Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Empty
MessageSujet: Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus   Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:49

Plage Artificielle le long de la Spree


    Voilà une demi-heure qu’Eléna était installée sur le rebord de la fenêtre. C'était une journée magnifique aujourd'hui, le soleil caressait sa peau laiteuse alors qu'un petit vent léger l'empêchait d'étouffer. Elle inspira de bonheur, hier, elle avait eu une journée plus qu’épuisante avec une interview le matin à 11h... C’était une interview prévue au dernier moment donc le début avait été un peu plus difficile. Mais finalement tout s’arrangea lorsqu’elle commença à parler avec le chanteur. Les questions étaient venues au fur et à mesure de la conversation et tout s’était donc bien passé. Et heureusement puisqu’elle était encore en période de test avec son agence.

    Mais aujourd’hui, c’était dimanche et ainsi, le repos du travailleur. Elle ne savait pas quoi faire, avec un temps pareil elle n'avait même pas envie de s'habiller. Eléna avait même envie d'aller me baigner. Elle se mit à sourire en pensant à aller à la plage..Enfin la plage, la plage artificielle à côté de la Spree. La journaliste re-rentra à l'intérieur de son appartement pour aller se changer et enfiler un bikini. Elle fila se voir dans la glace, hésitant un instant, si jamais elle mettait sa tête sous l’eau, il valait surement mieux qu’elle se démaquille. Elle prit donc un coton avant de mettre un peu de produit dessus et l’étaler sur ses yeux. Désormais au naturel, elle sortit une casquette, la posa directement sur sa tête avant de mettre ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.

    Après avoir fait son sac de plage, elle enfila ses claquettes, ajouta un paréo à sa tenue avant de prendre ses clefs et de sortir de chez elle. Prenant sa voiture, elle roula en direction de la plage avant de se garer sur le parking. Elle fit quelques pas avec ses claquettes jusqu’à ce qu’elle arrive sur le sable. A ce moment là, elle se pencha pour récupérer ses chaussures et les glisser dans son sac. Ainsi ses petits pieds pouvaient profiter de la douceur des grains de sables chauds. Elle avança jusqu’au centre de la plage et installa sa serviette avant de s’allonger sur le ventre au dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Gustav Schafer

Gustav Schafer


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/04/2010

Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus   Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:19

Gustav éteignit son réveil qui indiqué 8h, ah pourquoi n'avait il pas panser à l'éteindre en journée off. Le jeune homme se leva puis se mit en jogging, il allait courir,misteur Schafer descendit de chez lui, puis il commença à courir le long de la rue pour ensuite arriver sur la place centrale, là ou il avait l'habitude de courir, surtout que le temps était idéal, il faisait chaud, le soleil était là et le ciel était beau quoi demander de plus.
Une heure après le batteur était de retour chez lui et fila directement sous la douche. Une fois sa bouche prise, le jeune homme s'habilla d'un bermuda beige et d'un tee-shirt noir, puis il mit ses lunette.
Le jeune batteur sortit de la salle de bain pour prendre son petit déjeuner. Son réveil indiquer 11h quand le jeune homme en eu marre de tourner en round chez lui, alors vue la belle journée qui s'offrait à lui il décida d'aller se promener et d'aller à la plage, donc il alla rapidement mettre un maillot au cas ou et il prit une serviette de plage qu'il mit autour de son cou.

Gustav ferma la porte de chez lui, puis il se dirigea vers sa voiture, une fois à l'intérieur, il mit sa ceinture et démarra le moteur, direction la plage artificielle de la Spree, même si la plage était artificielle, Gustav aimait bien y passer du temps pour réfléchir , faire des connaissance ou juste se détacher un peu de sa vie avec le groupe et de prendre une vie des plus normale même si c'était quelque chose de plus facile à faire pour lui que pour les jumeaux.
Gustav arriva sur la parking de la plage ou il se gara assez prés de la plage. Le jeune homme descendit de sa voiture qu'il ferma, il se mit à marcher jusqu'à arriver sur le sable qui entra dans ses basket, mettre des basket pour aller à la plage, de mieux en mieux Gustav. Le jeune homme les enleva et les porta à la main, le jeune homme se dirigea vers le centre de la plage comme ça il pouvait avoir une vue de toute la plage et il aimait bien ça, voir des autres personnes.
Le jeune homme posa sa serviette à côté d'une jeune femme, puis il posa ses basket jute à côté, mais du sable partit sur la serviette de la jeune femme à côté de lui.Le jeun homme s'empressa de s'excuser auprès de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Stanford

Loukas Stanford


Nombre de messages : 675
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2010

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus   Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:36

Que demander de plus, les oiseaux piaillaient, le soleil brillait, les gens chantaient – mal – mais ils chantaient quand même sur la plage. S'en était presque agaçant d'ailleurs pour notre jeune femme qui essayait de profiter de la douceur de la plage. Néanmoins, elle préféra s'évader dans ses pensées et oublier ces voix qui lui cassaient les oreilles. Elle ferma ses yeux alors que le soleil commençait à brûler sa peau. Si ça continuait, elle repartirait de la plage rouge comme une écrevisse. Sa peau était tellement blanche, laiteuse et tellement peu habituée au soleil que les coups de soleil étaient en général inévitables. Mais bon, elle ne s'enduisait pas de crème forte pour autant, tant pis pour les rougeur, au moins après elle pourrait passer tout son temps à bronze. Quoi que si elle commençait à peler ça risquait de ne pas faire très jolie. Soit. Tant pis, qui vivra verra, elle verrait l'état de son dos plus tard.

Manquant presque de s'endormir sous la chaleur, ce fut quelques grains de sables qui la sortir de son sommeil léger. Elle grogna un peu avant de se retourner et de fermer les yeux pour éviter de s'en prendre dans ses pupilles. Clignant des yeux, difficilement pour que ses yeux s'habituent à la lumière, son regard se posa sur un jeune homme qui s'excusait de lui avoir balancer du sable – bon seulement quelques grains –. Elle se redressa avant de se retourner vers lui en souriant.

« Ce n'est rien.. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre

« Pwa.. j'étais prête à m'endormir.. »

S'étirant doucement elle inspira le délicieux air pur qui se glissait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Empty
MessageSujet: Re: Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus   Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doigts de pieds en éventail.. - GusGus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Life :: .:. Hamburg .:. :: Coin nature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser