| *** Flood des pervers *** | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Ven 14 Mai - 23:43 | |
| *continue avant de se mettre a genoux pour continuer de lui faire du bien* |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Ven 14 Mai - 23:48 | |
| **Redeviens tout à coup tout gentil** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Ven 14 Mai - 23:57 | |
| *vas assez vite dans sa gaterie pour ralentir un peu apres , juste pour faire languir Strif ^^* |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 0:03 | |
| **A vraiment du mal à dissimuler ses gemissements de plaisir** C'est bon, je suis assez torturé comme ça, tu peux m'achever ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 0:08 | |
| Non c'est trop bon de te voir comme ca ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 12:09 | |
| Je vois qu'ils y en a qui ne s'ennuis pas durant mon abscence !!
Bonjour mes petits pervers <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 16:19 | |
| Bonjour à vous amis pervers :p Heaven : faut bien qu'on s'occupe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 16:50 | |
| CCCCCCCCCCCCCCC
Strif faut reveiller mike XD |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 16:51 | |
| **Enlève sa veste et ouvre les premiers bouton de sa chemise** Comme ça ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:00 | |
| *dans son lit *
Prefere que tu vienne sous les draps XD |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:05 | |
| Tu ne perds pas de temps, tu savais que j'allais venir, tu t'es dis que c'était aussi bien de m'attendre directement dans le lit xD *Finit d'ouvrir douuuuuuuuuuuucement un à un les boutons avant de laisser sa chemise tomber au sol et se glisser dans le lit de Mike* Mais si tu veux Chéri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:08 | |
| Et la bas c'est en trop aussi
*attire strif a lui pour lui rouler une pelle , heureusement j'ai fait la chasse au cari se matin avant de revenir au lit XD* |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:16 | |
| **Participe activement à la pelle, laissant une main froide glisser le long de la hanche de Mike** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:22 | |
| *se cambre sous se contacte surper froid ...*
Viens je vais te rechauffer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:27 | |
| **Pousse un peu sur la hanche de Mike pour le faire s'allonger et en profite pour s'assoir à califourchon sur lui** **De toute sa hauteur il l'admire avec envie** **Bouge un peu son bassin pour faire choquer leurs os et leurs virilités s'éveillant au passage** Mais c'est déjà bien parti, ne t'en fais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:30 | |
| *commence en a gemir et a etre encore plus dure , et oui il se reveille le p'tit Mike donc il a la gole matinal XD*
Hum... je vois ca ....
*caresse son torse doucement * |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:33 | |
| *genre c'est juste la gole matinale ! dis le tout de suite si je ne sert à rien >< lol* *Se mord la lèvre, satisfait de la réaction provoquée chez Mike et recommence encore une fois** **Cette fois ci se penche pour embrasser, lêcher, sucer, mordiller, la peau du cou du brun* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:38 | |
| *Non je le dit pas puisque tu la faire durcir encore plus XD*
*le laisse faire en gemissant avant d'inverser les position pour simuler l'acte et bien se frotter a son cheri pour l'exciter encore plus * |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:43 | |
| *Attends je n'ais rien fais encore pour l'instant ! xD* **Apprécie les gémissements de Mike; satisfait** **Se retrouve rapidement dans une autre position** **Fais semblant de bouder, prend une voix de gamin** Mais euuuuh laisse moi dominer un peu, Impatient !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:52 | |
| T'arrete de te pleindre oui ... t'es dominant mais je veux jouer un eu aussi moi
*l'embrasse pour le faire taire se mettent a califourchon sur lui pour laisser les mains de son cherie se balader ou il veut * |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 17:54 | |
| J'aime bien me plaindre comme ça tu t'occupes de moi *_* **Profite du baiser, ses mains partant en effet en vadrouille dans le bas du dos de Mike, remontant vers ses épaules en griffant légèrement sa peau au passage** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 18:16 | |
| *Se cambre sous les griffure .... frotte doujours aussi sensuellement son bassin contre celui de son amant avec un grand sourire * |
|
| |
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 18:22 | |
| **Gémit tout en souriant** Tu aimes me torturer hein ?! **Une main attrape la nuque de Mike pour rapprocher sa tête et entamer un baiser plus que fougueux pendant que l'autre main redescend le long de la colonne vertébrale du jeune homme, puis laissant un doigt glisser dans la raie de ses fesses** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** Sam 15 Mai - 18:42 | |
| *souris contre ces levres en continue de frotter son bassin a son homme*
Tu devrais le savoir depuis le temps non ...?
*je l'embrasse encore doucement en me cambrent quand je sens ces doigts glisser ou il faut * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Flood des pervers *** | |
| |
|
| |
| *** Flood des pervers *** | |
|