| FLOOD | |
|
+8Georg Listing Hanna Cohen Heaven Taylor Sakura Komona Alexiel Boken Strify Gersan Kathleen Cooper Tom Kaulitz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 21:11 | |
| Ben ouais personne ne t'aime =D Enfin tu peux toujours te consoler avec toutes tes conquêtes mon chou ♥ *ignore Tom et se barre avec SON CHERI =D* | |
|
| |
Tom Kaulitz ¤ Vertraue Mir <3 ¤
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 21:13 | |
| J'm'en fous j'te ferai faire plein d'heures supp', je bousillerai tes chaussures et je viendrai te faire chier tous les soirs quand tu seras avec Bill è_é | |
|
| |
Strify Gersan • Co Admin Pervers •
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 21:41 | |
| Bon Tom tu arretes d'embêter ta belle soeur s'il te plais !!! (je suis crédible, là ? o_O) Comment ça va ? quand même, je ne suis pas un monstre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 6279 Age : 35 Localisation : In Die Nacht Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 22:09 | |
| Ben ça va et toi ? =D
Je ne suis pas méchant c'est elle qui est michante avec moi é_è | |
|
| |
Georg Listing
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Berlin Date d'inscription : 18/05/2010
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition Actuellement: Célibataire
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 22:10 | |
| Bonsoir tout le monde (a)
Comment ça va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2833 Age : 36 Localisation : où la célébrité me mène Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 23:11 | |
| Suis totalement à l'ouest, désolé d'avance. ça va et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 24 Juin - 23:55 | |
| *fait un calin a son bébé * |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 0:01 | |
| *Profite du calin* Je fais ce que je peux pour répondre Chéri, dsl si ce n'est pas terrible (et pas rapide aussi -_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 0:42 | |
| *profite*
T'inquiete pas mon bébé ^^ tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 0:44 | |
| Bon bah si tout va bien alors ... *Embrasse Mike* Bouge pas je dois tout éteindre pour mettre une mise a jour en place, je viens lire ta rep tout de suite après ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 0:48 | |
| prend ton temps mon bébé d'amour ^^
*profite encore ....* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 0:52 | |
| C'est bon je suis re là (putain c'est 3615it'smylife ce soir moi xDDD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:01 | |
| *l'embrasse pour lui donner du courage*
aller je suis la tu veux un massage? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:16 | |
| *Réponds au baiser* Non là je voudrais surtout que les videos youtube fonctionnent ça m'arrangeraient >< Et puis c'est à toi de répondre Chéri, ça serait peut être plus toi qui aurait besoin d'un massage ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:37 | |
| *profite*
Oui mais non je viens de rep mon bicolore |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:40 | |
| Je vais lire et je vais aller me coucher par contre je pense, je ne tiens plus les yeux ouverts =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 1:47 | |
| Bonne nuit Chéri, a demain :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 2:01 | |
| Oui a se soir mon bébé d'mour ^^
*lui fait un bisou de bonne nuit avant de se deshabiller pour aller dormir avec lui ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 2:03 | |
| Tu vois même quand on ne fait pas de bêtises on ne part pas avant 1 heure du mat' xD
*l'embrasse à son tour avant de se mettre en boxer et se glisser sous sa couette, se calant contre Mike* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 2:05 | |
| Oui enfin on commence les betise ^^
*se retrouve bien au chaud avec son cheri* |
|
| |
Hanna Cohen
Nombre de messages : 578 Age : 33 Localisation : Avec lui (l) Date d'inscription : 26/09/2009
¤ En plus ¤ Amis / Ennemis: Je suis...: Un(e) Pervers(e) Actuellement: En couple
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 3:04 | |
| Nan mais les mecs... Là vos "bébé d'amour" et autres "je t'aime et cie" ça donne envie de vomir o_O Arrêtez sérieux xD Créez-vous un sujet rien que pour vous là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 3:07 | |
| Pour Hanna : Bonne nuit mon bébé d'amour =D | |
|
| |
Kathleen Cooper
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 3:08 | |
| Mdrr, j'allais dire exactement la même chose que toi Hanna xD Même si sa peut parfois être mignon (dans d'autres circonstances bien sur) | |
|
| |
Hanna Cohen
| Sujet: Re: FLOOD Ven 25 Juin - 11:14 | |
| Merci Kathleen, au moins on s'comprend entre filles u_u Tom † : je t'emmerde mon coeur =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|