'histoire.

"Ce soir elle est avec Kiro, c'est celui qu'elle a vu le plus, celui qui lui fait le moins peur je pense. Mais je dois t'avouer que je me demande quand même si tout se passe bien"

Enfin s'il y avait quoique ce soit, Kiro aurait prit sur lui et l'aurait appelé, non ?
Au fond de lui, Strify espérait bien que cette nuit, les deux pourraient parler pour que le bassiste calme sa jalousie. Mais ce n'était pas gagné ...

Strify tiqua en se rendant compte que Alexiel se sentait toujours coupable d'être un obstacle entre lui et sa soeur. Il aurait aimé qu'elle arrête de se culpabiliser comme ça.

"Tu sais, ça ne serait pas TA faute. Je veux dire que ça aurait pu être celle de n'importe lequel de mes amis"

Il caressa doucement la main de la jeune fille de son pouce

"Ne t'inquiètes pas, ça ira, j'en suis sûr"

enfin, presque ...

"Et puis souffrir aide à se construire, alors même si elle doit me blesser, ne t'en fais pas, je m'en sortirais, comme je l'ais toujours fais"

Strify sortait toujours grandit de ce genre de blessures. Par exemple, sans la disparition de Kiara, il n'aurait probablement pas le look qu'il avait aujourd'hui. Et il n'aurait peut être pas non plus rencontré les autres membres du groupe.

Le chanteur paniqua légèrement quand Alexiel lui rappella l'heure. Mais non, finalement, il avait encore un peu de temps devant lui !
Il grogna un peu quand il sentit la chaleur du corps de son amie le quitter lorsqu'elle descendit de ses genoux. Il se leva et se dirigea vers la cuisine avant de se retourner pour lui répondre.

"Lexie, tu as vu ma cuisine ? Tu crois vraiment que j'ais de la vanille quelque part ?"

Il rigola

"C'est déjà à peine si j'ais du lait et du miel..."

D'ailleurs heureusement que son manager lui en avait ramené le matin même, sinon il aurait pu s'assoir dessus.

Le blond rigola un peu plus lorsque la jeune fille exposa le sort qu'ils avaient réservé à la glace

"J'avoue, on ne penserait pas qu'on avait manger avant !"

Il ouvrit de grands yeux et revint vers la table basse pour récupérer le pot vide et les cuillères sales.

"Mais elle est tellement bonne aussi... comment lui résister ?"

Voila une bonne question réthorique ! Il se dirigea donc quelques instants vers la cuisine en s'excusant d'avance pour son absence.

"Fait comme chez toi en attendant, je reviens vite, promis".
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 0:29

La jeune fille le regarda en grimaçant . S'il s'inquiétait pour ne téléphonait il pas a ce "kiro" pour lui demandait comme ce passait les choses chez lui ? Ce n'était pas bon de reste dans le doute comme ça . En plus elle le lisait sur son visage et que plus il y pensait plus il s'en inquiétait .

Et le voir comme ça était loin de lui faire grandement plaisir bien au contraire . Elle sorti son vieux portable et lui tendit se n'était pas sur que se Kiro l'appelle pour lui dire qu'il y avait un soucis pour ne pas le déranger ou autre ...

-Appel le tu seras fixer et plus détendu d'entendre que tout va bien pour ta soeur non ? Je vois très bien que tu t'inquiète pour elle se n'es pas bien de rester comme ça ! Et même s'il est assez tôt ce jeune homme fait parti de ton group si j'ai bien compris donc il devrait être lever pour aller la ou tu dois te rendre non ?

Elle lui tendait toujours son portable et écouta ce qu'il lui dit . C'était bien gentil mais en attendant le fait était que l'amie en question était elle et qu'elle s'en sentait atrocement coupable de lui faire sa , de lui imposer un chois qui ne serait pas bon pour tous quoi qu'il décide . La petite caresse sur sa main lui arracha un vague sourire malgré tout .

-Je sais que ce n'es pas spécialement a cause de moi ...Mais le fait est que , c'est sur moi que c'est tomber et que je m'en veux de te voir chercher une solution qui irait a tout le monde alors que tu sais aussi bien que moi qu'il n'y en a pas .

La suite de sa tirade lui fit froncer les sourcils et le regarder en colère . C'était totalement stupide de dire ça ! On a pas besoin d'être blesser pour grandir c'est comme ça que les gens deviennent craintif envers les autres et se construise un masque de bonheur illusoire en vers les autres pour ne pas les inquiéter et se retrouver le soir venu chez soit en pleur et a se faire du mal RIEN ne justifiait d'être blesser surtout par une personne que l'on aime autant qu'il aimait sa petite soeur !

-Plus jamais.....Je ne veux plus jamais que tu pense une chose pareils ! ÊTRE blesser n'as jamais aider bien au contraire ce n'es et se ne sera jamais une bonne chose pour personne ! Physiquement ou mentalement la violence n'es jamais bonne dans aucun cas ! Et toi non plus tu ne mérite certainement pas de souffrir

Elle soupira et le laissa aller dans la cuisine elle ne pensait pas qu'il pourrait réellement croire se qu'il venait de lui dire et sa lui faisait mal de savoir qu'en faite si . Elle le regarda en l'entendant dire de faire comme chez elle .

-Je vais plutôt partir je n'es pas envie de faire une trouille a ta soeur si elle rentre et qu'elle me finisse a coup de lampe de bureau !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:19

Strify avait toujours cette fâcheuse habitude de s’inquiéter tout le temps pour tout le monde. Alors forcément cette nuit là, il ne pouvait s’empêcher de se demander si Kiara allait bien chez le bassiste du groupe.
Après tout, c’était à cause d’elle que leur dispute conjugale avait éclatée …

Mais l’androgyne savait aussi qu’il pouvait être étouffant à avoir ce genre d’élan sur-protecteur. C’est pourquoi il ne s’empara pas du téléphone portable d’Alexiel. Il ne pu cependant s’empêcher de sourire

« Tu es adorable mais je connais Kiro, si il ne sera pas levé à 6 heures du matin, même s’il doit être dans 3 heures au studio. Et puis il faut vraiment être suicidaire pour oser le réveiller »

Et c’était vrai, chacun des membres du groupe avait peut être osé le faire une fois, mais alors une seule, après ils avaient compris leur douleur ! Alors là avec le téléphone … ce n’était même pas la peine d’y penser.

« Et puis je ne voudrais pas qu’il prenne ça comme un manque de confiance ou quoique ce soit… »

Leur couple battait assez de l’aile comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche. Surtout que la confiance était un sujet sensible entre eux …

Strify n’aimait pas sentir Alexiel torturée comme ça. Oui, il aurait voulu que tout soit plus simple mais il n’avait pas vraiment le choix.

« Ne soit pas si pessimiste ma petite Lexie, je suis sur que je finirais bien par trouver une solution »

Essaya de la rassurer l’androgyne. Certes, il ne savait pas encore comment il allait s’y prendre ; mais il le ferait ! Il refusait de devoir faire un choix entre son amour de sœur et une amie précieuse.

Par contre, le chanteur n’aima pas du tout voir le regard de la jeune fille se voiler de colère. Il se demanda sérieusement ce qu’il avait pu dire qui l’ai mise dans un tel état car il se promettait d’avance de ne plus jamais le redire devant elle. Et il fut vite fixé. Strify se sentit un peu penaud, il ne voulait pas la fâcher où qu’elle se sente blessée parce qu’il pensait vraiment ce qu’il avait dit.

Il se contenta de déposer un gros bisou sur la joue d’Alexiel pour tenter de calmer sa colère et il quitta la pièce pour préparer sa potion magique.

Et il était en plein chauffage du lait quand il entendit la jeune fille dire qu’elle avait peur de mourir à coup de lampe. Il rigola

« Ne t’inquiètes pas, elle ne va surement pas rentrer tout de suite, je pense que Kiro la déposera avant d’aller au studio. »

Cria-t-il presque pour qu’Alexiel l’entende du salon. Son cœur se serra un peu

« Et puis il nous reste encore un peu de temps pour nous alors autant en profiter non ? »
Alexiel Boken

Alexiel Boken

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:00

En rigolant légèrement elle rangea son portable ,elle essayait de s'imaginer se que sa pouvait bien donner ...Elle avait bien une amie comme cela mais sa se limitait a du bombardement de tout ce qui lui passaît sous la main , autant dire qu'il valaît mieux y aller en armure !

La jeune demoiselle s'étira de tout son long sur le canapé passer une nuit blanche n'était pas un exploit elle n'était pas étudiante pour rien mais elle avait quand même un peu de mal a les supporter !

Alexiel ce calma un peu lorsque l'androgyne lui donna un bisou sur la joue , elle ne savait pas faire réellement la gueule au gens qu'elle adorait surtout pas pour ce genre de chose .

-Pour ce qu'il en es de euh....Kiro ! Voila c'est ça ! Je pense que s'il croit a un manque de confiance de ta part c'est un peu exagérer alors que tu lui a confier ta soeur et qu'en plus il te connaît bien .

Enfin après ce n'était jamais que son avis personnel . Elle n'aurait jamais conciderer que d'appeler pour prendre des nouvelles de sa soeur adorer était un manque de confiance envers elle , mais tout le monde est different non ?

En baillant elle le rejoignit dans la cuisine s'assayant sur la paillasse en le regardant se préparer sa boissson . En le regardant faire un bruit bien distint se fit entendre venant de son ventre ...

Gêner elle enfoie son visage dans ces mains de nouveau toute rouge . Quelques minutes plus tard elle releva la tête toute timide et ris jaunes en le regardant mal a l'aise .

-Finalement je crois que j'ai quand même un peu faim ...Mais bon si tu as rien j'irais en ville m'acheter un croissant on un truc du genre en partant de chez toi ..

Il fallait quand même noter qu'elle ne savait pas trop dans quel immense quartier elle était et aussi qu'elle n'avait plus un rond mais sa elle ne lui dirait jamais après tout ce n'était en aucun cas son problème . Et comme il le lui avait demander elle comptait bien rester un maximum de temps avec lui ne sachant pas quand elle risquait de le revoir autant en profiter un maximum !

-Et ne t'en fais surtout pas je compte bien rester autant que je peu avec toi . Après tout toi comme moi on ne sais pas quand on pourras ce revoir autant en profiter un maximum et de toute manière je n'es pas la l'habitude de ne pas profiter a fond des moments que je passe avec mes amis . Alors ne t'en fais pas !
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:36

Strify ne put s'empêcher de sourire en repensant à Kiro au réveil. Le bassiste l'avait toujours fait rire avec sa mauvaise humeur matinale, enfin sauf quand il en faisait les frais. Mais il avait vite apprit à faire en sorte que ça ne soit pas le cas.
Non, l'androgyne ne voulait pas déranger sa sœur juste pour qu'il soit rassuré, on ne sait jamais, si elle dormait ? Il saurait bien assez tôt si tout s'était bien passé ou non après tout.

Le chanteur ne savait pas pourquoi mais il aimait avoir un contact avec Alexiel et les rares câlins et bisous qu'ils avaient échangé lui avaient fait très plaisir. Et s'il n'était pas du genre à aimer qu'on vienne lui demander des marques de tendresses, il aimait beaucoup en donner, de là à paraitre parfois un peu sans gêne.

"Oui je sais bien mais on est très ... spéciaux tous les deux et sachant qu'en plus on ne s'entend pas très bien en ce moment, je ne tiens pas à ce qu'il ai une nouvelle raison pour ..."

Strify baissa la voix, hésitant

"Me quitter"

Son coeur se serra à cette idée et il profita de devoir aller à la cuisine pour essuyer une larme s'étant enfuit de son œil à cette pensée.
Il se concentra un maximum sur son lait miel pour oublier tout ça et lorsque la jeune femme le rejoignit, toute trace de son malaise avait disparut.

Et le grognement de ventre d'Alexiel lui arracha même un petit rire. La jeune fille, elle, semblait beaucoup moins amusée. Mais cette gêne ne faisait qu'attendrir Strify un peu plus.

"Un peu faim ? On dirait que tu n'as rien manger depuis 15 jours ! On dirait moi, un véritable estomac sur pattes"

Il n'en fallait pas plus pour amuser l'androgyne

"Je ne peux décemment pas te laisser quitter cette maison sans t'avoir donner à manger, et si tu tombais dans les pommes en cherchant une boulangerie ?!"

Strify avait abandonné sa tasse pour aller fouiller dans le frigo, le freezeur et les placards

"Tu vas trouver ça gamin mais je n'ai que des céréales"

Dit-il, un peu confus. Mais Strify était resté un grand enfant et quand il n'avait pas la chance d'avoir un petit déjeuner rapporté à la maison pour son réveil, des céréales, un grand café et un verre de jus d'orange faisait son bonheur.

Décidément, la perspective de devoir se séparer d'Alexiel sans savoir quand ils pourraient se revoir à nouveau était loin d'enchanter Strify. Il mit sa tasse au micro-onde et la ressortit une minutes et demie plus tard, bouillante. Il y versa une grosse quantité de miel et s'installa autour de la table, détaillant la jeune fille avec soin.

"Alors, qu'est ce qu'on pourrait faire de nos derniers instants ensemble ? Je ne sais pas, tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Enfin quelque chose de faisable à 4 heures du mat' quoi ..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au petit matin . (suite du coin nature )   Au petit matin . (suite du coin nature ) - Page 2 Icon_minitime

Au petit matin . (suite du coin nature )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2