| Stay who you are • Kathleen Cooper | |
|
+2Heaven Taylor Kathleen Cooper 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathleen Cooper
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 19:57 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Cooper ♫ Prénom: Kathleen ♫ Date & Lieu de naissance: 14 novembre 1989 à New York. ♫ Age: 20 ans ♫ Statue: Mannequin ♫ Groupe : Habitant
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : Kathleen est une fille assez simple mais au caractère bien trempée. Elle est a la fois gentille et parfois un peu têtue. Pour elle, c'est simple : si vous êtes gentils avec elle, elle le sera également avec vous. Tout est une question de diplomatie. Très rigolote, elle sort quelques blagues pour faire rire la cavalerie et n'hésite pas a paraitre ridicule aux yeux de ses amis. Malheureusement, elle peut parfois être très jalouse alors vaut mieux ne pas approcher son chéri d'un peu trop près. Naïve, elle se fait souvent avoir par quelques personnes. C'est sûrement du au fait qu'elle est un peu trop gentille. ♪ Description physique : Kathleen est l'une de ses filles au physique avantageux qui n'en fait pas trop afin de ne pas trop attirer l'attention. Elle a de magnifiques cheveux blonds ondulés, qu'elle peut parfois lisser lorsqu'elle en a envie. Ses yeux bleus pétillants ont déjà briser quelques coeur. Niveau poids & taille, elle est dans la moyenne et n'en ai pas mécontente. Niveau style vestimentaire, elle s'habille comme bon lui semble mais s'habille souvent a la pointe de la mode étant donner que son père est un riche designer. ♪ Histoire: Kathleen Cooper, fille du célèbre styliste Dan Cooper, est née le 14 novembre 1989 à Berlin. Depuis toute petite, elle est passionnée par le mannequinat et a finalement réaliser son rêve grâce a son père. Elle n'est pas une mannequin a temps complet mais fait parfois quelques apparitions lors de défiler à Milan ou bien a Paris. A première vue, sa vie a l'air d'être un véritable conte de fée. Mais détrompez vous, les choses sont bien différentes qu'elles n'y paraissent. Elle a passer toute son enfance, seule. Ses parents étant trop occuper par leur travail, elle a donc connu un tas de babysitter. Malheureusement, tout le monde sait qu'une petite fille a toujours besoin de sa mère afin de se confier. Les choses ont empirer alors qu'elle n'avait que 12 ans. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture. Kathleen a donc du déménager en France afin de vivre avec sa tante. A l'âge de 19 ans, elle déménagea, seule, en Allemange. Ici, la vie est totalement différentes mais ce n'est pas pour lui déplaire. ♪ Star sur L'avatar: Taylor Momsen
♥ Prénom: Vanessa ♥ Age: 17 ans ♥ Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant sur le net. ♥ Double compte : [ ] Ja [X] Nein ♥ Parrain : [ ] Ja [X] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom : // ♥ Autre : Ce forum est magnifique, félicitations aux admins (a). ♥ Code: OK Strify ______*
| |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:04 | |
| Bonjour ^^ Chouette Chouette Chouette encore une petite nouvelle :p Bon alors déjà bienvenue parmis nous, espérons que tu t'amuseras bien ici. Tout me semble parfait mais je préfère attendre le retour de notre Tomi pour te valider (il sera là dans la soirée, promis ^^) mais il ne devrait pas y avoir de problèmes, ne t'en fais pas pour ça En attendant si tu as des questions ou quoique ce soit, Tom et moi sommes là pour toi ! A très vite Strify PS : l'admin que je suis te remercient du compliment ^^ | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:06 | |
| Merci a vous deux Je sens que je vais me plaire sur ce forum (a) L'ambiance a l'air génial ^^ | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:08 | |
| Hum..si tu aime les orgies et les pervers Bienvenue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:10 | |
| Des pervers ? Où ça ? **regarde partout autour de lui sans en voir xD** | |
|
| |
Heaven Taylor
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:11 | |
| Hum...j'en vois un pas loin et il suffit d'aller sur un certain flood;... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:15 | |
| Mike on parle de toi je crois .. (A) xDDDD | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:20 | |
| Ah oui je viens de voir le sujet xD Et bien je suis pas trop a fond sur les pervers mais sa ne me dérange pas tant qu'il ne parle pas de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 20:23 | |
| Lexiiiiiiiiiiiiie on a trouvé ta soeur !!!! [promis je ne te toucherais pas (A)] | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:00 | |
| Bienvenue =) *-* Taylor *-* magnifique choix ! | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:32 | |
| Merci miss | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:38 | |
| Bienvenue charmante demoiselle ! Tom est d'excellente humeur et l'est encore plus grace a ton compliment xD Donc validé tout comme Strif l'a dit. Et j'espere que tu vas te plaires ici. On est un peu fou et pervers mais rien de grave =) | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:39 | |
| Merci Tom Et bien heureuse de t'avoir mis de bon humeur Ne vous en faite pas, je suis tout aussi folle et perverse que vous ^^ | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:40 | |
| Tu vas vite t'integrer alors mdr De toute facon on fera tout pour =) | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Alexiel Boken
Nombre de messages : 796 Age : 32 Localisation : le trou du cul de la France *_* Date d'inscription : 07/04/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Une bonne soeur Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 22:00 | |
| | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper Sam 15 Mai - 22:07 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stay who you are • Kathleen Cooper | |
| |
|
| |
| Stay who you are • Kathleen Cooper | |
|