Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]

2 participants
AuteurMessage
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Un(e) Pervers(e)
Actuellement: Célibataire

Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Empty
MessageSujet: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:11

Alors que la journée du jeune Strify Gersan, chanteur dans un groupe de rock allemand connu avait plutôt mal commencée, la vie avait finie par être clémente avec lui et lui avait accordé une pause dans un bar où il avait fait connaissance d’une jeune fille absolument adorable qui venait de débarquer à Berlin.
Très vite, l’androgyne avait voulu prendre Heaven -car s’était son prénom- sous son aile protectrice, se découvrant de nombreux points communs avec elle.

La jeune fille étant de New York, elle ne connaissait pas l’existence des Cinema Bizarre et semblait s’y intéresser de très prêt, sans pour autant groupiasser à souhait, ce qui aurait fait fuir le pauvre blond. Il aimait beaucoup parler avec elle et lui faisait même suffisamment confiance pour lui proposer de l’aider à trouver un job dans la plus grande maison de disques allemande. Et de venir au studio de répétitions du groupe pour qu’elle puisse l’entendre chanter.

Bon d’accord, Strify lui avait fait croire que le reste du groupe y serait sûrement pour qu’elle n’ai pas peur de se retrouver seule à seul avec lui… mais ce n’était qu’un détail !

Ils avaient donc pris un taxi pour y arriver. Pendant le voyage, ils avaient continué de parler de tout et de rien, se découvrant toujours un peu plus, pour le plus grand plaisir du blond-brun.
Ils y arrivèrent en moins de 10 minutes. Juste avant d’y entrer, Strify se retourna pour faire face à Heaven et lui pris la main.

"Ne t’en fais pas, on est un peu tarés mais jamais méchants, tu n’as rien à craindre…"

Une indication certes inutile puisque rappelons le, les garçons n’y étaient pas mais il fallait faire croire que Strify ne le savait pas, et que Heaven y croit. Pas facile à suivre tout ça…

Il glissa la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Ils se trouvaient à présent devant une grande pièce blanche dans laquelle se trouvait un micro, une batterie, une guitare, une basse et un clavier. Le sol était en parquet et les murs recouverts de tout un tas de choses que les garçons aimaient. Dans un coin étaient disposés deux canapés et un fauteuil, ainsi qu’un mini frigo rose pâle. Bref tout était fait pour que les garçons s’y sentent bien lorsqu’ils venaient répéter.

Y a quelque un ?

Risqua dans le vent le chanteur, un peu honteux de monter une telle mascarade…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Amoureux [-reuse]

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:08

Depuis son arrivée a Berlin Heaven n'avait pas eu une minute a elle. Charlie n'avait cesser de la faire attendre dans sa voiture devant la villa des jumeaux. Et Miracle elle avait réussis a s'accorder une journée de repos sous les cris de Charlie qui était formellement contre !! Après une petite ballade en ville elle c'était donc posé dans un bar où un jeune homme lui offrit un verre. Intriguée elle était aller le voir et ils avait entamer une conversation ensembles se trouvant de nombreux points communs.
    Elle avait aussi découvert qu'il était le chanteur d'un groupe très connu en Allemagne mais dont elle n'avait aucun idée de l'existence. Elle lui avait donc posé tout un tas de questions sur son groupe et les autres membres du groupe. Elle était ravie de pouvoir parler d'autre chose que de Tokio Hotel. Mais Charlie voyait les choses autrement. Elle était bien décider a tout faire pour que Heaven ne vois plus Strify. Elle n'aimer pas qu'il soit un concurrent de ses chers Tokio Hotel et que Heaven puisse s'attacher a lui. Car même si la jeune femme n'aller pas jusqu'à lui confier tout ses secrets elle apprécier beaucoup la compagnie de Strify.

Heaven lui avait déclarer qu'elle serait ravie de pouvoir l'entendre chanter et ils était parvenue a un compromis. Ainsi il l'avait embarquer dans un taxi où ils avait encore discuter de diverses choses pour l'emmener a son studio d'enregistrement. Strify lui avait même dit qu'elle pourrait sûrement voir les autres et Heaven en était ravie , un peu méfiante encore de se retrouver seule à seule avec lui. Elle n'écouter pas les avertissements de Charlie et avait foncer avec Strofy dans un studio d'enregistrement où elle était persuader de ne pas se retrouver seule avec lui...
    En moins de 10 min ils y étaient déjà. Avant d'entrer Strify lui fit face et lui prit la main. Cela la surprit un peu mais elle ne retira pas sa main. Elle souri amusée par sa réflexion.

« De toute façon avec mon sauveur a mes côtés je n'est rien a craindre !! »

Quelques temps auparavant ils s'étaient amusés a imaginer Strify avec les habits de Superman..très mauvais mélange !! Il ouvrit la porter avec sa clef et il entrèrent a l'intérieur. Heaven était curieuse de découvrir dans quel univers évoluer le jeune homme pour mieux le cerner. Il arrivèrent dans une grande pièce blanche où se trouver plusieurs instruments de musique divers. La décoration reflétait le groupe , a l'avis d'Heaven. Avec amusement elle aperçut même un petit frigo rose pâle. Il y avait aussi deux canapés et un fauteuil. Heaven regarda tout autour d'elle tendis que Strify appeler pour voir si il y avait quelqu'un...mais personne ne répondit. Heaven fronça les sourcils.

« Eux aussi sont peut-être sortis boire un coup ? »

Elle prier pour qu'il y est quelqu'un dans la pièce qui débarque. Mais toujours personne ne vint...

#ha tu vois..tu n'a pas voulu m'écouter !!#

#tageule Charlie !#

Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:20

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Strify sentait bien que la jeune femme ne semblait pas si rassurée que ça. Il chercha donc à la rassurer, et pour ça, il établit un contact physique entre eux. C'était bizarre parce qu'il n'était pas très tactile d'ordinaire. Mais Heaven ne retira pas sa main pour autant.

L'androgyne rigola à la remarque de la brunette

"Tu parles d'un sauveur, tu sais ce qu'on dit, qui se ressemble s'assemble... je dois bien être au moins aussi tarré qu'eux alors je ne suis pas sur de pouvoir faire quelque chose pour toi dans ces cas là..."

Faire un peu peur à Heaven. Pour qu'une fois qu'elle se rende compte qu'ils étaient seuls tous les deux, elle en soit presque soulagée. ça faisait un peu résonnement de psychopathe assoiffé de sexe et pourtant ce n'était absolument pas le cas !

Il pénétrèrent donc dans la pièce et Strify se risqua a appeler les autres. Mais bien évidemment, il n'y avait personne.

"C'est bizarre, d'habitude, même en jour off, il y a au moins l'un d'entre nous ici"

et ça aurait été vrai cette fois ci encore si Rom3o et Yu n'étaient pas dans leur famille, Kiro avec son copain et Shin Dieu seul savait ou.

"Vas-y entre je t'en pris"

Lui dit-il pour qu'elle entre un peu plus dans la pièce. Il se dirigea vers le mini frigo avant de lui proposer

"Tu veux boire quelque chose ?"

Bon, d'accord, ils sortaient à peine d'un bar mais ce n'était pas grave...

"Tu m'excuseras mais il va falloir que tu subissent les échauffements, ce n'est pas la partie la plus drole mais c'est necessaire, ma voix est plutot fragile..."
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

Heaven n'est pas une trouillarde , elle se méfie juste des gens. Certes elle le trouvait fort sympathique mais elle était bien placée pour savoir que les gens pouvais cacher leurs véritables apparences ! Pourtant elle s'enfoncer dans las contradictions en ne lâchant pas sa main. Charlie lui hurler qu'elle n'était qu'une faible de céder ainsi. Oui elle le savait depuis le temps que Charlie lui répéter ceci. Malheureusement pour elle , Strify ne participa guère a sa mise en confiance. Avait-elle eu le malheur de tomber entre les pattes de psychopathes ? Entres psychopathes elle était curieuse de voir ce que cela pouvait donner.

« Si tu continue je vais croire que tu m'a attirer dans un guet-apent !!! »

Lui répondit-elle en riant , elle tenter de se rassurer mais elle paniquer malgré elle. Mais elle réalisa qu'elle était seule avec lui et qu'elle le resterait. Et si jamais il avait un mauvais geste envers elle , Charlie ne se ferais pas prier pour lui faire comprendre la vie. Seul le silence résonnait , il n'y avait qu'eux. Bon au moins ils pourrait discuter tranquillement encore. D'après Strify ceci n'était pas normal , il y avait toujours quelqu'un même en jour off. Mais elle ne pouvait pas savoir qu'il la mener en bateau et il ne valait mieux pas !

« Il sont peut-être partis boire un coup eux-aussi... »

Avec un peu de chance peut-être ils allait arriver..un peu plus tard...dans quelques minutes. Charlie détester quand Heaven tenter de se voiler la face et de sauver la situation au lieu de voir qu'elle était vraiment perdue. Il l'invita a rentrer un peu plus dans la pièce . Elle s'avança alors et regarda autour d'elle. Il lui proposa a boire , bon d'accord il sortait a peine d'un bar mais bon cela ne la dérangea pas plus que sa.

« ..Mhh..tu a quoi a me proposer ? »

c'était bien beau tout sa mais Heaven en avait presque oublié la raison qui l'avait amener ici . Oui car elle avait vraiment envie d'entendre Strify chanter. Il lui indiqua qu'elle devrait assister au échauffements. >Elle n'était pas contre bien au contraire , heureuse de pouvoir en voir plus.

« Pas de soucis prend ton temps.. »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:06

Strify s'en voulait un peu d'avoir mentit à Heaven, lui qui prétendait ne vouloir que l'aider... ce n'était peut être pas le genre de chose à faire, lui mentir... Et aussi bizarre que cela puisse lui parraitre, il était tellement terrifié à l'idée de ne plus la revoir que ça avait été la seule solution que son neurone avait trouvé.

Et la phrase de la jeune femme fut loin de le mettre à l'aise. Il lâcha un rire nerveux qu'il camoufla du mieux qu'il pu en rire naturel. Il passa machinalement une main dans ses cheveux avant de prendre la voix la plus assurée qu'il pu

"Non, rassures-toi. Et puis je sais bien que je t'ais dis que j'étais un peu bizarre mais je ne suis pas dangeureux hein; c'est censé être moi le super héros !"

Si Heaven avait cette sensation, ce n'était vraiment pas cool pour Strify. Pas vraiment flateur en tout cas.

"Je suis désolé, je ne veux surtout pas que tu te sentes mal à l'aise, si tu veux partir, ou qu'on aille dans un autre endroit, je comprendrais..."

Là; le chanteur commençait sérieusement à paniquer parce s'il ne voulait pas perdre Heaven, c'était pourtant ce qui était en train d'arriver à l'instant.

Il se devait de rassurer la jeune femme, après tout il ne comptait pas faire quoique ce soit contre elle, il avait juste a se comporter naturellement et tout irait bien. Il inspira donc profondemment.

"Possible..."

Il regarda le bar dans le coin de la pièce et se dit que ce n'était vraiment pas crédible ! Son regard se porta alors sur la grande horloge accrochée au mur. Un sourire étira ses lèvres. Il désigna la pendule en question avant de rassurer Heaven

"Ou alors ils viennent à peine de se lever et ne sont pas encore arrivés"

Après tout il n'était que 17h30... c'était encore tot pour des gens qui récupéraient des nuits entières de sommeil en retard.

Satisfait de cette sortie de piste, le blond se dirigea vers le mini frigo et l'ouvrit

"Du soda, du soda, de la bierre ou ... oh du soda !"

Avec un tel choix, Heaven allait avoir l'embarrat du choix. Strify rigola franchement

"Désolé, on est très... soda comme tu peux le voir"

L'androgyne sortit ce qu'il fallait avant de se désaltérer un grand coup. Puis il se plaça bien droit et commença a faire les cents pas dans la pièce, lâchant des

"ah ah ah ah ah ah ah"

Mélodieux sur toutes les tonalités possibles

"Ce n'est pas très original comme son, je te l'accorde, mais d'ici l'année prochaine, je devrais passer au B"

Essaya-t-il de détendre l'atmosphère...
Heaven Taylor

Heaven Taylor

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:17

Heaven était chaque jour manipuler par Charlie , mais un peu trop naïve qu'elle étais , elle avait exclu le fait que peut-être Strify jouer a un double jeu comme elle et ne lui voulais que du mal . Cette idée lui serra le coeur. Mais il fallait simplement qu'elle se fasse une raison. Charlie avait raison , elle ne pouvait faire confiance a personne il fallait tous les mépriser tout simplement...
    D'ailleurs en cet instant , ils étaient bien seuls tout les deux. Et Strify ne lui parut pas comme un super-héros..mais plutôt comme son futur tortionnaire. Il eut une réaction étrange durant quelques secondes après qu'elle lui est dit qu'il l'avait peut-être attiré dans un get-apens. Heaven tenta de faire fuir Charlie et ses idées noires.
    Il est certes bizarre mais pas dangereux. Oui lui il devait être le super-héros et Heaven sûrement la psychopathe enfuie de l'asile.

#Je suis bizarre et Dangereuse Strify...pourquoi tu ne fuit pas#

« Alors j'ai plus confiance en toi que en moi. Ha mais tu sait...il y a des mauvais super-héros !!! »

Elle le regarda en riant. Elle aller le faire fuir si elle continuer ainsi a le taquiner autant le pauvre. Il lui proposa d'aller ailleurs si elle ne sentais pas à l'aise ici. Mais elle voulais rester , car Charlie trouvais qu'il était plus facile d'attaquer les gens qui se croyait dans un endroit sûr et Heaven voulait rester en priant pour que les autres arrive. Mais si de toute façon il tenter quoique se soit envers elle , il aller se rendre compte qu'il était tomber sur bien plus fort et ne pourrait même pas dire a quel point il aurait des remords...Un mort ne parle pas c'est bien connu.

« Non , c'est bon je plaisanter ^^. j'aime bien ici..c'est sympathique »

Heaven mentait, souvent a tout le monde et surtout a elle-même. Il avait l'air un peu mal à l'aise et si cela continuer Charlie voudrait sûrement s'amuser avec lui. Elle ne l'aimer pas, et cela pour toute sorte de raisons. Elle pouvait lui donner tout les défauts du monde. Heaven ne pouvait tout simplement pas apprécier quelqu'un. Charlie ne supporter pas cela. Lorsqu'elle leurs donna une excuse , Strify regarda vers le bar , Heaven ne tilta pas tout de suite mais effectivement si il voulait boire un coup autant le faire gratuitement ici. Mais Strify la rassura vie en prétextant qu'ils était sûrement pas encore réveiller.

« halala ces feignants !! »

Oui , la vie de star devait être terriblement dur pour ces messieurs ce qui amusa Heaven. Strify la fit revenir sur terre en lui proposant a boire. Elle se tourna vers lui et souria en s'approchant de lui. Au moins elle trouvais que c'était mieux d'être a fond soda que tout le temps bière ou autre alcool.

« Oui je vois sa. je veux bien un Soda...je crois c'est contagieux votre truc du Soda ^^ »

Il se prit a boire et se mit a faire quelques vocalise en fesant les cent pas. Heaven s'installa sur le canapé et l'écouta. Il déclara alors que l'année prochaine il compter passer au B. Heaven ria en tentant de ne pas s'étouffer avec son soda.

« Mmhhh je trouve que le A sonne mieux !! »
Strify Gersan
Co Admin Pervers

Strify Gersan

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:46

Strify ne se sentait pas particulièrement à l'aise à cet instant précis. Pourtant, il était dans un lieu connu, il savait que s'il avait fait trop vite confiance à Heaven et qu'elle se transformait en affreuse tueuse assoifée de sang, il saurait s'en sortir.

Mais le fait de la voir légèrement tendue, et sachant pertinemment qu'aucun des garçons ne passerait par là ce jour précis n'aidait pas le garçon à se détendre. Pourtant il savait qu'il n'était pas un détraquée et ne ferait rien contre elle. Mais c'était étrange cette ambiance qui régnait ...

Et pourtant la jeune fille lui assura qu'elle avait plus confiance en lui qu'en elle. Vraiment bizarre pour Strify qui pensait pourtant passer pour un psychopathe sur les bords.

"Tu sais, les gens ont rarement confiance en eux ... mais merci de m'accorder la tienne"

C'était toujours ça de gagné ! Cela détendit un peu l'androgyne. Impression qui se confirma lorsqu'elle lui dit que ça ne la dérangeait pas de rester seule avec lui au studio. Le blond retrouva son sourire du départ.

"Je les comprends, moi aussi si j'avais réussis à dormir cette nuit, je serais encore très probablement sous ma couette, on a tellement de sommeil en retard... et c'est vrai que nous sommes des marmottes dans notre genre"

Strify lâcha un petit rire

"D'ailleurs on surnomme notre bassiste Dormeur et ce n'est pas juste parce qu'il est aussi grand qu'un nain"

Le chanteur rigola de plus belle à cette idée.
En bon hôte qu'il était, il proposa de quoi boire à la jolie brune... qui opta pour un soda

"Un soda, excellent choix très chère !"

S'amusa-t-il une nouvelle fois tout en tendant une première cannette à Heaven.

"D'ailleurs, je vais suivre ton idée"

Dit-il en en prenant une seconde pour lui. Il l'ouvrit et en bu une gorgée avant de commencer ses échauffements vocaux. Non pas que Strify adorait en faire mais il savait que sa voix était trop fragile pour ce passer de ce genre de choses.
D'ailleurs celà leurs valu une petite crise de rire

"Attends en exclusivité rien que pour toi..."

Strify s'approcha de la batterie de Shin et essaya tant bien que mal de faire un roulement de tambourg -pitoyable d'accord-

"Le O !!!"

Il cogna contre la cymbale avant de se relever et de reprendre ses 100 pas en faisant des

"Oh oh Oh oh Oh oh Oh"

Tous aussi ridicules mais néanmoins justes que les A qu'il avait fait quelques minutes auparavant.

"Bon je pense que tu as compris que les vocalises, ce n'est pas trop mon truc ... alors si tu me promets de ne rien dire à mon manager, je veux bien te chanter la chanson que tu veux tout de suite et t'épargner les autres lettres de l'alphabet"

Rien de mieux que de raconter des conneries pour redevenir soit même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]   Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven] Icon_minitime

Un peu de temps pour Soi (Suite) [Heaven]
Page 1 sur 1