| FLOOD | |
|
+3Loukas Stanford Alexiel Boken Tom Kaulitz 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Ven 14 Mai - 23:54 | |
| - Strify Gersan a écrit:
- Peut importe, ce n'est pas dans la politique de la maison de balancer le nom des hotels comme ça, on ne sait jamais qui nous lit (le mec pas parano sur les bords xD)
d'accord.. bon moi je vais rp | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Ven 14 Mai - 23:57 | |
| Mais reste ! On peut parler d'autre chose c'est un flood =) | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:00 | |
| Bah justement ! J'ai pas envie de jouer mes chieuse alors que vous aimez en parler ! | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:02 | |
| Voila on en a discuté 2 minutes Tu m'en veux Nena ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:06 | |
| A mais c'est pourir le #Censuré par Tom# , juste a coter comment tu te fait ecraser pour etre dans la fille quoi que nous on etait 6 dans une tente pour 3 XD
Dernière édition par Tom Kaulitz le Sam 15 Mai - 0:10, édité 1 fois (Raison : Pour les même raison qu'Eléna ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:19 | |
| --' c'est juste un Hotel hein c'est pas la fin du monde de donner un nom... surtout que la tourner et fini est qu'il vont changer encore a la prochaine pour etre tranquille , de tout facon les fans arrive toujours a savoir ou ils sont donc le dire ici ou a petaouchnock c'est kif kif mes tresor , c'est de la censure de presse ca c'est pas cool XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:23 | |
| On a jamais dit qu'on était pas en dictature xD Et on prefere ne pas donner le nom. C'est une question de principe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:26 | |
| Donc faut censurer tout les marque ..... editer tout les rp qui donne des marque ne plus dire mac do mais fast food , enfin si on suit le raisonnement , .... c'est un peu illogique tout facon tout le monde sais c'est quoi l'hotel en face de bercy donc cette censure ne sais pas a grand chose enfin moi ca me fait plus rire qu'autre chose , je suis pas provocateur pour rien apres tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:29 | |
| Ouais mais c'est balot nous on prefere ne pas dire le nom quand même. Après tu penses ce que tu veux tu peux faire un blog avec l'adresse et une photo je m'en fou j'suis pas responsable mais ici si. | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:30 | |
| Moi je le savais pas mais je suis une inculte ... | |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:31 | |
| Alors je ne fais que passer mais ça commence à me gaver. Le flood c'est pour parler de tout ok. Alors sérieux, si on n'aime pas le sujet on vient pas. On est fan de TH généralement en s'inscrivant sur un fo TH non ? Alors logique que le sujet parte là-dessus. Alors si on n'aime pas, on ne vient pas sur le flood ou alors on parle d'autre chose.
Ensuite la censure du nom des hôtels est logique. Franchement les marques on s'en branle mais les hôtels. Logique qu'on ne veuille pas que tout le monde se ramène aux hôtels. Ca va bien 5 minutes quoi, comprenez-le (et j'le dis alors que j'suis une qui n'y est jamais allée à leur hôtel). Qu'est-ce qui dit qu'ils vont changer d'hôtel ? Ouais la tournée est finie et alors ? Vont sûrement revenir non ? Alors ça va bien, on ne donne pas les noms des hôtels, les admins l'ont dit point barre.
De toute façon les recommandations et les remontrances se font par MP avec les admins, y a pas besoin d'un étalage sur le flood.
Bref, sur ce, on ne m'aime pas après ce que je viens d'écrire je m'en fous mais là sérieux ça va bien 5 minutes. Les admins font leur boulot alors respectez.
Bonne soirée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:33 | |
| Bon je pense qu'on va conclure le sujet là, ici c'est nous les admins, merci de respecter notre choix. Et non nous ne sommes pas extremistes au point d'interdire marques et anglicismes, il ne faut pas exagérer non plus, il me semble que nous avons prouvé que nous sommes tout sauf sérieux. | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:35 | |
| anglicismes ????C'est quoi ? OO
En suite Hanna ...Je ne veux pas dire mais il y a quand même une catégorie "habitants " et "anti"ce qui veux dire qu'on es pas forcer d'être fan , j'aime se qu'ils font mais je ne vais pas forcement les voir a leurs hotels ou je ne sais quoi d'autre . Après je ne critique en rien celles et ceux qui le font c'est leurs chois et leurs passions...Ou pas ! pour ce qu'il en es du flood si je suis parti c'est justement pour ne pas gêner la discution . Donc on agrèsse pas les gens comme ça .
Dernière édition par Alexiel Boken le Sam 15 Mai - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:37 | |
| On ne vous oblige pas à mettre courriel à la place de mail, restauration rapide au lieu de fast-food... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:38 | |
| Je pense qu'il sont pas assez con pour aller dans un hotel juste a coterdes fans groupie et afganes ....
mais bon stoppont la moi je m'en fou royalement de ou il creche du moment qu'il fini leur clip pour juin ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:40 | |
| Bon changeons de sujet merci.
Vous avez mangé quoi ce soir ? >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:43 | |
| j'ai pas manger mon frere skoite le salon avec c'est potes XD |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:45 | |
| Ce n'est pas une raison pour te laisser mourir de faim >< Viens prendre une sucette mon petit... (merde ce n'est toujours pas le bon flood xD) Moi croissant au jambon avec une salade *_* | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:50 | |
| Moi je heuuuuu... Ah ouais j'ai mangé une blanquette de veau xD
C'était bon le croissant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:51 | |
| Mais c'est quoi ces jeunes qui ne mangent pas o_O Oué, rien qui ne casse des briques mais bon >< | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:51 | |
| On pourra en manger un ensemble ? *___* Ohhhh au fait mon ami on se le fait quand notre Allemand in paris ? Ouais faut manger les gens un peu... | |
|
| |
Alexiel Boken
| Sujet: Re: FLOOD Sam 15 Mai - 0:53 | |
| Bah...Je ne mange jamais ni le midi ni le soir vu que j'ai pas faim donc bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|