| Jo's Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:37 | |
| Qui veut un sujet avec le plus beau, le plus merveilleux, et le plus fabuleux des Guitaristes et des Chanteurs ? ^^ Non plus sérieusement, quoi que, qui veut un sujet avec le chanteur et guitariste du groupe allemand Killerpilze ? Je suis ouvert à tous, une chose à savoir j'aime pas trop commencer un sujet ^^ |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:45 | |
| xDDDD comme tout le monde je crois... Je prends rendez vous pour mardi (je suis absent jusque là) Et pardon d'avance pour les temps de réponses... | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:47 | |
| Moi si tu veux ^^ (putain je vais finir par connaître tout les gars sensé être super connu et moi toujours inculte XDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:49 | |
| Strify ; Pas de problème ^^ Mais si tu veux je peux essayer de le commencer, si j'ai le temps, parce que ça va être dur ^^ Il me faut juste un lieu ^^
Alexiel ; Oui je veux bien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:51 | |
| L'Hopital n'a aucun topic, ça pourrait être interessant, non ? (moi et mes idées tordues aussi ><) | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:52 | |
| (Tu veux quand même te blesser !? TT-TT)
Oki après ou en même temps que ton rp ac Trify ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:53 | |
| Ah Trify on ne me l'avait jamais faite xD Bah tu sais, doué de la vie comme je suis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 22:57 | |
| L'Hôpital, si je trouve une idée pourquoi pas ^^ Alexiel ; Comme tu veux, ça me gène pas si c'est en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:01 | |
| Evidemme,t comment refuser ? ^^ |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:02 | |
| Comme ti veux ti choise !
(Hum.....Mauvais plans la Strify ! XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:07 | |
| On peut deja le commencer je pense ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:09 | |
| XD je te laisse le faire au centre commerciel je suis flemmarde XD |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:10 | |
| Nan je vais pas t'en mettre un troisième sur les bras quand même uu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:13 | |
| Sora ; Je le ferais dès que j'ai le temps
Alexiel ; Comme tu veux, moi ça me dérange pas ^^ |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: Jo's Topics Jeu 6 Mai - 23:14 | |
| sérieusement sa te gêne pas ? OO | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Jo's Topics Dim 9 Mai - 17:01 | |
| Moi aussi je veux un jour, plus tard quand t'auras le temps =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo's Topics Dim 16 Mai - 1:56 | |
| toujours interessé pour un topic Jo ? (je préfère demander comme tu devais commencer si tu avais le temps...) Si tu veux je commence ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo's Topics | |
| |
|
| |
| Jo's Topics | |
|