| Sakura ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Komona
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:14 | |
| Hey Du! Pass! ♫ Nom: Komona ♫ Prénom:Sakura ♫ Date & Lieu de naissance:21 novembre 1991 a Tokyo ♫ Age:18 ♫ Statu: Rien XD ♫ Groupe : Habitants
Petit Android, dis-m'en plus... ♪ Caractère : [5lignes] Contrairement a sa sœur jumelle Sakura est franc et elle sais se qu'elle fait , n'etant pas elever comme cette derniere pour devenir pure pour son marie , elle est plus au courant des chose de la vie , et elle provoque beaucoup les homme pour souvant les laisser en plan , et si se derniere se rebelle elle l'acheve sous les coups et oui comme sa soeur sakura est ceinture noir de viet . Vraiment tres franche elle ne se gene pas pour dire les chose comme elle sont au gen si on l'enerve , elle repondras toujors , elle peu paraittre froide et violente parfois mais Sora sait toujours la calmer , c'est la seul personne qui conner vraiment Sakura par coeur vue qu'elle son jumeau , meme l'opposer de l'autre . ♪ Description physique : [3lignes] Physiquement Sakura est comme sora a quelque detaille pres , elle a les cheveux Rouge , elle se les teint souvent mais elle garde toujours le rouge comme couleur , elle porte des tenue aussi provoquante que sa soeur mais elle , elle le fait expres , d'ailleurs c'est elle qui fait les tenue que sa soeur a emporter . Elle a aussi plus de poitrine que sa soeur pour la simple raison qu'elle est l'ainer des deux se qui a toujours enerver sora , et sakura s'en amuse toujours. ♪ Histoire: [5 Lignes] Vous avez lu celle de sora la mienne est tout l'opposer , meme parrents meme famille , mais etant l'ainer je refuser le mariage forcer avec un bonnet de la gatronomie japonaise qui ne pense qua ca queue et a me faire faire des choses dans la maison comme une bonne femme soumise , j'en suis venue au main avec mon pere d'ou le faite que je fut eloigner de lui , m'occupent de proterger ma soeur , je suis devenue son garde du corps contre les homme qui rentrer dans la maison familliale ou contre les servante un peu trop touche a tout . C'est d'ailleurs moi qui est aider ma soeur a s'enfuire de la avec l'aide d'un servante que j'ai assommer , les quelque jours apres ca on etait tres mouvementer pour moi pour la simple raison que mon pere voulais encore me marier a la place de ma soeur sauf que la j'ai frapper le fiancer qui a finis a l'hopital , je suis partie a mon tour a la rechercher de ma soeur que je retrouve en allemagne a etre fidele a un autre homme …. je suis pas tres chaude pour ca et je compte bien voir se qu'il a dans le pantalon pour avoir le droit de s'accaparer ma soeur comme ca . ♪ Star sur L'avatar:Kipi
♥ Prénom:Max ♥ Age:2* ♥ Comment avez-vous connu ce forum :Demande a mike et sora ♥ Double compte : [ ] Ja [X] Nein triple XD ♥ Parrain : [ X] Ja [ ] Nein ♥ Si Ja [See ya' xD] son nom :Mike et sora XD ♥ Autre :// ♥ CodePizza.....ARTIIIII..... a non OK STRIFY______* –' meme pas drole XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:20 | |
| |
|
| |
Loukas Stanford
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:21 | |
| Oh putain ça s'arrêtera jamais x) | |
|
| |
Sakura Komona
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:21 | |
| mais si t'inquiete c'estla derniere de la famille XD | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:22 | |
| Tu ne mériterais même pas que je te valide pour ta blague pourrie sur le code --' M'enfin Re Re Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:23 | |
| Plein toi je fait une fille XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:24 | |
| Mais les filles aussi m'interessent :p | |
|
| |
Loukas Stanford
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:24 | |
| Faudra qu'on ait un pv | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:25 | |
| Strif: j'attends de voir
Elena: Quand tu veux ma belle XD | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:27 | |
| Mon Dieu xD Bon Bah re re bienvenue ! J'aime pas qu'on respecte pas ma regle sur la pizza >_< Enfin la regle du tout premier co admin en fait mais c'était sur ma demande xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:27 | |
| Tu attends de voir Mike me découper en morceaux pour t'avoir approcher oui surtout ! lol | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:29 | |
| Mais Toto j'aime te provoquer ^^
Un strify en morceu je prend le meilleurs bout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:33 | |
| Vous risquez de vous battre pour un meme morceau les gens xD | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:35 | |
| J'avoue baston avec mike XD | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:36 | |
| Mais non regarde tu prends un morceau qu'est pas prévu pour ça à la base et comme il est découpé tu peux en faire l'usage que tu veux !! Et c'est pas bien la provocation xD | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:39 | |
| QUoi que couper c'est plus interressent c'est tout petit et moue XD
mais tu adore qu'on te chercher Tomichou ^^ me ferais pardonner au lit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:45 | |
| J'avoue j'ais 2 bras qui peuvent parfaitement remplacer l'autre morceau, en plus mort, c'est tout raide... | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:48 | |
| *se demande qu'elle gout ca a cuit XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:53 | |
| *Pars en courant, ne veut pas que Sakura ai sa réponse* | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 18:55 | |
| Rooo mike se pose la meme question XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 19:06 | |
| Mais je suis trop jeune pour mourir moi ! | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 19:25 | |
| Mais on peu survivre sans cette partie tu sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sakura ^^ Dim 16 Mai - 19:27 | |
| Ah bon o_O lol Nan mais je suis mieux en entier quand même... enfin j'espère ! | |
|
| |
Heaven Taylor
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Amoureux [-reuse]
| Sujet: Re: Sakura ^^ Lun 17 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
Sakura Komona
| Sujet: Re: Sakura ^^ Lun 17 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura ^^ | |
| |
|
| |
| Sakura ^^ | |
|