Tokio Hotel Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel Life

Un forum RPG basé sur le sulfureux groupe Tokio Hotel. Devenez amis avec les membres du groupe, faite leur concurence, chercher a les rencontrer. Tout est possible ! (Ps : Nous ne sommes pas a Tokyo xD)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Suite de la soirée [[ Georg ]]

2 participants
AuteurMessage
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:
Je suis...: Ouvert(e) a toute proposition
Actuellement: Célibataire

Suite de la soirée [[ Georg ]] Empty
MessageSujet: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:19

Je le regardai me laisser seule sur la place. Il s'en alla dans le van. Il allait d'ailleurs se faire tuer par les 3 autres car ils devront attendre que le van revienne. A cette pensé, je me mis a sourire. Je voyais déjà la tête des jumeaux et Gustav entrain de rire car lui il s'en foutrais lui d'attendre. Je partis à mon tour du Zénith pour rendre à ma maison. Dans la voiture je pensais à ce que je mettrais pour la boite. Surement une belle robe que j'avais acheter avec Tom ou peut-être une tunique.. enfin je sais pas je verrais bien.

Arrivant à mon appartement, je pris mes affaires qui étaient dans la valise et fouilla dedans. J'avais préparé mes valises pour partir en tourné avec le groupe. Heureusement que j'avais laissé mes valises chez moi car je connais quelqu'un qui aurait gueuler pour m'ouvrir le Bus tour a cette heure-ci. Je choisi en fin de compte une belle robe noir et blanche. Je pris une rapide douche et me prépara pour sortir. J'avais mi ma robe, mis des haut escarpin, quelques bijoux et je me lissa les cheveux et laissa quelque mèche blonde boucler. Je me maquilla simplement, d'un trait d'eye liner, d'un fare à paupière, gris, noir et blanc, mais du ré cil et voila que j'étais prête pour sortir.

Je regarda mon téléphone et vis que je n'étais pas en retard. Du moins pas encore vus que je ne suis toujours pas partis. Je chercha un sac à main qui allais avec ma robe se qui fis que je perdis 10 bonne minutes. Oui car j'hésiter vraiment entre 2 du coups j'ai du faire la plouf. Enfin partis j'envoyai un petit texto a Georg pour le prévenir que j'allais être micro en retard et qu'il fallait qu'il m'attende.

Arriver devant la boite, je me gara et chercha Georg. J'eu pas du mal à le trouver. Deux gros gorilles l'entourer, on sait jamais qu'une fan le reconnaisse et qu'elle me le pique. Je lui fis un petit signe de la main et alla à sa rencontre.

- Je suis là, toute belle toute propre.

Je lui fis un grand sourire golgate et le regarda, lui aussi était beau, même magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:19

Une fois que j'eus quitter Zora, je demanda au chauffeur de me ramener a l'hôtel. Comme a chaque fois, les fans devaient surement attendre devant les portes histoire de pouvoir approcher l'un du groupe. Bingo. Alors que arriva devant l'hôtel, je pus voir a travers les vitres teintés qu'une soixantaine de filles étaient devant les portes en éspérant pouvoir avoir un autographe ou une photo d'un membre des Tokio Hotel. Je mis alors mes lunettes de soleil et sortit de la voiture avec deux gardes du corps. J'en profita pour signer quelques autographes, pris quelques photos et finalement entra dans l'hôtel après avoir saluer les fans d'un signe de main. Ils devaient surement se demander pourquoi j'étais seul et où étaient Bill, Tom et Gustav. Je monta dans l'ascenceur et appuya sur le bouton. Quelques minutes plus tard, j'entra dans ma chambre et alla immédiatement prendre une douche histoire de me détendre et de me sentir un peu plus propre. Environ quinze minutes plus tard, je m'habilla. J'enfila un jeans, une paire de basket blanche et un t-shirt blanc. Je me lissa rapidement les cheveux avant de finalement sortir de ma chambre.

Arriver devant la boite, je sortis de ma voiture. Et oui, pour cette fois-ci, j'avais pris ma voiture histoire de ne pas faire patienter les gars qui devaient surement attendre le van. Alors que j'attendais, je reçu un sms de Zora qui m'annonça qu'elle serait en retard. J'en étais sûre. Heureusement pour moi, elle arriva rapidement dans une sublime robe noir qui lui allait très bien.

- Waouh, tu est magnifique.

Je souris a l'adresse de ma maquilleuse et nous rentrâmes dans la salle. Dès notre entrée dans la boite, nous décidons d'aller nous asseoir et commander a boire.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:50

J'arrivai avec quelques minutes de retard. Pas de quoi paniquer. Je lui embrassa sa joue et le remercia en rendant son compliment. Il était très bien vêtu. Va falloir que je le surveille enfin surtout que je surveille c'est fille en chaleur quand elles vont voir que c'est le bassiste des Tokio Hotel. Qu'on aime ou qu'on aime pas, les Tokio Hotel on sait qui y sont.

Arrivais au bar je commandai un tequila pour moi. Je me retourna vers Georg et lui souris, puis me retourna pour voir la foule. Pleins de jeune dansais au rythme de la musique. Certaines personnes avais déjà bien commencer la soiré, il était déjà bien amoché. L'alcool coulais à flot. Je pris a mon verre, le leva et souris a Georg.

- Pour votre tourné.

Je trinqua et le bus un peu et pris mon verre et sa main.

- On va dansais?

Je sens qu'on va passer une bonne soirée tout les deux.
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:04

Zora avait quelques minutes de retard mais en réalité, je m'y attendais. Même si je l'adore, je sais qu'elle a toujours un peu de retard étant donner qu'elle prend bien soin de son physique. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir puisqu'elle était ravissante. Je la complimenta en souriant et celle-ci me remercia avant de me complimenter a son tour. Je la gratifia d'un large sourire, la remercia et rentra dans la boite en sa compagnie. Dès notre entrée, on alla s'asseoir et commanda une boisson. Je bus une gorgée de ma vodka pomme et finalement, je trinqua en compagnie de Zora. Ensuite, elle proposa d'aller danser. Pourquoi pas.

Ouai, allons-y !

Elle pris ma main et m'emmena sur la piste de danse. Là, nous nous déhanchons au rythme de la musique en s'amusent le plus possible. Je regardais autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas trop de mecs mais eu un peu de mal puisque quelques filles se rapprochèrent de nous. Cette soirée risque d'être très intéressante.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:13

Je posa mes main sur ses épaules et commença à danser collé avec lui. La musique bougeais bien. Il y avait une bonne ambiance. Plusieurs filles regarder vers nous. Je me colla encore plus à Georg et les regarda. Elles devaient être vertes. La musique était vachement proche, j'ai du me rapproché de son oreille pour pouvoir lui parlé.

- Y a des filles qui nous regarde..

Je laissa un petit blanc et continua.

- .. j'aime pas ça.

Je colla ma poitrine sur son torse et continua à dansais mais plus sensuellement. J'aimais pas voir ses filles nous regardais comme elle faisait. Surement qu'elle on remarquer que le bassiste des Th était là. Sans doute elles croient qu'il va leur accorder une danse, son folle c'est fille. Ce soir c'est le mien je le prête pas non mais déjà que c'est rare que je passe que du temps avec lui. La chanson se termina et une autre commença. Il commençait à faire vraiment chaud.
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

Zora et moi commençâmes a danser collé/serré en s'amusant le plus possible. Evidemment, je faisais attention a ce qu'aucun garçon ne l'approche. Jaloux ? Non mais je me méfie tout de même de certains garçons aux idées très développé. Alors qu'elle posa ses mains sur mes épaules pour être encore plus proche, je vis que quelques filles s'approchaient doucement de nous en essayant d'attirer mon attention. Mauvaise idée. C'est toujours a l'homme de décider de sa partenaire pour la soirée et surement pas a la femme. Je souris donc en entendant la réplique de Zora et tourna ma tête pour fixer regarder discrètement ses filles. Puis, je me pencha a son oreille et murmura :

Ne t'en fait pas, tu n'a rien a craindre d'elles. Elles ne t'arrivent même pas a la cheville.

Un sourire ravageur fit apparition sur mon visage alors que ma maquilleuse préférée se colla encore plus a moi pour danser de façon très sensuel. En seulement quelques secondes, la température augmenta. Il faisait chaud. Très chaud. De plus, Zora était loin d'être désagréable a regarder alors je posa doucement mes mains sur sa taille, histoire d'être encore plus proche d'elle, et continua de danser. La musique changea mais nous continuâmes en dansant le plus collé/serré possible.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:39

Ca réponse me fit sourire. Je déposa mes lèvres en dessous de son oreille et le regarda pour lui sourire. Je sentis ses main sur ma taille se qui me fis encore plus sourire quand je vis les demoiselle bouger. HééHéé j'avais gagné. Je posa ma tête sur son torse et me colla a lui. Une musique plus douce fit son apparition. Je dansa plus doucement mais toujours sensuellement. Je vis quelques filles s'approchaient de Georg. De temps en temps une d'entre elles touchais légèrement Georg. Je nous poussa en souriant a Georg.

- Elles sont collante, si elles veux un autographe quelles le disent et quelles fassent pas chier.

Je sortis de la piste de danse légèrement énerver et m'assis au carré vip comme sa je sais qu'on sera tranquille. J'attendis que Georg me rejoigne. Surement qu'il signe les autographes. Je commanda deux verres d'alcool les même que t'a leur. Je regarda un peu le monde et vis un mec me regardais, je ne fis pas attention. 5 minutes plus tard un serveur m'expliqua que le jeune homme qui me regardais depuis t'a leur m'offrait un verre. Ouai pourquoi pas, c'est déjà sa en moins à payer.
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:47

Malgré tout ce que peuvent penser les gens, Zora et moi sommes très proches. On est amis et pourtant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus entre nous. Je ne saurais pas l'expliquer mais je me sens toujours bien avec elle. J'espère simplement que c'est réciproque parce que sinon, je me prendrais l'un des plus gros vents qu'un être humain ait connu. Je regarda la jeune fille et celle-ci s'énerva au sujet de ses filles. Elle partit s'asseoir a la table alors que les filles se rapprochèrent de moi. Apparemment, elle ne voulait pas simplement un autographe. Je leur dit alors qu'elles étaient très gentilles mais qu'elles devaient me laisser seul maintenant. Je rejoignis Zora et vit qu'elle avait un verre en plus. Je tourna alors la tête et vit un peu plus loin un jeune homme qui l'observait. Je lui lança un regard noir, froid et glacial. Puis, je me retourna et dit simplement a l'adresse de la maquilleuse :

Zora, le prend pas comme ça. Ces filles ne comptent pas pour moi. Si je suis venu ici c'est pour passer une bonne soirée avec toi et non pas avec elles.

Je lui souris, essayant d'arranger les choses. Je déteste voir ceux que j'aime s'énerver ou être triste alors je m'assis a côté d'elle.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:14

Je regarda Georg arrivais puis retourna l'attention au jeune homme dans face puis me retourna vers Georg qui c'était assis entre temps. Je le prenais pas mal, mais juste elles m'énerver, je suis pas préteuse du coup j'ai plutot tendance à m'énerver vite et pour un rien.

- Je t'en veux pas t'inquiète mais j'ai envie d'être tranquille se soir.

Je posa mes lèvres sur sa petite joue et mis ma tête sur son épaule et ferma mes yeux lentement et resta un ptit moment comme sa. Je repris mon verre et lui donna le sien.

- Je t'ai pris ce que t'avais pris tout à leur.

Je regarda autour de moi et vis que encore des demoiselle nous regardais. Je ne fis pas de remarque. Je bus mon verre d'une traite et pris celui du jeune homme dans face qui m'avais offert le verre.
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:26

Je regardais Zora boire son verre d'un traite et lui dit qu'elle ne lui en voulait pas du tout mais qu'elle voulait passer la soirée tranquille. Je la regarda un instant et retourna mon attention vers le jeune homme qui lui avait offert le verre. Tout comme la première fois, je lui lança un regard glacial histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas libre ce soir et qu'il devait aller voir ailleurs. Puis, je la remercia pour mon verre en souriant et en bu une gorgée. Après tout, la soirée ne venait que de commencer et il n'avait pas vraiment envie de finir complètement bourré.

Je n'arrivais pas a détacher mes yeux d'elle. Comment cela se faisait-il que je sois attirer par ma maquilleuse ? Je n'en savais rien et pourtant je l'a trouvait tout simplement radieuse dans cette robe. Heureusement pour nous, les filles qui nous regardaient tout a l'heure avait fini par partir allez voir ailleurs. Ouf. je n'aurais plus a faire attention de quoi que ce soit. Je la regarda un instant et reposa mon regard vers la piste de danse après avoir bu une autre gorgée de ma vodka.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:35

Je regarda Georg qui regardais l'homme qui m'avais offert le verre, d'un mauvais regard. Je lui tourna le visage vers moi et lui souris. Je commançais à avoir vraiment chaud dans cette robe puis peut-être l'alcool commençais doucement à monter. Fallait que j'arrête car je ne voulais pas tomber malade ou être bourrée surtout que je veux vraiment que cette soirée se termine bien. Je demandai qu'on me ramène un coca au moins avec sa je me bourrerais pas la gueule.

Je posa ma tête sur son torse, enroula mes main autour de sa taille et le serra fort contre moi. Je me sentais en sécurité dans ses bras. J'aimais beaucoup cette sensation de sécurité. Je me mis à sourire et respira son odeur pour qu'il s'imprime en moi. Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester dans cette position mais j'avais l'impression que sa faisait une éternité.

Je me desserra doucement, lui souris.

- On n'y va? On finit notre soirée à mon appartement ou à ton hôtel?
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:16

Je n'aimais pas trop voir d'autres regarder les personnes que j'appréciais comme de simple paquet de viande et encore moins lorsqu'il s'agissait de Zora. Je m'entend plutôt bien avec cette fille et malgré son apparence de fille forte, je sais qu'elle est fragile. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai toujours eu ce rôle de protecteur envers elle. Je refuse que quiconque lui fasse du mal. C'est comme ça et rien ni personne ne pourra changer ça. Je la regarda un instant et reposa mon attention vers la piste de danse après avoir commander une autre vodka. Je ne compte pas me bourrer la gueule mais j'ai envie de me détendre. Après ce que j'avais vécu suite a ma rupture, j'avais besoin de penser a autre chose.

Je sentis la tête de Zora se poser doucement sur mon torse tandis que ses mains vinrent entourer ma taille et me serrer tout contre elle. Je décida alors de passer mon bras autour de sa taille et sourit légèrement tout en jouant avec ces beau cheveux blonds. Je ne me rappelle pas exactement combien de temps nous sommes rester comme ça mais je me sentais bien. En parfait harmonie et serein. Puis, elle se redressa doucement et me demanda où nous allions passer la suite de cette soirée.

A mon hôtel c'est mieux. Allons-y princesse.

Je pris sa main dans la mienne et nous sortâmes de la boite en essayant de ne pas nous faire remarquer par des fans.
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:39

Je suis bien dans les bras de Georg. Je m'y sens vraiment en sécurité. Un de ses bras m'avais serrer contre lui. J'aimais bien être dans ses bras. A n'importe qu'elle moment je sais que je peux compter sur Georg pour me réconforter et pour me faire de super câlin. Depuis quelques jours Georg n'étais plus avec sa copine. Pourquoi? Je n'en sais trop rien à dire vrai. je n'ose pas vraiment lui en parlais. Peut-être se soir je lui demanderais. Au fond il ne vas pas super bien qu'il le dit et j'espère bien lui faire sortir les verts des trou de nez.

Il me prit la main et m'amena hors de la boite.
Je le regarda et lui souris.

- Je te rejoins alors à ton hôtel. Ne roule pas trop vite.

Je lui embrassa sa joue et partis jusqu'à ma voiture pour aller jusqu'à son hôtel. Heureusement il n'était pas trop loin de la boite. En 10 minutes j'arrivai déjà. Je montra ma carte comme quoi j'étais bien dans cette hôtel. C'est vrai il y a plein de garde par rapport au groupe alors faut montrer là carte même si ils savent que c'est moi. J'attendis Georg dans le grand hall de l'hôtel. Pour une fois que c'était moi qui attendais et pas l'inverse. A croire que j'ai pris l'habitude de roulais vite à force d'être en retard.
Georg Listing

Georg Listing

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:41

Zora et moi avons toujours été très proches. Elle est d'ailleurs l'une de mes maquilleuses préféré. David nous la présenter et depuis ce jour, nous nous entendons parfaitement bien. Je la protège tandis qu'elle, elle essait de me faire rigoler et de me faire sourire. Cette fille est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur. Prête a faire rire tout le monde a n'importe quel heure de la journée. C'est d'ailleurs grâce a cela que je m'entends bien avec elle. Elle me demanda alors si on continuait la fin de la soirée a l'hôtel ou bien dans son appartement. Je lui dis alors que nous allions a mon hôtel, c'était tout de même moins loin. Une fois sortis de la boite, je lâcha sa main et elle me fit un bisou sur la joue en me disant de ne pas rouler trop vite.

Promis chef.

Je rigola légèrement suite a ma bêtise et monta dans le van qui m'avait conduit jusqu'ici. Durant tout le trajet, j'écoutais la radio. Pour mon plus grand bonheur, la chanson "Automatic" passait a la radio. Tant mieux. J'écoutais donc cette chanson en me rappelant pleins de souvenir. En arrivant devant mon hôtel, j'eus la surprise de voir qu'il restait encore quelques fans. Bon, quand il faut y aller. Alors que je sortis un pied de la voiture, j'entendis des cris résonnait. Je décida alors de m'arrêter durant 5 minutes et signa quelques autographes tandis que mon garde du corps rester coller a moi pour s'assurer de ma sécurité. Finalement, je décida de rentrer dans le hall après avoir fait signe au fans et me dirigea vers Zora qui m'attendait déjà.

Désolé de t'avoir fait attendre mais il a fallu que je signe quelques autographes. On y va ?

Nous nous dirigeons ainsi vers l'ascenceur. Une fois a l'étage, nous rentrâmes dans ma chambre qui, pour une fois, était bien ranger. Rien ne trainait par terre. Je me dirigea alors vers mon petit frigo, l'ouvrit et pris un red-bull.

Tu veut quelque chose a boire ?
Zora Black

Zora Black

¤ En plus ¤
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:08

Arrivé à l'hôtel j'attendsi patiamment Georg qui devais tout d'abbord signé quelque autographe pour le plus grand bonheur de ses fans et de son bonheur à lui aussi. C'est toujours agréable de savoir que plein de fan t'aime et que n'importe ou tu sera, elles y serons pour te voir toi enfin le groupe. Je vais essayer de me faire connaître en tant que maquilleuse des Tokio Hotel peut-être que sa marchera et que moi aussi j'aurais des fan qui m'aimeront. Enfin je pense pas mais bon c'est à étudié.

Je suivis Georg jusqu'à sa chambre qui était rangé je lui fis la réflexion en rigolant. A chaque fois que je vais dans sa chambre y a toujours un boxer qui traine, des chaussettes alors que sa, sa se mets dans une panière à linge. Sa fait sale de retrouver sa dans une chambre, même si il y reste pas souvent je sais pas rien que pour l'odeur.

-Oui je veux bien un coca, j'ai trop envie de boire du coca.

Ouai sa m'arrive souvent d'avoir des envie comme celle là. Heureusement que c'est que du coca j'aurais pu avoir envie d'autre chose par exemple boire des Red Bull ou boire de la vodka et en deux deux hop bourré.

Dernière édition par Tom Kaulitz le Ven 7 Jan - 18:21, édité 1 fois (Raison : Si vous n'avez pas fini/abandonné ce sujet et qu'il a été verrouillé par erreur envoyez un MP.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la soirée [[ Georg ]]   Suite de la soirée [[ Georg ]] Icon_minitime

Suite de la soirée [[ Georg ]]
Page 1 sur 1