Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]

2 participants
AuteurMessage
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Empty
MessageSujet: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:19

Profiter de la ville , une chose qui n'est pas aisé pour la jeune Heaven. Charlie l'avait tellement traîner qu'elle n'avait pas eu de temps a elle..d'ailleurs elle n'en a jamais eu. Mais Berlin l'inspirer et elle avait vraiment envie de profiter de cette belle ville. Mais voilà Charlie elle , ce qu'elle voulait c'était lui et rien d'autre , alors en attendant que Charlie est ce qu'elle veut , Heaven fesait le pied de guerre devant leurs ville et les traquer en voiture lorsqu'il sortait . Alors Heaven céder ainsi aux caprices de Mlle Charlie. Comment peut-on arriver a un stade de céder a tout les caprices d'une autre..inexistante ? Ceci est une longue histoire , que Heaven ne s'amusera pas a raconter. Mais aujourd'hui avant d'aller se planter en voiture devant leurs villa elle devait passer en ville pour régler quelques papier , un bon visa est important pour pouvoir rester dans le pays ! Heaven détester la paperasse mais y était contrainte . Mais elle préférer encore ceci que de poireauter des heures devant leur villa pour Mlle Charlie !

De plus elle devait commencer a chercher un travail , car l'argent de se reproduit pas tout seul au dernières nouvelles , chose que sembler ignorer cette chère Charlie. Donc la jeune femme avait tout un tas de préoccupations avant les Tokio Hotel , au grand désespoir de Charlie qui lui crier haut et fort de tout faire pour trouver les jumeaux. Elle avait déjà trouver Tom , a présent il lui fallait Bill.
    Il était vrai que tout ce cirque commencer a l'agacer mais elle ne pouvait rien faire contre , Charlie est la chef. Heaven n'avait pas vraiment d'idée dans quelle branche demander du boulot. Ainsi elle déposa des cv un peu partout. Alors qu'elle en avait finit avec ses papiers administratifs elle passa devant une radio. Dans ce genre de radio on il y avait toujours des standardistes ou des petits boulot a faire. Elle pénétra dans le grand bâtiment et chercha l'accueil. Ne la trouvant pas a au rez-de-chaussé elle décida de prendre l'ascenseur , au premier elle trouverait bien quelqu'un qui pourrait lui indiquer une direction ? Elle appuya sur la bouton pour faire venir l'engin et attendit tranquillement avec une Charlie qui n'avait qu'une hâte : reprendre la traque des jumeaux. Heaven poussa un léger soupir d'exaspération. L'ascenseur arriva enfin et elle monta dedans.

Quelque secondes plus tard elle se retrouva dans un grand couloir désert. Elle n'était pas plus avancé que sa mais bien décider a trouver quelqu'un. Elle s'avança donc dans ce couloir , il devait forcément y avoir quelqu'un dans cette foutu radio non ?

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un cas désespéré
Actuellement: En couple

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

Bill Kaulitz, charmant chanteur du groupe à succès Tokio Hotel avait très visiblement rendez-vous dans une radio cet après midi. Le pauvre ne faisait que supposer il n'en était pas totalement sûr. Son attaché presse lui avait balancé ça entre plusieurs rendez-vous. Le chanteur était censé y allait tout seul, comme un grand. Ce n'était pas un rendez-vous pour son groupe mais simplement pour lui. Certainement pour parler de la sortie du DVD Arthur 2. Comme il doublait le personnage principal... Oh, il n'allait pas s'en plaindre, il aimait doubler le film, c'était assez drôle de son point de vu. Toutefois il avait toujours un peu peur de partir seul. En général il y avait son jumeau et même s'il ne parlait pas tout le temps sa présence était réconfortante. En cas de problème ils pouvaient attaquer tout les deux le méchant journaliste. Pour aujourd'hui il allait devoir se débrouiller seul.

C'est donc comme à l'accoutumé que le chanteur s'était réveillé près de sa dulcinée. Il avait prit son temps pour se lever, manger, s'habiller. Il avait fait attention à ce qu'il avait mit sachant que tout serait analysé par la presse. Il se maquillât tout seul, et fit de même pour la coiffure. Il était prêt maintenant. Après un dernier baiser passionné il abandonna jumeau et petite amie pour se retrouver isolé dans sa voiture. On ne venait même pas le chercher il devait tout faire tout seul. Le brun avait actionné son GPS pour ne pas se perdre. Ce n'est pas parce qu'on est célèbre qu'on connait l’adresse de toutes les radios par cœur. Il arriva sur place où un énorme accueil lui était réservé. Il se retrouva avec la moitié du personnel qui lui demandait s'il voulait quelque chose à boire ou manger. Sans avoir eut le temps de comprendre il se retrouva dans une pièce ou carrément un buffet avait été prévu avant l'interview. Ah, au moins ils avaient l'air heureux de le voir ! L'androgyne ne savait plus où donner de la tête. Le personnel ne faisait que rire à ses "blagues" comme s'il était l'homme le plus drôle du monde. N'y tenant plus il annonça qu'il allait au petit coin... Et pas besoin de quelqu'un pour l'accompagner ! Il referma la porte en lâchant un dernier rire -forcé bien sûr- et se retrouva dans le couloir. Il ne savait même pas où ils étaient les toilettes ! Il avança tranquillement dans les différents couloirs vides et tomba sur une jeune femme. Il sursauta et lui adressa un sourire gêné.

Non, c'est gentil je n'ai pas besoin d'aide je vais trouver tout seul.

Elle n'avait rien dit mais vu l'ambiance il préférait parler avant. Bien qu'il ne lui semblait pas l'avoir vu dans la "salle des fêtes".

Si vous cherchez les autres ils sont au fond. Dans la grande salle...

Il la regarda attendant qu'elle parte la première. Il avait peur, il allait devenir parano dans cette radio. Il ne craignait qu'une chose c'est qu'elle le poursuive jusque dans les toilettes !
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:20

Il devait bien y avoir au moins une personne dans cette radio !! Heaven ne comprenait pas l'état désertique des couloirs. Charlie , elle s'amuser bien de la situation. Elle ignora ses commentaires et continua de marcher dans le couloirs en ouvrant quelques portes qui donner sur des pièces..vides. Bon sang on était pourtant pas un jour férié ?? Berlin était certes une chouette ville mais leurs radio était..étrange !!

#peut-être qu'ils te fuit ?#

#Bha voyons , bien sûr je suis l'affreux zombie dont tout le monde a peur.. Charlie arrête tes conneries ! #

#Tes conneries plutôt ! Ont devrait être devant chez eux depuis plus d'une heure déjà !!#

#Bon sang y a pas que eux dans la vie !!! merde !#

#De quelle vie tu parle ? Ton semblant de vie que tu mène ? Tu est aussi pâle qu'un fantôme et aussi sociable qu'un Pittbull !!#

#Normal c'est toi qui m'a imposer sa salope !#

#Heaven choisis tes mots lorsque tu me parle !#

#Oué et sinon quoi ?? Tu me fait déjà vivre un enfer , je vois pas ce qui pourrait être pire !!#

Charlie venait d'entamer le peu de bonne humeur qu'elle avait. Toutes les paroles de Charlie était vrai et blesser Heaven mais elle ne dit rien et continua son chemin ignorant l'affreuse commère qu'elle avait dans son crâne. Il était vrai qu'elle commencer a perdre patience? Peut-être que la radio était fermée aujourd'hui. Elle s'apprêta a faire demi-tour lorsqu'elle entendit des pas. Elle marcha en cet direction heureuse de trouver quelqu'un. Mais elle se stoppa net lorsqu'elle vit qui c'était.

#ha bha pour une fois que tu fait un truc bien Heaven..Allez tu attend quoi pour aller lui parler ??#

Elle fesait tout pour les éviter et c'est eux qui venait de jeter dans la gueule du loup. Bon sang bande de crétin. Lorsqu'il s'aperçut de sa présence il sursauta et lui adressa un sourire gêné. Quand a elle , elle ne savait pas trop comment réagir. Mais avant qu'elle est put dire une parole , il prit la parole et la remercia en lui disant qu'il n'avait pas besoin de son aide. Elle le regarda avec des yeux rond.

#Charlie..je crois qu'il est devenu aussi fou que moi...je lui est même pas parler au type !!!#

#Bha parle lui connasse avant qu'il parte !!#

Mais avant qu'elle est put aligner une parole il parla a nouveau. Les autres ?? Du groupe

« Heuu..les autres ?? Les autres membres du groupe ?? »

Ce qu'elle chercher c'était un responsable pas les Tokio Hotel bon sang !! Il n'y aurait tenu qu'a elle , elle serait déjà repartie chercher quelqu'un qui pourrait l'aider mais elle resta bloquer..maudite Charlie !!! Mais Bill ne bougea pas et ne partit pas non plus. Ils étaient là comme deux crétin face a face dans un couloir de radio.
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

Bill commençait à se poser des questions sur cette radio. C'était quoi leur problème ? Ils le traité comme dieu, comme s'il allait sauver la boite. Il venait juste répondre à quelques questions comme toujours; Jamais personne ne l'avait accueillit d'une manière aussi chaleureuse. C'était extrêmement gênant surtout que Bill était seul. Il s'était esquivé faisait croire qu'il allait au toilette et était tombé sur une jeune femme. Elle ne semblait pas trop comprendre ce qu'il racontait. Ah. Elle n'était apparemment pas de la radio. Il se mordit la lèvre inférieure et fronça les sourcils en entendant sa question. Les autres membres du groupe ? Elle semblait bien perdue comme jeune femme.

Bah non.

Il la regarda avec des yeux ronds laissant un petit silence s'installer. Le temps de réfléchir.

Non je parlais des autres... De la radio. Je suis venu seul...

Seul dans ce bâtiment mettons nous d'accord sur le principe ! Sinon il était loin d'être seul comme jeune homme. Il regarda un peu plus attentivement la jeune femme qui n'avait pas l'air de bouger. Il planta ses yeux chocolat dans les siens attendant qu'elle bouge ou qu'elle dise quelque chose. Ils n'avaient pas l'air bête comme ça tous les deux dans le couloir. L'androgyne se colla contre le mur comme si laisser un espace derrière lui allait le tuer.

Je... Vous cherchez quelque chose ?

Il leva un sourcil sous la situation. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer là. Il était perdu, seul et il ne rêvé que d'une chose : Rentrer chez lui ! Pourtant il ne pouvait pas fuir ce petit apéritif et encore moins partir avant d'avoir fait son boulot. Journée de merde !
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:35

Il n'y avait personne dans cet radio..sauf Bill Kaulitz. Heaven avait vraiment l'impression d'être dans un rêve. Cela ne pouvait tout simplement pas être possible. Mais ceci était la preuve que Heaven avait manquer a son devoir..Elle n'était même pas au courant qu'il serait là aujourd'hui. Mais elle l'avait rencontrer et avait une chance de lui parle. Cela sauver la situation pour Charlie. Mais les choses avait commencer..étrangement. L'avait-il prit pour le personnel de la radio ? Apparemment elle avait opter pour la mauvaise réponse au vu de la tête qu'il tirait. Il lui répondit négativement. Bon qui étaient les « autres » alors ?? Le temps que l'information monte au cerveau , il lui fallu quelques secondes pour réaliser qu'il parler des gens qui y bosser. Elle le regarda a nouveau.

« Ha..daccord..mais heuu je suis pas d'ici moi »

Tiens il était venu seul. Hé bien cela ne fesait que arrangeait Charlie. Elle était..pertuber. Oui sur le coup elle l'avait cru aussi fou qu'elle qu'il lui parle alors qu'elle n'avait rien demander. Savait-il , qu'il s'offrait sur un plateau d'argent ? Non sans doute pas. Il planta ses yeux dans les siens se qui la perturba encore plus. Aucun des deux bougea. Bill se colla contra le mur , apparemment il n'était pas prêt de bouger de là.

« je .. »

Pourquoi était-elle la déjà ? Ha oui le cv !!! Avec tout sa elle l'avait complètement oublier !! Elle se tapa le front se rendant compte de son oubli.

#On s'en tapa du cv Heaven , il est la profite en !!#

« Mais non on s'en fiche pas !! »

Elle regarda a nouveau le jeune homme. Bon et bien si il ne la prenait pas pour une folle alors elle se trouve dans un rêve.

« Je chercher un responsable de la radio »

Enchaîna-t-elle en espérant qu'il oubli cette fâcheuse parole qui ne lui était pas destiné

Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:58

Pas d'ici il avait bien remarqué. Il sentait qu'ils allaient passer un bon moment dans le couloir. Le chanteur lui adressa un nouveau sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave. Elle n'avait pas de chance quand même. Arriver au moment où toute la radio fait une petite fête pour sa venue. Déjà que lui était gêné il ne voulait même pas imaginer ce que ca pouvait faire pour une personne qui vient juste rendre visite. Ses yeux étaient maintenant rivés dans les siens et sa semblait quelque peu déstabiliser la jeune femme. Ce n'était pas voulu, il la regardait pour essayer de savoir ce qu'elle lui voulait et ce qu'elle cherchait. A son mot il lui jeta un regard interrogateur. Elle ? Elle lâcha alors une phrase qui le fit sursaute. D'accord. Alors là visiblement elle venait de se souvenir de quelque chose. En fait il se rendait bien compte qu'elle était troublée de le voir et que visiblement tous ses plans étaient chamboulés. Il pensait qu'elle était prise entre l'envie de faire ce qu'elle avait à faire et rester parler avec lui. Parce qu'après tout ce n'est pas non plus tous les jours qu'on à la chance de rencontrer le grand Bill Kaulitz.

Ils sont tous à la petite fête dans le bureau du fond. Tu devrais y aller ils sont très accueillant ! De toute façon je dois y retourner aussi.

A croire qu'il ne pouvait pas rester dix petites secondes seul dans cet radio. Et pas moyen d'aller aux toilettes non plus. Tant pis. Il fit signe a la jeune femme de le suivre et avança en direction de la fameuse salle. Une fois devant il ouvrit la porte et tout le monde fut absolument ravi de le revoir. Tous les yeux se posèrent ensuite sur la brune qui l'accompagnait.

C'est ma nouvelle amie.

Il y eut un silence de quelques secondes et tout le monde changea de comportement. Ils accueillirent la jeune femme comme si c'était dieu, mais au féminin. Elle voulait trouver un responsable elle les avait tous là ! Et en plus ils lui mangeaient dans la main.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:58

Sur le coup elle se sentait un peu quiche et ne comprenait pas grand chose a la situation. Enfin si , elle avait Bill devant elle et une Charlie qui n'en pouvait plus. Je peux vous assurer que c'est pas du gâteau de gérer tout sa !! Alors oui elle était un peu l'ouest et tenter du mieux qu'elle pouvait de suivre les évènements.
    Si Bill Kaulitz était ici , il devait forcément avoir d'autres personnes ? Mais pour être franche , Heaven avait autre chose en tête que son cv et sa recherche de boulot. Il la regarda étonné et sursauta. Non heaven n'est pas une folle..juste un peu. Court , fuit mon petit !!! ce n'est pas facile de se battre avec soi-même et parfois il lui arriver , même souvent de parler a voix haute. Mais elle eut enfin sa réponse au pourquoi du couloir si désertique. Il fesait tous une petite fête sûrement en l'honneur du chanteur ? Il l'invita a les rejoindre , Heaven n'était pas très sûre , sur ce coup là , elle voulait juste déposer un cv pas faire la fiesta.

#Mais putain tu a l'occasion d'aller a une « petite » fête avec lui , fonce conasse ou je prend la place !! #

#Non , c'est bon , calme toi Charlie !!#

« Ha je comprend mieux pourquoi les couloirs sont déserts. »

Elle n'eut pas le temps de refuser l'invitation qu'il s'avancer déjà et comme elle n'allait pas rester planté là comme une conne elle suivit le mouvement pas très sûre d'elle. Par contre vous pouvait être sur que Charlie profiter de la formidable vue qu'elle avait devant elle et a vrai dire cela gêné un peu Heaven de jouer les « mateuses » Il arrivèrent devant une porte , Bill l'ouvrit et il entrèrent dans une salle remplie de personnes qui avait l'air ravi de voir Bill , puis il posèrent leurs regards sur Heaven. Bill la présenta comme son amie. Elle tourna son regard vers lui et le regarda avec des yeux rond..Celle-là on lui avait jamais faite !! Mais juste après qu'il leur est dit qu'elle était son amie ils se jetèrent tous sur elle et la traitèrent comme une princesse. Affolée et ayant une peur bleue de la foule , heaven fit un pas en arrière et accrocha une main sur le bras de Bill. Elle devait sûrement lui faire mal mais elle était bien trop effrayer pour penser a cela. Elle tenta de calmer sa respiration.
    Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dut le suivre , mais pourtant Charlie elle était comblé d'être le centre d'attention. Heaven regarda a nouveau Bill et lui murmura

« C'est quoi....ce..Bordel ??? »
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:42

Effectivement la petite fête expliquait pas mal de chose. Par contre le chanteur n'avait aucune explication de pourquoi ils avaient fait ça. Il était venu travailler et il se retrouvait avec une radio entière qui lui préparé une surprise. Comme s'ils étaient amis depuis longtemps. Bill lui adressa un petit sourire compatissant. Elle semblait aussi perdue que lui. Il ne lui avait ensuite pas laissé le choix et l'avait emmené dans la salle des fêtes. Là tout le monde semblait la trouver merveilleuse. Magnifique ! Simplement parce qu'elle était la "nouvelle amie" du chanteur. Celle-ci semblait d'un seul coup effrayé et le bras de l'androgyne en faisait le frai. Il lâcha un crie de douleur et se décala un peu pour se calmer et lui faire lâcher prise. Elle lui avait enfoncé ses ongles ! Il en était sûr ! Même si elle lui disait le contraire il ne la croirait pas. Il reporta son regard chocolaté sur la brune qui se demandait dans quoi elle était tombée. Il affichât un immense sourire crispé et lui répondit entre les dents.

Je n’en ai aucune idée. Ils sont totalement fous.

Il lui attrapa le bras et l'entraina prés de ce qui ressemblait très nettement à un buffet. S'ils voulaient le gavé pour l'empoisonner ou il ne savait trop quoi ils avaient trouvé la bonne solution. Il n'y avait pratiquement que ses plats préféré.

Je pense que tu devrais manger un peu, après tu prends une coupe de champagne et tu vas voir le mec là-bas. Je crois que c'est le directeur...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une employée se dirigea vers lui tout sourire. Il colla automatiquement son sourire commercial sur ses lèvres afin de lui faire face.

Bill ! Ca vous plait vous aimez bien ? Vous avez besoin d'autre chose ? Si vous voulez bien on ferra une séance photo avant de répondre à quelques questions. Mais on a le temps ! Détendez-vous un peu. Votre amie à besoin de quelque chose ?

Il la regarda avec des grands yeux ronds. Il n'y croyait pas. Il était la première célébrité à venir ici ou quoi ? Vu comment ils le traitaient il se posé la question.

C'est gentil mais non. Merci. On pourrait faire les photos maintenant ?

L'employée lui confirma qu'ils allaient faire ça maintenant. Comme si ses désires étaient des ordres. On le kidnappa un instant pour le mettre devant un mur blanc. Il eut a peine le temps de s'excuser auprès de la brune qu’il se prit des flashs dans les yeux pendant 10 bonnes minutes. C’est qu’il était puissant le flash ! Un peu sonné il repartit en direction du buffet pour prendre un verre de jus d'orange. Il était pratiquement aveugle et heurta quelqu'un en route. Il s'en excusa et on lui annonça qu'il pourrait faire l'interview plus tard. De toute façon c'était enregistré donc pas de problème. Il pouvait rester toute la journée s’il voulait.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:26

Heaven penser tout savoir de l'espèce humaine. Mais aujourd'hui elle se tromper largement. On aurait dit des petits africains autour d'un grain de riz. Vénérant Bill comme un dieu ! Bon okay il est bien foutu , cool et sympa. Mais il ne faut pas abuser non plus !!! Heaven était persuader qu'il lui avait tendu une sorte de piège. Sinon pourquoi il l'aurait emmener dans cette salle remplie de gens ! Bon d'accord il ne connaissait pas sa phobie mais tout de même ! En tout cas il du le regretter au vue des marques de ses ongles que Heaven avait du lui laisser. Elle l'entendit a peine lâcher un cri de douleur mais le senti se décaler et la faire lâcher prise. Voilà qui l'abandonner a son sort ! A cet instant Heaven détester Charlie et son adoration pour lui ! Sa se voyait bien qu'elle était en panique total et lui la jeter dans la fosse au lions !! Il posa son regard sur elle , après qu'elle lui est demander que signifier tout ce bordel. Mr en avait aucune idée mais lui assuré qu'il étaient dingues. Merci mais Heaven n'avait pas besoin de lui pour le voir.

« J'avais pas remarquer !! ..c'est toi qui les rend comme sa ?? »

Cela était fort possible fut dans quel état se mettait Charlie lorsqu'elle le voyait. Bill lui chopa le bras et l'entraîna vers le buffet. Heaven se demanda où il voulait en venir. Elle regarda le buffet. Elle n'en avait jamais vu d'aussi énorme et que des truc bons en plus. Elle regarda quelques plats et vit qu'il y en avait pas mal qui devait être dans listes de ceux que préférer Bill. Bha en même temps si il l'invite il vont pas lui mettre des trucs qu'il déteste ? Il lui proposa de manger un truc et ensuite de prendre une coupe de champagne. Il lui désigna ensuite un type au fond en lui indiquant que c'était le directeur. Mais ils furent interrompu par une employé qui le harcela de question pour voir si il aller bien. Hé ho c'est Bill Kaulitz pas la reine d'Angleterre !! Heaven suivit leur discussion puis le vit se faire « kidnapper » pour une séance photo laissant seule Heaven avec sa coupe de champagne.
    La jeune femme souffla un coup et partie en direction du type que lui avait indiquer Bill. Le directeur la détailla du regard quelques secondes , évidemment elle c'était pas habiller pour l'occasion mais un typa a ses cotés lui chuchota quelques mots et le directeur la regarda avec de grand yeux. Comme quoi être la pseudo amie de Bill pouvait servir.

Je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance Mlle... ?t;]]

« Mlle taylor. Merci..Mais je voulais savoir..si je profiter de l'occasion de vous voir pour vous glisser..mon cv ? »

Elle y était peut-être aller un peu franchement mais elle avait très envie de déguerpir d'ici et espérer plutôt que Strify réussir a lui faire décrocher l'emploi qu'il lui avait proposer que de finir ici avec ces dingues !!Le directeur le regarda avec un grand sourire

[u]Mais oui bien sûr je serais ravie d'y jeter un coup d'oeil !!

Heaven lui fit un sourire..faux-cul et lui tendit le dit cv. Le directeur qui le prit. Il commença a lui faire un long monologue sur Bill et ses grandes qualités. Après une deux minutes de dialogue elle s'excusa auprès de lui et vit que Bill était a nouveau près du buffet. Elle s'empressa de le rejoindre.

« Tu leur jette un sort ou quoi ??? »

Elle lui avait parler doucement pour ne pas attirer les regards. De toute sa vie elle n'avait jamais assister a un truc aussi dingues et dans cette matière elle s'y connaît pourtant !!
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:26

Est- ce que Bill a pour habitude de rendre les gens hystérique ? Bah il faut croire que oui au vu de cette radio. Il n'avait jamais vu une chose pareille, d'un coté il était flatté qu'on s'occupe de lui aussi bien mais ca commençait à devenir plus que gênant. Surtout que la jeune femme à coté de lui paniquait; Et pas qu'un peu. Il passa gentiment un bras autour de ses épaules histoire de la rassurer. Bill n'est pas un sadique et il déteste voir les gens paniquer. Il était assez sensible sur le sujet.

J'ai bien l'impression. Pourtant crois-moi que je n'ai rien fait pour ça. Je venais travailler tranquillement et ils... Ils ont fait tout ça.

Il haussa les épaules pour montrer qu'il ne comprenait pas plus qu'elle et les voila maintenant près du buffet. L'androgyne s'était ensuite fait kidnapper et ses yeux allaient s'en souvenir un long moment. Alors qu'il retourné vers le buffet à moitié aveugle il entendit une voix. Ou plutôt un murmure. Il tourna la tête en direction du bruit et cligna plusieurs fois des yeux avant de reconnaitre sa toute nouvelle amie. Il lui fit un petit sourire et chopa un petit biscuit apéritif. Non pas que manger allait lui redonner la vue mais il fallait bien qu'il s'occupe et il avait l'impression que s'il ne profitait pas de ce moment on allait lui sauter dessus pour comprendre ce qui ne va pas. Il n'avait pas du tout besoin de ça et plus on l'oubliait mieux c'est !

Crois-moi si je leur avais réellement jeté un sors ils feraient comme si je n'étais pas là. Plus vite j'en aurais fini mieux ce sera.

Il la regarda sur de lui avant qu'une responsable ne vienne encore vers eux. Elle leur adressa un grand sourire et Bill sentait que ça allait déjà l'emmerder à un point qu'il n'imaginait pas.

On peut vous poser quelques questions ? Ce sera rapide et après vous pourrez vous reposer et profiter de votre amie.

Il leva les yeux au ciel et suivit la fille jusque dans la salle pour répondre aux questions. Elle lui parla de son film, comme il l'avait soupçonné mais aussi de sa toute nouvelle amie. Nettement moins cool d'un coup, si sa princesse venait à entendre parler de ce truc il allait souffrir le pauvre. Il fit donc comme si tout cela n'était qu'une blague de la journaliste histoire de noyer le poisson et qu'on ne lui parle pas de ses amours. Au bout de vingt minutes qui lui parurent interminable l'androgyne fut de retour et retrouva la jeune femme dont il ne connaissait absolument pas le nom. Il l'avait mise dans une galère la pauvre. Il lui attrapa le bras lança un gros sourire à toute les personnes présente et se dirigea vers la sortie.

Excusez-nous mais maintenant on doit partir. L'accueil était vraiment génial j'ai passé un excellent moment en votre compagnie. Au revoir.

Tout le monde se jeta sur lui pour lui serrer la main et lui souhaiter un bon retour chez lui avant qu'il ne claque la porte. Ca va il avait récupérer la pauvre fille. Il la tira sans rien ajouter jusqu'a sa voiture.

Pour me faire pardonner je peux te raccompagner ? Je ne voulais pas t'abandonner chez les fous.

Il lui adressa son sourire charmant et incroyablement adorable comme d'habitude. Il ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus que naturel chez lui.
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:19

Heaven était bien placée pour savoir que Bill pouvait rendre les gens hystériques. Aller a l’un de leur concert et vous comprendrais. Pourtant tout ces gens qui étaient là n’étaient pas des gamines en chaleur heureuse de voir leur idole. C’était des adultes se pliant en quatre pour un jeune homme comme si il pouvait leur offrir de l’or. Heaven halluciné tout simplement. Et elle se demander aussi comment il fessait pour supporter tout cela…Encore heureux que ce n’était pas Gustav timide comme il est qui se trouvait là. Bill vint lui passer un bras autour de ses épaules pour la rassurer. Certes Bill n’est pas Dieu mais elle se sentait déjà moins seule et surtout se sentait bête de réagir ainsi.

« Tu crée de l’or ? Tu peux offrir des diamants ? Je ne sais pas un truc de ce genre qui pourrait expliquer leurs comportements. »

Mais non, Bill était simplement le chanteur d’un des groupes les plus en vue du moment. Et rien au monde ne pouvais expliquer les agissements puériles de ces adultes.
    Après sa rapide séance de photo il mit quelques temps à revenir sur terre d’après la tête étrange qu’il fessait avec ces yeux. Un jour ces photographes le rendront aveugle ! Heaven regarda autour d’elle, pour voir si personne n’aller encore sauter sur lui et le kidnapper brusquement…avec eux on ne savait pas trop et Heaven préférer se méfier en priant pour que personne ne vienne lui poser de question sur Bill. Car vue tout les regards que lui lancer les gens ici, cela se voyait qu’il se poser des questions sur elle et sa présence.

« Oui je me doute bien que ce ne doit pas être le meilleur moment de ta journée…Manque de bol je suis revenue m’ajouter a cela »

Charlie bouillonnait de rester là à regarder Heaven ne faire aucun effort pour se rapprocher de Bill. Mais Heaven s’en foutait de Bill…Elle préférer la compagnie de Strify. Une femme vint à nouveau vers eux. Elle lui demander une interview et déclara que après cela il pourrait profiter des on amie, autrement dit Heaven. Elle regarda quelques instants Bill levait les yeux au ciel et partir avec la jeune femme. A nouveau Heaven se retrouva seule au milieu de tout ces gens inconnus. Dans quelle galère s’était-elle embarquer ? Sûrement pas la bonne…en tout cas pas pour elle mais pour Charlie oui !
    Elle hésitait à partir, car après tout rien ne la retenait ici. Mais Charlie lui hurla dans la crâne à lui faire péter les vaisseaux qu’elle n’était pas d’accord pour cette option. Heaven regarda dans le vide quelques instants le temps qu’elle remette ses neurones et ses idées en place.

« Bon…Okay on reste Charlie »

Alors pour s’occuper le temps que Bill répondait a diverses questions, elle fit le tour de la pièce regardant la décoration ennuyeuse. Elle fut brusquement sortie de ses diverses contemplations lorsqu’elle sentie que quelqu’un lui prit le bras et commencer a l’entraîner. Elle tourna la tête et vit Bill qui la tenait et qui fit un discours au personnel les remerciant et de nombreuses autres choses qu’elle ne suivit pas. Tout le monde se jeta sur lui pour lui serrer la main, apparemment il était l’heure de partir...Mais Bill ne la lâchait toujours pas. Il l’entraîna dehors sans un mot et s’arrêta devant une voiture. Heaven supposa que c’était la sienne. Bon okay, elle se trouvait dans un parking quasi désert avec un mec qui venait de la sortir de la fosse aux lions. Bon et à présent ? A présent il lui proposer de la raccompagner chez elle pour se faire pardonner. Elle le regarda quelques instants avec de grand yeux et avec une Charlie qui hurler de joie.

« C’est sûr sans toi je n’imagine même pas dans quel état je serais a cette heure-ci !!! Hé bien…je ne voudrais pas abuser de ton amabilité ! »

#Mauvaise réponse grognasse !!!#

Elle le regarda lui faire son sourire adorable. Elle avait beau ne pas l’adorer autant que Charlie, comme beaucoup de filles elle avait du mal à résister a ce sourire !
Bill Kaulitz
Oh Jaaa...
Bill Kaulitz

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:55

Le chanteur ne pouvait que rire en entendant les paroles d'Heaven. Créer de l'or ? Oh non, ce serait bien trop ennuyeux il pourrait avoir absolument tout ce qu'il veut sans même bouger le petit doigt. D'accord, il est de nature plutôt paresseuse mais il aime la musique. Et il aime d'autant plus gagner de l'argent en exerçant sa passion. Même si parfois c'est chiant et qu'il n'en a pas envie. Pour ce qui est d'offrir des diamants... Oui, ça il pouvait en offrir et d'ailleurs il le faisait déjà. Mais qu'à sa petite amie parce qu'il n'est pas si riche que ça.

Alors non je ne peux pas créer de l'or avec mes petites mains mais c'est une idée à creuser. Peut-être que je le fais sans même m'en rendre compte. Je peux offrir des diamants mais je ne le fait pas. J'aimerais garder un peu d'argent de coté quand même. Après entre ce que je peux faire et ce que les gens pensent que je peux faire il doit y avoir une sacré différence.

Bill s'était fait éclater les yeux sans opposait de résistance et se retrouvait une nouvelle fois près du buffet en compagnie de... Comment elle s'appelait en fait ? Il n'en avait aucune idée. Il était donc en compagnie de cette nouvelle brune et ils discutaient le plus tranquillement possible. Elle avait l'air de penser qu'elle avait contribué à lui pourrir sa journée ce qui n'était évidemment pas le cas.

Oh non, ne t'inquiètes pas. Tu n'as rien fait du tout ce n'est pas de ta faute si ma journée se passe comme cela. Que tu sois là n'est pas un problème, de toute façon ça ne pouvait pas être pire.

Il lui adressa un nouveau sourire avant de partir pour se faire interroger. Suite à cela il l'entraina jusque dans le parking. Ca pouvait paraitre étrange et pas mal de filles auraient eut peur qu'un homme les entrainent comme ça dans un parking désert mais Bill n'avait aucune intention malhonnête. Il voulait juste lui sauver la vie et la raccompagner chez elle, ou ailleurs après tout, pour s'excuser de l'avoir traumatiser à vie avec sa petite fête improvisé. Il fut bien surpris lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas la peine. Il lui adressa un sourire encore plus grand. Abuser de son amabilité ? Mais elle n'abusait pas du tout.

Oh mais ça ne me dérange pas du tout ne t'en fait pas. J'estime que c'est normal non ? Je t'ai mise dans cette galère donc c'est à moi de t'en sortir. Pour me faire pardonner la moindre des choses c'est encore de te raccompagner chez toi. Ou alors tu veux que je t'aide pour quelque chose ? Comme tu voulais voir un responsable... En tout cas tu ne vas pas refuser ma proposition je risquerais de me vexer. Et ma voiture est très confortable, promis.

Première fois depuis qu'il était célèbre qu'une fille refusait de rester en sa compagnie. Elle n'allait quand même pas refuser un petit tour en voiture avec lui. Surtout si c'était pour la raccompagner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]   Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz] Icon_minitime

Une entracte parmi tant d'autres [Pv Bill kaulitz]
Page 1 sur 1